en même temps je le dis constamment...
Si dans une population E tu as X% de boulets, si t´as N fois + de personnes, tu as logiquement N fois + de boulets. A contrario, tu as N fois plus de personnes dites sérieuses. Mais bon, on a tendance à ne voir que le mal puisqu´il se montre plus.
Et sans être méchant, les 3/4 des forums de ce style (ceux qui ont foutu le lien), ce sont des repères à noobs qui ne savent même pas faire la différence entre admin/modo et forum/topic. C´est pas pour rien que les tous ceux que j´ai fréquenté dans ce genre, je les ai vite quitté puisque soit ils sont morts, soit car il est impossible d´avoir un sujet sérieux. Dédicace au forum Koei.fr notamment qui est un ramassis de conneries avec les " machin est mon mari " à la pelle sachant que " machin " = personnage fictif, trop bien les mecs qui viennent te faire du HS constamment
Ce qui fait aussi la mauvaise image des forums de JV, c´est qu´il n´y a pas trop de personnalisation avec des signatures, avatars et smileys à en rendre la lisibilté mauvaise. Du coup c´est trop nul ^^