Salut Pap ^^
Pach, t'habites en Bretagne? :DPerso, j'ai pas d'orage mais j'ai un temps de chien quand même... Et dire qu'on est début Aout en plein été.
IWH 2,5k
bye
Salut.
Bonjour.
BG les 50 000 !
Héhé
Cava ? :p
Bof , j'ai rêvé que j'étais atteind d'un virus qui me faisait crashé du sang.
Gg'ay le rêve.
Oui, ça va pour mart ^^Et toi donc Adri?
Cremm, super le rêve. Plutôt un cauchement là
Cremm C'est la fasciite nécrosante ça.
Oui la forme, je me suis lavé, je suis tout beau.
50000
GG Adri
Chaud j'ai réussi, première fois
Adri qui était au taquet pour les 50.000 xD
Jerem, traduction ?
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Fasciite_n%C3%A9crosante
En même en faisant un double post.
Bon j'vais manger moi ^^
Bonnap' à tous
Bon app'
Non car je ne ressentais aucune peur.