C'est cool de laisser un message pour donner la raison du lock, merci
stikmou69
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:17:11
De rien, c'est a la demande de l'auteur. !
Bonne soirée !
Amstrongs
Niveau 4
03 décembre 2009 à 23:19:54
Et puis quoi encore, c'est pas à toi de décider si tu veux ou non de ce topic, tu seras pas la première à qui on commente une actu... Tu as peur des remarques négatives ?
Ca sert à quoi ce forum si on peut pas discuter de ça ?
Amstrongs
Niveau 4
03 décembre 2009 à 23:24:52
Ah ok le niveau...
Bon si on peut parler entre gens censés, Stikmou69 tu peux m'expliquer à quoi sert ce forum si on ne peut pas s'exprimer sur une simple nomination sur un gros blabla ?
Tih
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:26:10
Elle peut s'expliquer sur le topic qu'elle a creer aussi
Aucune, mes les concernés n'avaient pas demander le lock tout de suite, Framb le demande direct stoo.
Tih
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:29:51
OMG
Mais*
Amstrongs
Niveau 4
03 décembre 2009 à 23:32:03
Aucune, alors autant supprimer ce forum
Bref on va pas continuer dans ce débat stérile, elle n'a pas à demander le lock de ce topic, il n'y a rien de hors charte, tant qu'il n'y a pas d'insulte je ne vois pas où est le problème.
i-Cosmos
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:09:36
Tu parles d'elle. Elle ne le veut pas. Elle est dans son droit.
Point.
Amstrongs
Niveau 4
04 décembre 2009 à 10:02:24
i cosmos a tort. Je parle de toi, meme si tu ne veux pas. Je suis dans mon droit. Point.
ZalaAsran
Niveau 6
04 décembre 2009 à 10:15:08
C'est pas ici le forum "Je fais ce que je veux quand je veux" désolé.
stikmou69
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:49:35
Je sais plus
Stanislace
Niveau 3
04 décembre 2009 à 16:56:26
On se connait ?
Je suis pas le premier à dénoncer ce genre de chose
Salut, puis-je créer un topic sur le 15-18 (vous aurez compris que j'entends par là "ayant pour sujet le 15-18" ) demandant pourquoi seul ce forum est comme ça, etc. ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.