CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

siel
siel
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:31:45

J'ai vraiment pas envie d'argumenter avec toi ce soir. Fais ce que tu veux.
:dehors:

Rheis
Rheis
Niveau 7
23 janvier 2011 à 17:33:23

http://videogum.com/img/t/thumbnails/photos/you_mad.jpg

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:35:59

Rheis
Posté le 23 janvier 2011 à 17:22:14
http://www.youtube.com/watch?v=ePXIsI1I1ds

http://www.youtube.com/watch?v=YB30RVWeuP8

startoof39
startoof39
Niveau 1
23 janvier 2011 à 18:48:52

je viens de lancer ma chaine dailymotion, il y a environ 2 semaines . Je fais des vidéos test . Pour me faire un peu plus connaitre je vous demande d'aller y jeter un oeil et de faire passer le lien à tous vos amis ( facebook , msn , ... )
Merci d'avance :)
http://www.dailymotion.com/startoof39

Nevercare
Nevercare
Niveau 13
23 janvier 2011 à 18:52:28

:salut:
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps prend la validation de l'avatar ? :svp:

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:07:54

Environ 11 heures et 45 minutes.

Nevercare
Nevercare
Niveau 13
23 janvier 2011 à 19:11:40

OK merci, c'est parce que ça doit faire plus de 30 heure que j'attend la validation de mon avatar. :(

Rheis
Rheis
Niveau 7
23 janvier 2011 à 19:16:28
  1. laevateinn Voir le profil de laevateinn
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 18:35:59 Avertir un administrateur
  3. Rheis

Posté le 23 janvier 2011 à 17:22:14
http://www.youtube.com/watch?v=ePXIsI1I1ds

http://www.youtube.com/watch?v=YB30RVWeuP8

mfw http://4.bp.blogspot.com/__FIaozgXAJA/SnXYz_7ZJLI/AAAAAAAAAAw/A5l5raEaXnM/s1600/FEELS%2BGOOD%2BMAN%2BDOG%2BTEXT.jpg

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:26:46

Nevercare
Posté le 23 janvier 2011 à 19:11:40
OK merci, c'est parce que ça doit faire plus de 30 heure que j'attend la validation de mon avatar.

Tout simplement parce que c'est le week-end...

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:27:35

Merc > Tu ne penses pas que FFVIII est le FF ayant la meilleure OST ?

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:51:57

laevateinn :d) +1 :oui:

Yeane
Yeane
Niveau 6
23 janvier 2011 à 21:59:00

Merc :noel:

[monstre]
[monstre]
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:35:19

Salut :) !

(Désoler du up)

Pimy
Pimy
Niveau 5
12 mars 2011 à 13:36:11

Yop :)

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:53:44

Nyu ^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:30:27

Fake ce blabla est mort :bye:

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:31:23

C'pas un fake, et MON forum n'est pas mort ! :-((

J'y ai posté quasiment 30.000 messages en 1 an et demi. :-))) (regarde les stats, je suis Cocodevil)

Nabiil
Nabiil
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:31:38

Du rigoles !

adri
adri
Niveau 17
19 mars 2011 à 22:40:58
  • Adri Voir le profil de Adri

* Posté le 18 mars 2011 à 18:16:50 Avertir un administrateur
* On parie que Milan gagnera pas ?
* Lien permanent

* Citer Ignorer TuTuR_60 TuTuR_60 Voir le profil de TuTuR_60
* Posté le 18 mars 2011 à 18:18:18 Avertir un administrateur
* Pari tenu ! :ok:
* Lien permanent

* Citer Ignorer Adri Adri Voir le profil de Adri
* Posté le 18 mars 2011 à 18:18:46 Avertir un administrateur
* Je quitte JVC si Milan gagne :ok:
* Lien permanent

:content:

Shotime
Shotime
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:51:52

C'est une manière de nous dire que Milan a perdu, je suppose... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment