Sinon good night and go allumé the ventilateur sinon chaleur rentrée
Sur ce i'm sleeping aussi
Quoi de neuf les gens ?
a part mon troll avec bangkok, rien
bye bangkok sans rancunes
Bye les partants
Salut
Ola Dunn
Merci toi aussi Kemalo
Appelle moi Wii
Lol Accro désolé je t'avais pas reconnu.
pas grave.
ça va ?
jerry
Bien merci et toi?
ouais ça va je sais pas quoi dire , ta une idée de sujet ?
Bah pas vraiment
là je convertis une video pour ma ds
ok
tu as fais quoi de beau aujourd'hui?
ola Pap
Nolifage sur pc et sur ds xD et toi ?
Salut pap
Accro > Bah ..je suis là depuis ce matin
TU as nolifer en somme xD
salut utgard , la forme ?
mort
bref je bouge A+