Death => la porte est ouverte, ce soir c'est la fête
Bonsoir !
Quelqu'un a l'adresse messenger de la personne sus-mentionnée ?
Je l'suis tous les soirs ! A une époque on m'appelais le Prince Imrahil
Je viens de tourner 553 fois ma langue avant de venir blablater, comment allez vous ?
Bonsoir à tous.
Bonsoir ichigo, comment vas-tu ?
Mal aux jambes à force d'avoir marché aujourd'hui mais sinon ça va et toi?
Je vais bien.
Cobra => j'ia pas d'preuve à donner, faut me croire sur parole
Bg le pseudo.
Day > J'attends une réponse par rapport à ma question précedemment posée.
Bonsoir le monde, ça va?
Alerte, non c'est juste en me baladant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-3-496-0-1-0-0.htm#message_435297
Ichigo_69th pourquoi tu avais été banni ???
Je vais bien !
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Naglamou69.