* Posté le 09 décembre 2007 à 12:31:49 avertir modérateur
*
ils n´ont qu´à être plus précis et citer les pseudos au lieu des surnoms
==>> Stop les conneries
Mario n´est pas forcément le surnom de Mario86... surtout ici où Mario désignait constamment [mario128] étant donné que ceux ayant votés pour lui ne doivent même pas connaître Mario86
* Silvermo profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 12:39:00 avertir modérateur
* le classement automatique ne gère que le fait de classer par nombre de points et ensuite, pour une même quantité de points, classer par ordre alphabétique. Concernant tes totaux, certaines personnes ont voté pour pas mal d´inconnus, donc je ne comptais pas leurs votes, ou seulement les premiers 
Ralala, faut suivre mon gars !
==>> Ta capacité de compréhension m´impressionne.
D´une part tu ne m´apprends rien, j´ai lu 2 voir 3 fois le topic, je suis au courant du fonctionnement
De deux, je ne vois pas comment tu peux avoir un total pour les Mario présent de 19 alors qu´il est égal à 18... sachant qu´aucun vote n´a été refusé
( sauf peut être un )
Bref, reste borné jusqu´au bout, la situation est la même qu´un néo-créationniste qui réfute la théorie de Darwin alors qu´on lui démontre que l´homme a évolué toussa.
- Pap-Mario profil
- Posté le 05 décembre 2007 à 22:52:49 avertir modérateur
- Tinytoad
Mariole
[mario128]
========>>>> déjà 4
- Jerem5-Kratos profil
- Posté le 05 décembre 2007 à 19:18:35 avertir modérateur
- Classement.
595jeremy
Saber
Snoopy
Adriano
Mario
========>>>> et 1 , 5
- Tinytoad profil
- Posté le 06 décembre 2007 à 13:25:23 avertir modérateur
- Alors, je vais voter pour les 5 forumeurs que je préfères sur le site, bien que ça l´a été difficile de choisir.^^
1/ Pap
2/ Clem´
3/ Yark
4/ Mario
========>>>> et 2 , 6
- Clafou profil
- Posté le 08 décembre 2007 à 12:02:57 avertir modérateur
- Fabien_14
blue---falcon
Barbie4ever
COTOREP4ever
Mario128
========>>>> et 1, 7
quant à Fabien et Blue Falcon, ils sont assez connus sur les forums Mario hein... ptete plus que 2-3 figurant dans ce classement.
quand bien mêm tu n´accepterais pas, ça ferait 6, + 10 pour Mari86, soit 16...
t´arrives comment à 19 ?
da_troll sors de ce corps