En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
progamerxbox
Niveau 10
10 août 2008 à 17:58:10
Euppe !
Izi94
Niveau 7
10 août 2008 à 19:23:19
Bonjour (ou bonsoir)!
progamerxbox
Niveau 10
10 août 2008 à 21:04:45
Comment allez-vous, chers forumeurs ?
Izi94
Niveau 7
10 août 2008 à 21:19:30
Bien, merci et toi?
progamerxbox
Niveau 10
10 août 2008 à 21:41:18
Moi ça va plutôt bien.
Mais bon, quand je pense qu'il faut se lever tous les matins de la semaine qui arrive, ça va plus si bien.
Quoi de beau ? J'ai pas vu grand monde ici cette après-midi... Les gens me fuient.
Izi94
Niveau 7
10 août 2008 à 21:53:21
Rien de bien spécial de mon coté..
Et toi?
progamerxbox
Niveau 10
10 août 2008 à 22:01:56
Ben pas grand chose non plus si ce n'est les Jeux Olympiques. Ça me saoule, demain je vais rater la finale du 400m avec les deux françaises...
Mais bon, je me dis que je vais gagner des sous.
Aiberforth62
Niveau 10
10 août 2008 à 22:09:36
salut
progamerxbox
Niveau 10
10 août 2008 à 22:11:10
Albert !
What's up ?
Aiberforth62
Niveau 10
10 août 2008 à 22:12:19
j'vois que ça va bien
Aiberforth62
Niveau 10
10 août 2008 à 22:12:49
What's up ?
progamerxbox
Niveau 10
10 août 2008 à 22:16:20
Quoi de nouveau ?*
Aiberforth62
Niveau 10
10 août 2008 à 22:18:16
Ah ok ^^ mouarf rien et toi ?
progamerxbox
Niveau 10
10 août 2008 à 22:37:06
Rien de spécial non plus si ce n'est ce que j'ai dit plus haut. Je te renvoie donc à mon message posté le 10 août 2008 à 22:01:56.
Aiberforth62
Niveau 10
10 août 2008 à 22:43:56
Tu fais quoi demain ?
Alstroemeria
Niveau 9
11 août 2008 à 10:34:30
Les J.O faut attendre l'athlé pour que ça devienne vraiment intéressant.
B'jour
mr-bush
Niveau 32
11 août 2008 à 10:59:54
"Ça me saoule, demain je vais rater la finale du 400m avec les deux françaises..."
bah on peut dire que tu n'as pas raté grand chose maintenant que la finale est passé.
dragongoku
Niveau 10
11 août 2008 à 11:05:16
Oui Manaudou dernière
sinoon Alain Bernard cee qu'il a pas raté à la fin
mr-bush
Niveau 32
11 août 2008 à 11:12:22
c'était une course énorme ce 4x100 homme.
Les 5 premières équipes qui battent l'ancien record du monde, les USA qui le pulvérise carrément et donc là France qui prend évidemment le record d'europe ...
Une course d'anthologie.
dragongoku
Niveau 10
11 août 2008 à 11:18:33
Ouais à 8 centième car si Alaiin Bernard aurait conservé son écard je dis pas le record qu'aurait faiit la France
enfin Argent c'est bien mais or c'est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.