CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Chocolayte-
Chocolayte-
Niveau 10
03 décembre 2009 à 06:56:48

Bonjour. :p)
Je viens simplement réitérer ma demande de suppression du topic, merci. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-398348-1-0-1-0-actu-chocolayte-banni.htm

Amstrongs
Amstrongs
Niveau 4
03 décembre 2009 à 23:15:49

C'est cool de laisser un message pour donner la raison du lock, merci :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:17:11

De rien, c'est a la demande de l'auteur. !

Bonne soirée !

Amstrongs
Amstrongs
Niveau 4
03 décembre 2009 à 23:19:54

Et puis quoi encore, c'est pas à toi de décider si tu veux ou non de ce topic, tu seras pas la première à qui on commente une actu... Tu as peur des remarques négatives ?

Ca sert à quoi ce forum si on peut pas discuter de ça ? :ouch:

Amstrongs
Amstrongs
Niveau 4
03 décembre 2009 à 23:24:52

Ah ok le niveau...

Bon si on peut parler entre gens censés, Stikmou69 tu peux m'expliquer à quoi sert ce forum si on ne peut pas s'exprimer sur une simple nomination sur un gros blabla ?

Tih
Tih
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:26:10

Elle peut s'expliquer sur le topic qu'elle a creer aussi :hap:

Tih
Tih
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:26:49

Et tu peux egalement d'exprimer sur le topic creé :hap:

Amstrongs
Amstrongs
Niveau 4
03 décembre 2009 à 23:28:14

Ok, expliques alors l'utilité de ces topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-2-actu.htm

:ange:

Tih
Tih
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:29:25

Aucune, mes les concernés n'avaient pas demander le lock tout de suite, Framb le demande direct stoo.

Tih
Tih
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:29:51

OMG :ouch:

Mais* :ouch:

Amstrongs
Amstrongs
Niveau 4
03 décembre 2009 à 23:32:03

Aucune, alors autant supprimer ce forum :sarcastic:

Bref on va pas continuer dans ce débat stérile, elle n'a pas à demander le lock de ce topic, il n'y a rien de hors charte, tant qu'il n'y a pas d'insulte je ne vois pas où est le problème.

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
04 décembre 2009 à 00:09:36

Tu parles d'elle. Elle ne le veut pas. Elle est dans son droit.

Point.

Amstrongs
Amstrongs
Niveau 4
04 décembre 2009 à 10:02:24

i cosmos a tort. Je parle de toi, meme si tu ne veux pas. Je suis dans mon droit. Point.

ZalaAsran
ZalaAsran
Niveau 6
04 décembre 2009 à 10:15:08

C'est pas ici le forum "Je fais ce que je veux quand je veux" désolé.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:49:35

Je sais plus :oui:

Stanislace
Stanislace
Niveau 3
04 décembre 2009 à 16:56:26

On se connait ? :(

Je suis pas le premier à dénoncer ce genre de chose :non:

Noyze-H
Noyze-H
Niveau 6
04 décembre 2009 à 18:30:36

Pourquoi mon topic sur jeuxvideoinfoparents.com a t'il été supprimé ? :( Je pensais pourtant que le "hors-sujet" était tolérer ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-368734-1-0-1-0-finie-la-dictature.htm ), mon topic parlait de JV donc je vois pas vraiment pourquoi. :doute:
Merci !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:30:53

Topic pub .

root
root
Niveau 14
04 décembre 2009 à 18:31:23

Pourquoi topic pub ? :doute:

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:52:06

Salut, puis-je créer un topic sur le 15-18 (vous aurez compris que j'entends par là "ayant pour sujet le 15-18" :o)) ) demandant pourquoi seul ce forum est comme ça, etc. ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment