- Citer Ignorer shumZ shumZ Voir le profil de shumZ
- Posté le 30 mars 2009 à 17:15:45 Avertir un modérateur
- 4727N12218O Voir le profil de 4727N12218O
- Posté le 30 mars 2009 à 17:13:18 Avertir un modérateur
- T'es idiot ?
Jme suis arrêté là, reviens me parler quand tu sauras mieux d'exprimer que par des injures.
Fais en de même, garçon.
Bref, tu as tort, point.
Si tu veux te plaindre du free-post d'une personne, tu le fais ailleurs que sur le topic en question, c'est pas compliqué, non ?
Je suis désolé, mais les gens qui viennent débattre d'un sujet, genre les concours ou les tests ou ce que tu veux, n'ont pas à se taper vos âneries. (Genre ça : "Ouin ouin l'autre il fait du free-post, j'vais l'dire !
" )
De plus, il y a un topic de modération non ?
C'est si dur que ça d'aller avec le message en question et de dire :
- Bon voilà lui il fait du free-post ... lien du message ... Qu'est-ce que t'en penses ? Blablabla.
Et tu règles ça avec le modérateur du forum.
C'est quand même plus agréable pour les autres, tu crois pas ?