Pas parce que TU t'en fous que tlm s'en fout. Ya des trucs tout aussi bidons ici qui ne se font pas locker.
La réponse de Kirby laisse à désirer. Elle se prend pas pour de la merde à parler comme ça. Je vois pas pourquoi on laisserait ce sujet qui n'a absolument pas sa place ici. De plus, Stik répond de la même manière qu'elle l'a fait et lock sans laisser droit à la parole aux autres, TOUT comme elle l'a fait également.
De plus, Stik répond de la même manière qu'elle l'a fait et lock sans laisser droit à la parole aux autres, TOUT comme elle l'a fait également.
Rofl. Donc si un modo fait quelque chose de "mal", ca donne le droit aux autres modos de le faire Flawed logic, digne d'un kiddo de ton genre, qui connait aucunement la situation du forum québec et de laurenthou. Ouste
Pourquoi tu ne me réponds pas stickmou? Pourquoi cette haine envers les québécois? Ton ban d'une journée ne t'avait pas suffit? Tu dis qu'on s'en fout du ownage de kirby, moi je te dis qu'on s'en fout des plus gros pseudos sur le site, des plus gros topics, etc.
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2010 à 11:55:28
Pas besoin de venir ici alors. Et évite de diffamer sur mon co-modo au passage.