Je l'accorde en revanche, je peux m'enlever 5 points, mon petit manège a marché pendant un temps en effet.
J'éxigerais que ce sujet soit débloqué, il y a dans ce classement aucune triche et tout le monde y a sa place et particulièrement le topic. Seul les mauvais votes n'ont pas été comptabilisé. Je ne me justifierais pas d'avantage.