CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation et modération.

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:50:30

"Il faisait partie des mecs qui m'ont démontés quand j'ai pris la mod du -15"

Lulz ?
J'ai juste dit que t'as atteint le seul but dans ta vie. C'est juste le ressentiment d'à peu près toute la populace ici.
Tu devrais en être fier en temps que modérateur maintenant. D'ailleurs j'ai pas dit que tu modérais mal, et te connaissant tu vas bien modérer. D'ailleurs tu fais rager les polyraclurs comme Sangoku-Fly et compagnie.

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:51:10

En plus je vois pas le rapport entre mon message sur le topic des scripts et toi.
Arrête ta paranoïa.

Fairview
Fairview
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:52:38
  1. BahamutZero111 Voir le profil de BahamutZero111
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 15:48:05 Avertir un administrateur
  3. T'as une logique hallucinante. Faudrait que je retrouve le message ou je dis que certains prennent le site trop au sérieux et juste derrière tu me réponds "Oui c'est vrai"

Serious Business

<< Je vois pas le rapport. :doute:

"J'ai juste dit que t'as atteint le seul but dans ta vie"

<< Ouais, j'ai imprimé un screen de mon interface de modération, je l'ai mis dans un cadre, je l'ai accroché sur le mur de ma chambre et je fais une prière en dessous tous les soirs.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
30 octobre 2009 à 15:52:53

"J'ai juste dit que t'as atteint le seul but dans ta vie."

Troll puisque tu sais pas qui il est. Peut-être que oui, peut-être que non mais t'as exprimé ton opinion sur quelque chose que seul lui peut savoir.

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:52:58

Si tu le dis.

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:53:56

"mais t'as exprimé ton opinion sur quelque chose que seul lui peut savoir."

Ca on s'en fout, les gens ont les opinions qu'ils veulent. Le conflit d'opinions s'appelle un débat. Et c'est légitime. Pas de conflit, pas de débat, ce topic se serait arrêté au premier post de shumz.

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:54:20
BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
30 octobre 2009 à 15:54:28

Le rapport c'est que tu te prends trop au sérieux et que tu commences à abuser.
Sauf que la question c'est: Ou tu vois un lien entre son message HS et toi ?

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:55:24

"Ou tu vois un lien entre son message HS et toi ?"

Ce que je disais précédemment. On dirait qu'il se sent visé dès qu'on inclut le mot "modérateur" ou "modération". :doute:

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
30 octobre 2009 à 15:55:27

T'as le droit a ton opinion mais ta pas le droit de dire n'importe quoi.

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:55:51

"mais ta pas le droit de dire n'importe quoi."

Qui l'interdit ?

Fairview
Fairview
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:57:28

"Il faisait partie des mecs qui m'ont démontés quand j'ai pris la mod du -15"

Lulz ?"

Quelques lignes avant :

"Shumz toujours présent pour se la raconter tant qu'il peut. :-(
T'as une vie en-dehors de ce site ?"

Hum.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
30 octobre 2009 à 15:58:43

En fait oui t'as le droit de le dire, si tu sais pas comment de comporter et que t'as aucun respect envers les autres.

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:58:54

"Quelques lignes avant"

L'a pas fallu attendre que tu sois modérateur pour que je pense ainsi, hein.

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 15:59:18

"si tu sais pas comment de comporter et que t'as aucun respect envers les autres."

Super, voilà que tu vas te mettre à me dire qu'ici c'est comme l'IRL.

Fairview
Fairview
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:59:38

Et ?

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 16:00:03

C'est qu'un site Internet, y'a pas de gloire ou de supériorité à devoir ressentir à aborder de telle ou telle manière une personne. Tu fais, point.

Fairview
Fairview
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:00:22

Tu te discrédite en inventant de faux arguments et en racontant n'importe quoi, ça devient ridicule.

BahamutZero111
BahamutZero111
Niveau 5
30 octobre 2009 à 16:00:37

C'est pas parce que t'es sur internet que tu dois te comporter comme si t'avais un QI de merde et ne pas respecter les autres.

Reliquat
Reliquat
Niveau 6
30 octobre 2009 à 16:00:44

"Et ?"

Et ça veut dire que ton propos "quand j'ai pris la mod du -15" est faux. Je ne t'aime pas depuis que tu squattes ce forum. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment