15-18 = forum le plus actif du site
oui c´est celui qui contient le plus de topics du site ( + de 400 000 ), oui c´est un repère à boulets, cependant y´a pas mal de personnes là bas qui ne sont pas des boulets. Il y en a plus de boulets, logique y´a plus de monde, question de proportion. Donc il est logique qu´il se fasse plus entendre.
le + de 35 a des boulets, le 18-25 aussi. Seulement, ils sont moins nombreux donc plus facile à combattre, bien qu´ils restent chiant. ( si les modos pouvaient passer et dire ce qu´ils en pensent ça serait pas mal
)
Notez que certaines personnes ici ont également un avis de merde sur ce site, je pense notamment à Bison et ce genre de personnes qui ne font que le critiquer sur tous les points. Oui il y a un bon paquet de défauts, mais il ne faut pas s´y focaliser, y´a pas mal d´aspects positifs ( en vrac : le chat, l´ergonomie du site et la simplicité des forums, la création de compte, la recherche, ... ). Je n´ai jamais été fan des tests personnellement à cause de certains admins ayant tendance à surnoter les jeux où ne faire qu´un test après s´être arrêté à 5 minutes du jeu ( je ne citerais pas de nom
). Osef un peu je m´en écarte, mais la mauvaise image c´est plutôt une jalousie dû à la notoriété du site.
Certes y´a des forums qui ont une meilleure ambiance, mais la navigation...