Justification quand même.
Mon pseudonyme n'a pas été hacké à proprement parlé. Un type a posté pendant mon absence sur un ordinateur publique en haute altitude. Bien sûr il se trouvait que la personne qui a posté avec mon pseudo TElombre était un utilisateur de JeuxVideo.com qui m'avait reconnu et je ne m'en suis pas aperçu.
De ce fait l'administration a bloqué mon pseudo sur le moment afin qu'il ne puisse plus reposter avec. Le lendemain, j'avais vu que quelqu'un avait utilisé mon pseudo juste après moi au restaurant des Alpes d'Huez de très haute altitude (j'en ai déduis qu'il ne pouvait plus revenir poster donc c'était que provisoire).
A mon retour j'avais beaucoup de de boulot à rattraper dans la modération sur tous mes forums et comme vous le savez, à présent, sans pseudo on ne peux pas accéder à la modération.
Bon courage à ceux qui font leurs demandes, en ce moment c'est un peu le chaos mais les choses vont se rétablir.
PS : Si ça ne tenait qu'à moi et mon pseudo, j'aurais attendu comme tout le monde, mon pseudo Néot@ku est là en cas de problème.