CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ | Coup de Gueule | /!\

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
15 août 2009 à 20:17:59

Il est drôle ce sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 20:24:19

C'est pour ça que je dis que ils devraient faire un très gros nettoyage ! 15 jours où tout les forum serraient fermer ce n'est pas la fin du monde.

AlanRikkin
AlanRikkin
Niveau 10
15 août 2009 à 20:29:45

"# C'est pour ça que je dis que ils devraient faire un très gros nettoyage ! 15 jours où tout les forum serraient fermer ce n'est pas la fin du monde. " ça sert à rien.

DEViANCE
DEViANCE
Niveau 10
15 août 2009 à 20:36:00

Complètement d'accord avec Codygno :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 20:38:09

Pourquoi ça servirait à rien ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
15 août 2009 à 20:45:22

Une fermeture ne servirait a rien.
Il faudrait revoir en profondeur le système actuel, concernant les ban, les Pseudos, accepter de dire "Oui, la politique appliqué n'était peut être pas la bonne".
Récemment, Telombre a posté sur un topic Gore, a été bannis, puis débanni aussitôt.

J'apprécie le bonhomme pour le travail accompli, au risque de me répéter, il méritait plus que quiconque ce déban, mais maintenant, va expliquer aux petits jeunes pas au courant des règles qu'ils ne seront pas débannis...

Quand aux types qu'on a bannis, a l'époque, pour Mono-Smiley (sisi, ils sont nombreux) va leur expliquer que pendant quelques mois, on a appliqué a la lettre cette nouvelle règle car on pensait que cela éviterait le Flood/Boost, mais que, maintenant qu'on a compris l'inutilité de la chose, ils ne seront pas débanni ?

Y'a un problème, on en est conscient, maintenant, il faut savoir tirer les conséquences, et trouver un système plus efficace, et plus juste envers la communauté, prise au dépourvus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 21:10:59

Le seul moyen c'est de faire le ménage dans les forum, c'est tout.
Essaye de trouver un autre moyen :ok:
Merci de participé en tout cas.

Codygno
Codygno
Niveau 69
15 août 2009 à 21:13:19

Une fermeture des forums ne résoudra rien a la base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 21:17:34

Mais pourquoi ? Les modo n'arrête pas de courir, ils pourraient enfin se concerté avant la rentré qui serra plus calme.

AlanRikkin
AlanRikkin
Niveau 10
15 août 2009 à 21:23:58

"# Mais pourquoi ? Les modo n'arrête pas de courir, ils pourraient enfin se concerté avant la rentré qui serra plus calme. " Ou pas.En faisant ça,ça créer une tension ce que je pense n'a pas besoin les forums de JVC en ce moment.

AnonymeSE
AnonymeSE
Niveau 2
15 août 2009 à 21:25:13

"Les topic de merde pullulent, on répond par des insultes bas de niveau en criant "Osef, j'ai 40 pseudos" alors qu'a l'époque, un type qui en possédait deux était rarissime.

On pousse aux multi-compte,"

Totalement d'accord avec lui, j'aurais 2 pseudos au plus si il n'appliquait pas cette politique absurde, et pas 192...

Et Drahnim, si c'est pour troller avec tes phrases sans argument, tu peux partir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 21:32:51

" Ou pas.En faisant ça,ça créer une tension ce que je pense n'a pas besoin les forums de JVC en ce moment. "
Quel tension serrait créer ? Je ne vois pas désolé.
Encore merci pour votre participation.

Codygno
Codygno
Niveau 69
15 août 2009 à 21:35:57

Ça ne changera strictement rien.

A quoi ca sert de fermer pour rouvrir si les bases n'ont pas été modifiés ? :sarcastic:
Et un nettoyage de fond en comble, c'est stupide dans l'idée, ca n'évitera pas un bordel futur.

zhao__yun
zhao__yun
Niveau 6
15 août 2009 à 21:36:53

Anonyme, je me demande comment tu peux encore oser donner des leçons.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6723590-13-0-1-0-la-boite-de-nuit-du-18-25.htm#message_6818400

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 21:40:52

" Ça ne changera strictement rien.

A quoi ca sert de fermer pour rouvrir si les bases n'ont pas été modifiés ? :sarcastic:
Et un nettoyage de fond en comble, c'est stupide dans l'idée, ca n'évitera pas un bordel futur. "

Il pourrait revoir la charte des forum, regarder plus précisément les ban', et messages & topic hors charte. Tout quoi.

AnonymeSE
AnonymeSE
Niveau 2
15 août 2009 à 21:41:32

Oui fermer les forums c'est nul.

Et zhao__yun, ce flood est justement la résultante d'une politique de ban injustifiée :ok: On ne m'aura pas banni 10 pseudos pour rien, je n'aurais même pas penser à chercher de speed pseudo, mais maintenant que j'ai trouvé....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 21:44:08

" fermer les forums c'est nul. "

? Nul c'est à dire.

AnonymeSE
AnonymeSE
Niveau 2
15 août 2009 à 21:48:01

C'est-à-dire impossible à faire, JVC est une entreprise, tu crois qu'il vont s'amuser à perdre des clients pour améliorer l'ambiance des forums ? Y a même pas à débattre.

Par contre revoir les bans déf pour n'importe quelle règle, ça c'est possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 21:49:36

Perdre des clients ? Pourquoi ? Si je voyais que les forum étaient en suspends je reviendrais plus tard c'est tout, mais je ne changerais pas de site, moi j'ai changé de site, parce que il y avait de problème. C'est plutôt le contraire non ? :)

AnonymeSE
AnonymeSE
Niveau 2
15 août 2009 à 21:52:11

Tu es une minorité. Ils perdraient trop de visites, ce qui est leur business, donc pas touche.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment