CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Fairview
Fairview
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:57:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-332665-1-0-1-0-service-vous-pouvez-active-les-avatar.htm

Je propose de locker ce topic, à part les gens qui viennent gueuler sur les admins parce qu'ils ont attendus 2 jours pour que leur avatar soit validé, il s'y passe rien d'autre...

ResidentEvil
ResidentEvil
Niveau 9
26 novembre 2009 à 18:14:30

Il est déjà banni :o))

hai
hai
Niveau 5
26 novembre 2009 à 23:30:11

Pourquoi supprimer le sujet sur la modération de Suumas ? Et bloquer un sujet sur une réponse du principal accusé, sans laisser de droit de réponse à l'auteur, c'est plus débile qu'autres choses.

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 novembre 2009 à 23:32:57

Le Communauté n'est pas fait pour les règlements de compte. Chacun a donné son point de vue, maintenant la suite c'est plus ici.

hai
hai
Niveau 5
26 novembre 2009 à 23:34:32

Va dire ça à Suumas, vu qu'il est pas foutu de règler les siens sur le forum qu'il modère. Et ce n'est pas même pas une question de point de vue, c'est une question d'impartialité.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:34:59

Pour le portrait de avril, c'est pas le seul qui a été longtemps épinglé. On a rien d'autre a épinglé pour le moment donc il reste.

1 épinglement c'est nul :oui:

hai
hai
Niveau 5
26 novembre 2009 à 23:35:58

Pourquoi ne pas épingler le topic de modération ? :o))

IBM
IBM
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:40:53

Damned j'ai loupé des trucs ce soir :(

la preuve que si on vient pas pendant quelques heures, on parler sur rien. Vous lockez/effacez trop vite :(

Sergei
Sergei
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:41:20

Par contre ce qui serait cool c'est d'effacer directement à chaque fois les sujets de RockCitron, il pollue avec ses talc, il en est pas à son premier, ça en devient chiant tous ces topics bloqués en première page qui bouffent de la place pour rien..

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:42:58

Je suis d'accord sergei, je pense donphan aussi. Mais la plupart du temps le lock c'est pour donner l'information au forumeur. Mais quand il y en a trop c'est lourd, surtout quand c'est les même personnes. On en discute justement.
Merci de la remarque quand même :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:45:53

Mais malgrès tous, on doit aider n'importe quelle forumeur qui vient sur le forum. Je crois que le forumeur que tu parles est jeune et ne comprend pas trop les règles il suffira de l'informer je pense.

Sergei
Sergei
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:46:17

Pas de souci.
Mais le problème, c'est que souvent ça résulte d'une non lecture des règles, donc vous seriez dans votre droit le plus total de supprimer direct.
Parce que bon, ça arrive quand même fréquemment qu'il y ait 5 topics bloqués sur la première page... Ca fait un peu réclamations quoi^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:47:27

La plupart aussi sont des forumeurs de peu de jour de présence sur le site. Règle ou non, ils ne liront pas. :non:

Donc oui je suis d'accord avec toi, mais niveau solution il y en a pas des masses.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:48:19

Mais comme j'ai dis plus haut, nous sommes entrains de réfléchir a une solution.

Sergei
Sergei
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:49:12

Bah ils seront dans leur tord après tout, une suppression directe, puis généralement ils sont assez intelligents pour venir demander sur le topic de modération donc ça reste gérable et plus "propre" non ?

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 novembre 2009 à 23:54:51

Et c'est ceux-là qu'on supprime.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 novembre 2009 à 23:55:33

J'en ai supprimé des topics des forumeurs débutant sur le site et ils ne sont pas venu ce plaindre.

Nous sommes entrain de voir un nouveau projet justement une "faq" ou tous sera expliqué.

Après voilà, moi il y a quelques temps, une personne qui venait de crée un pseudo a posté un topic en maj sur un jeu vidéo je crois ou pour avoir une info. J'allais supprimé et lightman lui a répondu 2-3 fois. Donc je devais faire quoi? Supprimé le topic ou le laissé et en même temps laissé les autres du même genre? Parce que le boss (lightman) préfère qu'ont aident et qu'ont informent ses jeunes forumeurs.

Mais au fond je suis d'accord, c'est moche de voir plein de topic locké pour plus ou moins les mêmes demande d'infos etc...

La faq sera là pour tous remettre en place. Date de parution courant 2010 :noel:

Sergei
Sergei
Niveau 10
27 novembre 2009 à 00:23:22

Bah frambi, ça revient un peu au même débat au début du réclam et élec de modo, quand il y avait une plainte pour un modo, c'était le vrai ping pong, chacun se les renvoyant : même bordel ici.

Stikmou j'avoue que ce n'est pas facile à gérer, d'autant plus que Light n'agit pas toujours de manière logique en rapport avec la charte^^ Mais bon ça s'explique aussi par son faible taux de présence, je pense pas qu'il le fasse souvent, c'est juste de temps en temps et c'est pour ça que ça lui paraît normal. Mais cela dit il a pas forcément tort, après c'est à vous de trouver le juste milieu, ce qui est assez dur sur ce forum j'avoue ;)

Fairview
Fairview
Niveau 10
27 novembre 2009 à 08:24:39
Aereath
Aereath
Niveau 9
27 novembre 2009 à 08:51:19

Ça t'empêche de dormir sereinement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment