CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fermeture prochain du chat : explication

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 avril 2009 à 16:27:38

Lightman, c'est la décharge d'un problème un peu trop facile...
Qui plus est, il est sans doute plus facile de trouver une solution sur du long terme plus rapidement sur un serveur irc qui cumule une 50ène de personnes (tous les salons compris) que pour les forums avec moins de temps. Ça veut donc dire que si vous preniez la peine de vous y intéresser un peu, ça pourrait devenir un outil de communication bien plus important et intéressant pour vous qu'il ne l'est aujourd'hui.

A aucun moment je n'ai vu le lien ou message incitant la communauté à rejoindre le chat (sauf le lien "chat" dans le menu du gauche).

Autant j'ai très souvent appuyé vos décisions, autant je trouve vos démarches de moins en moins intéressantes.

(je me vois mal ajouté toutes les personnes que je connais sur facebook - compte que j'ai désactivé il y a peu... - et je ferai la même remarque pour msn)

Cranobama
Cranobama
Niveau 5
18 avril 2009 à 16:28:27

personne ce rappelle de toi, redboulet :(

Cranobama
Cranobama
Niveau 5
18 avril 2009 à 16:28:51

se*

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:29:04

je partage l'avis de deepblue :oui: , bon résumé

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:29:57

cranobama, normal j'avais d'autres pseudo :(
et puis rien que ta phrase confirme mes propos :(

Cranobama
Cranobama
Niveau 5
18 avril 2009 à 16:30:53

Que c'etait un sacré bordel à l'epoque ? :doute:

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:31:52

bah oui il y avait des gens comme toi avec ton esprit super spirituel qui sortent des phrases si intelligente :coeur:

lena12
lena12
Niveau 1
18 avril 2009 à 16:33:02
  1. [USS]redbaron Voir le profil de [USS]redbaron
  2. Posté le 18 avril 2009 à 16:29:57 Avertir un modérateur
  3. cranobama, normal j'avais d'autres pseudo :(

on peut savoir lesquels ? :question:

Cranobama
Cranobama
Niveau 5
18 avril 2009 à 16:33:58

je n'y etais pas, (je n'etais pas inclus dans le "personne")

T'essaies de battre le record du nombre de conneries qu'on peut sortir en 10 minutes ou quoi ? :rire:

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:36:19

si je me souviens de tous :rouge: de toute maniere j'étais pas vraiment actif, je regardais sans rien dire ^^
j'ai eu: ussredbaron (banni de jvc) ussdevilfish avant la fermeture du chat, vilcoyote,et supermoi mais je crois que supermoi c'était avent que le chat existe.

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:38:37

cranobama mais mon cher, vous vous enfoncez, je n'ai jamais dit que vous y étiez, la lecture est pourtant une chose que l'on apprend tôt en théorie.
De plus votre message une fois de plus appuie mes propos, je me permet de vous parler à la 2nd personne car je veux bien marquer le gouffre qui nous sépare

Cranobama
Cranobama
Niveau 5
18 avril 2009 à 16:41:13

Je n'ai jamais dit que tu as dit que j'y etais :-d

La lecture ça s'apprend tôt, mais on attend toujours pour oti :(

Cranobama
Cranobama
Niveau 5
18 avril 2009 à 16:41:30

toi

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:45:18

donc dans ca cas votre remarque était inutile et mal venue sachant que "personnes comme toi" évidemment ne vous inclue pas puisqu'il s'agit d'une comparaison, il faudrait revoir l'analyse logique notemment les inclusions d'ensemble, d'où la futilité de votre message

Cranobama
Cranobama
Niveau 5
18 avril 2009 à 16:52:20

Ca m'empeche de preciser que je n'y étais pas ? :|

C'est ton truc de te ridiculiser ou quoi ? :(

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 avril 2009 à 16:55:19

Devant la spiritualité de vos réponse si grandes et intelligentes je prend le risque de flatter votre orgueil en vous permettant d'avoir le dernier mots car je n'ai plus l'intention de vous répondre pour continuer une discussion qui ne cesse de nous emporter bien bas. Alors amusez-vous et prenez votre pied :ok:

Cranobama
Cranobama
Niveau 5
18 avril 2009 à 16:59:27

Ben c'est plutôt à toi que tu rends service là :rire: :bye:

lightman
lightman
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:05:30

[USS]redbaron> Il en faut pour tous les goûts : certains lecteurs viennent pour le contenu et dénigrent nos forums (le 15-18 n'étant, mon avis, pas forcément représentatif du contenu vidéoludique échangé sur nos forums). C'est ton cas.
D'autres au contraire viennent surtout pour les forums et trouvent le contenu accessoire.
Bref, les goûts et les couleurs... L'important étant d'arriver à faire cohabiter les uns et les autres :)

[uss]redbaron
[uss]redbaron
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:18:35

Oui, c'est vrai lightman.
Mais je trouve juste que en surfant sur le web, lorsque j'entend parler de jv.com pour autre chose que son contenue professionnel c'est pour dénigrer le 15-18 et pour apprendre de nouveaux "exploits" déplorables des forumers...Et moi je ne trouve pas cela agréable de voir que l'on parle comme ça d'un site qui pour moi est LA reférence coté jeuxvidéos.
Cela risque de restreindre ça réputation et d'entacher celle de ses développeurs.
De plus, beaucoup se ruent sur d'autre site pour pouvoir parler plus calmement, et les avis sérieux des amateurs quittent le site pour d'autres où ils seront mieux entendus et surtout plus crédibles.

Enfin c'est mon point de vue, quand on entend parler de jvc, les gens rigoles en agitant leurs main sur la tete en disant "les inventeurs de ce truc bidon qu'on a vue sur youtube ? le noelisme ?" moi je trouve que ça craint :(

m'enfin tu l'as dit, faut que tout le monde s'y retrouve.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
18 avril 2009 à 17:25:28

Il y a une minorité d'élitistes bornés qui critiquent les forums JV, et le plus amusant est de constater qu'ils n'hésitent pourtant pas à passer sur ces même forums quand ils sont bloqués sur un jeu. C'est ce genre de personnes qui se massent dans des forums plus petits avec des règles du style "les messages de moins de trois lignes seront supprimés", et on ose parler de dictature ici :o)) D'autres s'y retrouvent, j'ai envie de dire : tant mieux pour eux ! Le web est vaste, et si vraiment les forums JV étaient si décriés que tu le dis, ils seraient un peu plus vides je pense.
Il est difficile de plaire à tout le monde, de toutes façons. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment