Pourquoi je devrais mourir ? J'ai même pas d'assurance vie :/
Dépêche toi d'en avoir une, nagla Et puis vu ton âge, dans 10 ans tu seras six pieds sous terre
J'aime ton optimisme
Et tu me vois claquer comment ? Infarctus ?
Tu as besoin d'une somme importante d'argent Donphan ?
Bah oui, j'ai pas de sous en Ecosse, Ichi
nagla =>
Tu vas te taper un cancer de la langue qui va toucher le foie, et tu vas finir ta vie par une hémorragie interne de la part de ton coeur.
Et moi, comment je vais mourir ?
Dévoré par un lion en Afrique Lionco, alors même que tu voulais juste ramasser tes lunettes tombées à terre
Lu tout le monde.
Mon pseudo Lionco n'a rien avoir avec les lions. Enfin, un petit peu...
Un cancer de la langue ? o_OFaut que j'arrête les cun ... canettes de coca
Salut Suumas, ça va ?
Tu m'a demandé comment t'allais mourir, je t'ai répondu, stoo
Salut Serdaigle, bien et toi ?
Oh non, Lord.
Quoi Suum? Le Coca n'a aucun effet nagla, seulement l'alcool à 280 degré, et le Canabis
Economique Au moins, ma mort aura un rapport avec les lions.
Suumas Bien, merci.
T'es partout où je vais Lord.
T'as qu'à pas y aller, Suum J'avoue Lionco
s'pas mon genre Economique :D
t'as eu ton diplôme de gourou dans un sac poubelle :/
Je vais pas m'en empêcher.
Ah j'ai hâte qu'ano rentre ce soir.
Chaud Suum
nagla, remercie Ichigo pour mes infos sur toi, et stoppe de mentir