- Cracramon Voir le profil de Cracramon
- Posté le 18 avril 2011 à 21:10:42 Avertir un administrateur
- J'voulais savoir si quelqu'un savait où il fallait poster en cas de flood plus ou moins important. J'ai pas envie de signaler tous les messages à la main
-nulle part qu'ailleurs sur le forum en question si il est modéré
-si c'est sur un forum non modéré va sur le forum réclamation pour signaler la vague de flood
-si c'est sur forum modéré mais dont le modérateur est absent alors il faudra attendre son retour. 