Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous avez demandé le ban pour ce message :
Votre pseudo Panamus vient d'être banni
Motif : Autre
Forum : Communauté
Sujet : [Actu] Framboisine modo sur le -15
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Vous ne trouvez pas qu'il a un problème ? Cette demoiselle a 26 ans et n'a jamais posté sur le - de 15 et se retrouve parachuté à la modération de ce forum...
C'est vraiment n'importe quoi, toujours les mêmes modos qui s'échangent les postes.
Et je ne parlerais ps du fait que c'est une très mauvaise modératrice, en tout cas sur le 18-25.
Si j'ai bien compris, seul les messages du genre "bonne modération
coeur:" étaient acceptés ?