CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ | Coup de Gueule | /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 21:55:55

Hum....
Business hein ?
Quel merde.

Fleuryan
Fleuryan
Niveau 9
15 août 2009 à 22:40:30

S'il ferment les forums pour un nettoyage à fond, dés leurs ré-ouverture ça va être une vague énorme de flood incontrôlable... Ça auras servit à rien. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 22:53:20

Calmos Padi.
Si il te faut toujours des preuves tes pas sorti.
Fleuryan pourquoi y'aurait du flood ?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
15 août 2009 à 22:54:01

Changeons les modos qu'je dis. :-(

Chocolayte, pour vous servir :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 22:55:29

Oui Kemalo j'avais pas vu comme ça.
Et pour changer les modo... Whaou, ça serrait dure...

AnonymeSE
AnonymeSE
Niveau 2
15 août 2009 à 23:05:40
  1. Kemalo Voir le profil de Kemalo
  2. Posté le 15 août 2009 à 22:53:58 Avertir un administrateur
  3. Personne n'est client ici, mais usagers.

Loul, je paris que t'es modo toi :-)

Bien sûr nous sommes de simples usagers qui nourrisson des dizaines de gens à JVC par notre simple venue...

C'est pas un site pour le plaisir coco, y a une machine à sous à faire tourner ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 23:09:21

La machine à sous ne tourne pas toute seul sans notre aide ? Je pense que sans les fofo cela aurait pratiquement aucun changement.

Codygno
Codygno
Niveau 69
15 août 2009 à 23:33:50

A priori, si, les forums doivent brasser un minimum.
Sinon, ils n'aurait pas modifié l'agencement il y a quelques mois pour laisser ce gros carré a droite (Qui, a l'époque, ne proposerait jamais de la Pub, j'avais pourtant dis que ce serait le cas, pas manqué :cool: )

On aurait pas non plus blacklister ADBl0ck+ dans la liste des mots interdit...ect.

C'est un fait que les forums sont une des fonctions les plus enjoué du site, dans quelles mesures, cela reste a voir.

Codygno
Codygno
Niveau 69
15 août 2009 à 23:34:33

dans quelles proportions**

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 23:38:26

Y'a des moments faut faire des choix, les meilleurs fofo sont les plus petits.

Sabres
Sabres
Niveau 10
15 août 2009 à 23:44:22

Question de point de vue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 23:48:38

Oui mais faut réagir quand même là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:02:25

Les forums sont de plus en plus " pourries ", à croire que les posteur font la loi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:08:19

Comment ça je suis un " K-skun en moins bien " ?

Shiny_Hunter
Shiny_Hunter
Niveau 7
16 août 2009 à 05:39:58

Tu veux ferme le forum ? :ouch2:

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
16 août 2009 à 11:41:44

Et sauf que lui sait écrire :oui:
Non sérieux,fermer n'importe quel forum,je prend exemple sur Fifa 09 et le 15-18 par exemple,ça servirai à que dalle,encore pire de les nettoyer. :(

Fifa 09 :d)
-Des dizaines de Stories super-passionnantes seraient effacées
-Tous les topics d'aider à 2 message que l'on trouve dans les pages 724908712398476 et qui sont pourtant très utiles seraient effacés
-Connaissant quelques forumeurs de là-bas,ça serait vite l'anarchie.

15-18 :d)
-Des tonnes de FICs sublimes et bien écrites seraient effacées.
-La moitié des pseudos serait banni à commencer par le miens,sur le 15-18 ,50% de ceux qui passent ont déjà fait ou font encore des conneries,TALCs en tout genre...Et je ne nie rien.
-Au lendemain de ce nettoyage,ce serait un flood absolument incontrôlable qui ferait vomir aux serveurs leurs circuits imprimés,genre plus que le -15 avec Liliz...

Nettoyer les forums,Mass Ban' et suspension sont les pires choses à faire ici.Resserrer un peu les boulons,bannir moins inutilement,et moins se plaindre "a cause que mon psedo coléctor de 1376137 jours avéc 37484334434543 message a été banhi",ça pourrait faire avancer les choses. :ok:

De plus,et ça a déjà été dit,fermer les forums pendant 10 jours et c'est 10% de la clientèle de JVC qui abandonne le site.C'est énorme et ça ferait perdre trop de sous :(

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 août 2009 à 20:41:47

Resserrer les boulons, c'est ce qu'on fait depuis 3 ans, et ca empire chaque mois.

Deuxième page, j'explique un peu plus.

De toute façon, il faut revoir le système de Ban, c'est anormal qu'un type se fasse bannir sur un post plus ou moins bien apprécié, alors que d'un autre côté, certains, possédant nombres de pseudos, n'en auront rien a foutre.

Ça fait des années que je crie la meme chose, on pousse au multi-pseudo, du coup, un type qui se sent lésé par un système a la ramasse finit par en avoir rien a foutre, provoque, fais chier, et hésite pas a faire bannir davantage. On détruit une base de la bonne humeur.
Ça fait plus de 3 ans que je hurle ça a qui voudra l'entendre, ca fait 3 ans que ca empire de jour en jour.

:d) Et pour infos, les forums les plus propres sont pas ceux ou l'on ban le plus. :g)

Que ce soit ici ou ailleurs de toute façon.

Tu prend les forums Mangas, jamais un soucis, jamais de Ban, c'est assez rare, meme en cas de faute d'une personne (Pour Spoil par exemple, alors qu'on est en droit de réclamer le définitif) et au final, c'est très calme.

A côté de ça, certain forum ou l'on ban a tour de bras ne finissent que par recueillir pas mal d'emmerdeur, parce que les gens en on rien a foutre.
Du coup, flood et attaque diverse, les insultes fusent, parce que les gens en on rien a foutre.

Anciennement, on avait un système qui faisait que chacun tenait réellement a son pseudo, n'était banni que rarement et on le prévenait plus souvent, de ce fait, il se calmait de lui-meme.
A l'époque, on avait pas besoin de Kick ni de Ban Tempo, suffisait juste de demander de calmer le jeu.

Mais on termine la discussion, actuellement, n'importe quel post mal compris peut mener au ban, de ce fait, c'est du quitte ou double, la loterie nationale, n'importe qui peut gagner.
Alors on dit "Pas grave, c'est qu'un pseudo, tu vas pas chialer, t'as qu'a en refaire un".
On oublie trop souvent qu'en banalisant cette sanction qu'est le ban, ou lui fait perdre toute sa teneur.

Tiens, ca me rappelle un ban pour un "Mamie va me l'acheter", on a ressorti l'excuse du piratage parce que "Mamie est un jeu de mot avec Mamie Nova (les yahourts, Rofl) et donc de Mininova, et donc, de piratage".

WTF ??? :ouch:
Demandez plus de jeu a votre grand mère a Noel, c'est du piratage :hap:
D'où une simple question, quid de la présomption d'innocence ?

C'est dingue, mais c'est avec ce genre de motif qu'on substitue la crédibilité d'une administration.

Ce n'est pas vraiment une critique, plutôt a voir comme un constat, un triste constat.

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 août 2009 à 20:42:31

Ah merde (Demande de ban :hap: ), a chaque fois que je veux être court, je finis par déposer un énorme pavay :noel:

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
16 août 2009 à 22:21:31

Pas grave :noel:
Bon le coup de Mamie va me l'acheter c'est abusé,mais faut dire que tenir a son pseudo,quelque chose de virtuel... :(

AnonymeSE
AnonymeSE
Niveau 2
16 août 2009 à 22:32:04

Je suis à 100% d'accord avec Codygno et pour de vrai :noel:

Et si tout le monde devrait s'en foutre de perdre son pseudo, ça sert à quoi le bannissement définitif au juste ??

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment