Commence à y en avoir ras le bol des topics sur la prétendue démission de Death, c'est le troisième en deux heures...
Role
Niveau 9
20 octobre 2009 à 22:37:51
Ils finiront bien par en avoir marre.
acro_de_kh
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:38:46
We ça va
Role = Stki ?
Donphan
Niveau 12
20 octobre 2009 à 22:40:23
Bah le problème c'est que non puisque je les erraze au fur et à mesure, donc ils savent pas
Role
Niveau 9
20 octobre 2009 à 22:41:23
Kick les ?
Pseudo supprimé20 octobre 2009 à 22:42:05
Ils ne font peut-être pas exprès.
Role
Niveau 9
20 octobre 2009 à 22:43:44
Si on lit le topic en entier, on comprend très bien que Death ne part pas. Donc soit ils le font exprès pour la petite blague du moment, soit il ne lisent même pas le topic, il n'ont qu'a s'en prendre a eux mêmes.
Role
Niveau 9
20 octobre 2009 à 22:44:31
Puis un kick, c'est trois jours, c'est pas la mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.