CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:41:14

J'étais pas chez moi depuis 10h mais bon. Si sa te fais plaisir de me prendre pour un no life . Si tu veux je m'en fou ^^

Dark-Dylan-72
Dark-Dylan-72
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:45:22

Bonne mod + depuis 2 ans et 2 mois :ouch:

puk
puk
Niveau 3
05 janvier 2010 à 22:16:06
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 10:23:09 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-415214-2-0-1-0-kirby-own-un-forumeur.htm#message_415274

Pas parce que TU t'en fous que tlm s'en fout.
Ya des trucs tout aussi bidons ici qui ne se font pas locker.

La réponse de Kirby laisse à désirer.
Elle se prend pas pour de la merde à parler comme ça.
Je vois pas pourquoi on laisserait ce sujet qui n'a absolument pas sa place ici.
De plus, Stik répond de la même manière qu'elle l'a fait et lock sans laisser droit à la parole aux autres, TOUT comme elle l'a fait également. :ok:

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
05 janvier 2010 à 22:55:46
Yakovlev
Yakovlev
Niveau 7
05 janvier 2010 à 23:41:48

De plus, Stik répond de la même manière qu'elle l'a fait et lock sans laisser droit à la parole aux autres, TOUT comme elle l'a fait également. :ok:

:d) Rofl. Donc si un modo fait quelque chose de "mal", ca donne le droit aux autres modos de le faire :rire:
Flawed logic, digne d'un kiddo de ton genre, qui connait aucunement la situation du forum québec et de laurenthou. :rire:
Ouste :ok:

Tizzounet
Tizzounet
Niveau 6
06 janvier 2010 à 00:03:40
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 janvier 2010 à 01:49:08

Pourquoi tu ne me réponds pas stickmou? Pourquoi cette haine envers les québécois? Ton ban d'une journée ne t'avait pas suffit? Tu dis qu'on s'en fout du ownage de kirby, moi je te dis qu'on s'en fout des plus gros pseudos sur le site, des plus gros topics, etc.

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2010 à 11:55:28

Pas besoin de venir ici alors. Et évite de diffamer sur mon co-modo au passage.

Fairview
Fairview
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:00:43
Gazette_de_JV
Gazette_de_JV
Niveau 6
06 janvier 2010 à 15:15:29

Possible d'intervertir le topic épinglé de la Gazette et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-415720-1-0-1-0-gazette-de-jv-on-recrute.htm ? :rouge:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:25:03

Le jeu est lancé, attention... :o))

Avril :d) Pas sur le 15-18, je pense :o))

Fairview
Fairview
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:09:13
  1. Fairview Voir le profil de Fairview
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 14:00:43 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-415588-3-0-1-0-actu-cube-banni.htm#message_415667

Diffamation, merci.

Pourquoi vous traitez pas cette demande ? :doute:

Sergei
Sergei
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:11:53

Parce que diffamer, ça veut dire que l'accusation est fausse.
Quand elle est vraie et qu'on demande sa suppression, ça s'appelle de la censure.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:13:19

Les interventions de sergei sont toujours justes :oui: :coeur: bonne année au passage "le belge" :(

Fairview
Fairview
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:20:26
  1. Sergei Voir le profil de Sergei
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 16:11:53 Avertir un administrateur
  3. Parce que diffamer, ça veut dire que l'accusation est fausse.

T'es gentil mais j'emploie rarement des mots dont je connais pas la définition, et ici c'est de la diffamation. Merci donc de supprimer le message.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:22:24

Avril :d) Chacun son point de vue. :oui:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:30:46

Demandes effectué :ok:

We love nemesis va voir ailleurs. J'en ai rien à foutre de toi et le forum quebec encore plus.

Fairview
Fairview
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:33:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-415588-4-0-1-0-actu-cube-banni.htm#message_415900

Il reste ce message qui diffame, merci d'avoir supprimé les autres. :ok:

corey
corey
Niveau 7
06 janvier 2010 à 18:40:11

Avril, pourquoi n'es tu pas resté modérateur ici ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment