naglaglasson ^^ ouai je sais on va répondre "tu te sens visé ?" en tout cas si c'est le cas, j'ai précisé que je parlais juste des forums n'ayant pas de lien avec les jeuxvidéos, vue que je suis actif ou que je fus actif sous mon pseudo "ussredbaron" (banni) dans pas mal de forums de jeux, et que au contraire je les trouves plutot sympa.
Enfin en tout cas moi dictature ou non, je m'en fiche tant que c'est bien modéré.
De meme, les forums décriés sont les "blabla" notemment le 15-18, et si ils sont peuplés j'ai ma théorie qui risque de provoquer la réaction des personnes concernées, et puis de toute maniere cela me sembleévident donc je passe ra^pidement là-dessus.
J'aime beaucoup ce site, coté ludique. Je ne critique pas la gestion des développeurs mais la population du 15-18 qui est pour mon avis mal géré.
Si la réputation de jvc c'est ça, alors moi je ne m'y retrouve pas, il suffit de voir les vidéos ou les commentairesen parlant. Voir meme des gens qui sont fier de passer du matin au soir et toute la nuit sur ces forums. 40.000 messages en 100 jours sur une cdv ! ce n'est pas sain.
C'est peut etre le gagne pain de jvc mais je pense que ce n'est pas moral.