En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation et modération.
Kirasan
Niveau 5
05 septembre 2009 à 12:11:30
Bonjour je suis "SoulOda" et mon pseudo a été kické, je ne sais pas qui est le modo en cause mais je suis désolé d'avoir agis ainsi je ne recommencerais plus. Mais il faut que vous sachiez que mon message n'était nullement a but de troller ou autre. ^^ Je ne vous demande pas de me dékicker mais seulement de comprendre.
stikmou69
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:21:59
C'est pas moi qui ta kické mais vu le message c'est quand même merité. Tu te moque un peu.
Kirasan
Niveau 5
05 septembre 2009 à 12:30:30
Oui oui ya pas de souci pour ça je voulais juste vous informer du non-troll.
J'hallucine ou tu viens de perdre ton temps à éplucher un topic pour rien ? Tu m'as simplement demandé de prendre un topic au hasard, je l'ai pris, c'est tout. Je constate juste que tu te sens bien vite agressé lorsqu'on parle de boost et que je suis très très loin d'être le seul qui te l'ai reproché.^^ Maintenant, si pour toi un simple nombre de message est important, je n'ai rien à te dire.Fais ce que tu veux, crois que tu es modo et que tu es tellement merveilleux que tu peux apporter ton immense savoir aux autres, LOL pour toi. Maintenant, si tu commences à me dire que JE suis un troll, ou va le monde.
root
Niveau 14
05 septembre 2009 à 19:31:35
Du calme.
Pap-Luigi
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:37:39
"Je constate juste que tu te sens bien vite agressé"
or tu dis
"Je parle bien entendu de Chocolayte, pap et Paic les trolleurs, "
mmm, tu sais pas faire un débat en ayant de vrai argument ?
Kefkha
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:37:48
Ignorer Framboisine73 Framboisine73 Voir le profil de Framboisine73
Posté le 5 septembre 2009 à 19:35:53 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi répondre à un topic fait de nous quelqu'un qui veut absolument apporter un immense savoir aux autres.