T'es emmerdant.
Bon,sinon,il doit y en avoir combien des mots interdits?
Moi j'en connais que 4.
Y en a bien plus.
Les auteurs du topic auraient-ils connus une mort tragique ?
Pas encore de kick mais ça ne saurait tarder dans un futur sismique.
Oh non je ne veux pas me faire kick j'éspéres que le modo sera sympatique
Si il est simpathique, il est chic.
elle et Unique XD
"IL"
Tu essayes tout le dictionnaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-388768-4-0-1-0-mot-interdit-a-revoir.htm#message_388845
Y'a un lien que j'arrive pas à poster: http://www.noelshack.com/m/up/aac/image4-2aa611c217.png(y'a une chanson de bisounours m'voyez ? )
Mais je vois pas quel est le terme interdit.
Ils devraient interdire le mot " osef " ce serait plus judicieux