En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Injustices
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:04:49
Bon app
Mercedes
Niveau 12
26 juillet 2008 à 13:06:17
Aucun interet de flooder comme ca :'( pfff....
[v2]Cremm
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:08:03
En fait au début je suis dans un bureau de tabac et je vois qu'un virus atteint les gens , je vais dans un hall et je vois un de mes amis qui arrête pas de crasher du sang ,on lui met un masque , moi je commence à tousser croyant que c'est juste un effet , mais je crashe du sang .
[v2]Cremm
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:11:57
Ensuite ma mère à pris les choses , et ma donné des médocs , ça marchait mais je rattrapais la maladie.
Au bout d'un moment j'ai eu peur en me réveillant , donc j'ai tousser pour voir si du sang ne sortait pas.