Un lien est cliquable, non ? enfin je t'en veux pas, bonne hospitalisation.
franc
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:21:19
Smashpro Voir le profil de Smashpro Ignorer Smashpro
Posté le 18 janvier 2009 à 13:19:12 Avertir un modérateur
Un lien est cliquable, non ?
Oui, tu le savais pas ^ ^
smashpro
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:22:03
Question qui à la base était pour toi, car sous l'emprise du manque d'arguments tu as dit des conneries.
franc
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:22:36
Ca répond pas à ma question.
franc
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:24:12
Alors pourquoi tu posais la question si tu le savais
smashpro
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:25:14
Bien de pas avoir décerné le contexte ? C'est une question/réponse. Tu sais si tu aurais était plus longtemps à l'école, tu aurais compris. ^_^
franc
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:27:30
Bah écoute mon petit pote, vu que MOI j'ai fais la primaire, je sais qu'un point d'interrogation = question, et si t'as posé une question c'est que si tu savais pas la réponse, tu savais pas ça *___*
smashpro
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:31:06
En même temps chaud de pas avoir compris que je te poser la question pour savoir tu savais. Après moi je le savais, faut vraiment être con pour pas savoir ça surtout que sur internet tu clique tout les jours sur des liens. Enfin toi c'est vrai que non. Comme on dit, réponse conne question conne, t'as répondu dans le vent car tu t'es fais owned, la question se devait d'être conne Bref à partir de maintenant j'arrête de m'attarder sur ton cas, j'ai pas que ça à branler.
franc
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:33:36
mashpro Voir le profil de Smashpro Ignorer Smashpro
Posté le 18 janvier 2009 à 13:31:06 Avertir un modérateur
Après moi je le savais, faut vraiment être con pour pas savoir ça surtout que sur internet tu clique tout les jours sur des liens. Enfin toi c'est vrai que non.
Arrête, arrête. T'as posé la question, tu savais pas, point barre, maintenant essaie pas de te rattraper parce que tu as honte. Merci.
smashpro
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:38:08
Si j'aurais pas su, comment je serais venu sur ce topic ?
franc
Niveau 7
18 janvier 2009 à 13:44:04
Smashpro Voir le profil de Smashpro Ignorer Smashpro
Posté le 18 janvier 2009 à 13:38:08 Avertir un modérateur
Si j'aurais pas su, comment je serais venu sur ce topic ?
Smashpro Voir le profil de Smashpro Ignorer Smashpro
Posté le 18 janvier 2009 à 13:31:06 Avertir un modérateur
Bref à partir de maintenant j'arrête de m'attarder sur ton cas, j'ai pas que ça à branler.
Pseudo supprimé18 janvier 2009 à 13:51:18
C'est mignon de voir les deux petits boulets Hairness et Rail qui se disputent.
smashpro
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:04:08
Qu'est-ce qu'il t'arrive toi ?
franc
Niveau 7
18 janvier 2009 à 14:07:24
Ci mignon
Dargor_de_pique
Niveau 5
18 janvier 2009 à 14:30:10
"Si j'aurais pas su"
Aïe...
Telombre
Niveau 23
18 janvier 2009 à 21:42:54
Colaaaah goooooo m'a doublé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.