CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Candidatures : les votes.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:45:55

Je vote Padi.

Je connais son système de modération, je connais également son éloquence, et je pense vraiment qu'il convient au poste à la quasi-perfection. ( La perfection n'existe pas ).

J'aurais aussi pensé à voté Donphan, mais, je préfère laisser sa chance à Padi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:49:51

String, mon vote est pour toi car je suis aussi programmeur / developpeur alors autant aider un kamarad :hap: /

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:58:56

Bon ben puisqu'il faut motiver son vote, allons-y. En procédant par élimination :

- Je ne vote pas Donphan car on ne partage absolument pas la même vision du communauté. Son discours me paraît utopique, illusoire même. Beaucoup de blablas, beaucoup d'idées mais au final, est-ce que ça donnera vraiment le résultat escompté ? J'en doute fort. Au final, je vois les choses comme ça : Il va tenter, avec les meilleurs intentions du monde très certainement, mais il va se heurter à un mur dès le début, levée de boucliers de part et d'autre, long programme avortée dans l'oeuf.

- Waneupe a l'air d'être parti pour suivre les modérateurs actuels et laisser le Communauté sur la même lancée. Quel est l'intérêt ? On cherche justement à changer cela car beaucoup de gens, anciens comme nouveaux, ne se retrouvent pas dans le forum Communauté actuel.

- String a déjà modéré le 15-18 semble-t-il. Je ne connais pas sa modération, ce qu'il a accompli pendant ses années de "service" sur ce dernier. J'ai longtemps hésité entre Padi et lui en me disant que des fois, une vision nouvelle et différente pouvait avoir du bon. Mais String n'a rien donné comme élément qui pourrait faire qu'on voudrait le suivre ou pas. Dommage.

- Donc je vote Padi, vous l'avez compris. Son message sur le premier sujet (laissé ouvert pour les comm') y est pour beaucoup. Il a apporté des éléments qui pourraient correspondre à ce que je recherche dans le Commu. Après, en espérant évidemment que ça ne soit pas des paroles en l'air, qu'il va vraiment tenter de faire ce qu'il a annoncé, une fois que Respawn sera sorti (bon, on en revient toujours au même point : date de sortie de Respawn ? Et pourtant je suis toujours contre Respawn mais ne nous égarons pas).
Après je vote surtout Padi parce que je ne souhaite pas la modération telle que la voit Donphan. Et qu'il semblerait qu'on dirige doucement vers un duel Padi-Donphan au final.

LinkinPark LinkinPark
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:07:45

Joue-Club Voir le profil de Joue-Club
Posté le 23 novembre 2014 à 14:45:03 Avertir un administrateur
Je vote Padi car c'est le plus ancien qui connaît le commu et je suis sur qu'il modera le commu super bien.

:rire:
La conjugaison...c'est du troll ou tu t'exprimes comme ça naturellement...?

Sinon, je vote Padi, il a déjà modéré sur le 15-18 et ça aurait été mieux de laisser l'opportunité de modérer le commu' à quelqu'un qui n'a jamais modéré selon moi.
Mais il convient très bien au poste, il n'est pas froid, sa modération sur le 15-18 était plutôt bonne.
J'approuve également ses idées concernant la modération.

Concernant les autres...il y avait des candidatures convaincantes mais voilà.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:10:23

Je vote pour Padi.
Un mec vraiment cool et qui ne prends pas les autres de haut.

Mirage33 Mirage33
MP
Niveau 36
23 novembre 2014 à 16:14:40

Je vote pour Waneupe parce que j'ai envie de donner sa chance au seul des quatre qui n'a jamais modéré.

angivare angivare
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:43:29

Déjà je vote d'emblée par pour Donphan: il est inconnu du forum mais surtout je partage pas ses projets pour le futur du commu.
Ensuite entre les 3 autres, je fais le choix entre padi/danka parce que voilà ils ont de l'expérience
Et entre padi et danka bah je prends padi parce que il est plus bavard du coup bah voila c'est plus sympa

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:07:42

Je vote Padi, et les modos qui feront le tri des votes peuvent m'aimer parce que mon message est court et rapide à comptabiliser :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:21:39

Waneupe, un nouveau modérateur et du sang neuf ça serait bénéfique au commu. Les 3 autres ayant déjà modérer, place à la nouveauté.

stidou stidou
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:45:16

Laissons la chance au petit nouveau : mon vote ira pour Waneupe.

Oui aussi parce que je connais pas les autres. :noel:

Assitou3 Assitou3
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:50:08

Je vote Donphan :ok:

Il est assez ancien pour modérer un forum vu qu'il connait bien JVC.

Et il a l'air d'être le plus mature des candidats. :ok:

Alone Alone
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:14:50

Jvote padi, pour la simple raison que j'avais bien apprécié sa modération ici y a quelques temps maintenant. :oui:

_AndersFriden _AndersFriden
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:23:20

Honnêtement, même si je reconnais la qualité de Donphan en temps que modérateur, je pencherai plus à Voter Waneupe car tout le monde à le droit à sa chance, et les deux autres volontaires, je ne les connais pas :ok:

Donc je vote Waneupe :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:25:59

Je vote pour 1UP simplement parce qu'il n'a jamais été modérateur et que les 3 autres l'ont déjà été ou le sont encore actuellement. Pour moi aussi, place à la nouveauté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:57:07

Je vote Donphan car j'aime bien son pseudo :o)) et aussi parce que je sais qu'il fera l'affaire .

[Yangus] [Yangus]
MP
Niveau 17
23 novembre 2014 à 19:23:02

Je vote Chocolayte.

Wait ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2014 à 19:35:53

Salut,

Je vote Waneupe :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2014 à 19:39:36

Oups !

J'ai oublié de me justifier.
Je souhaite qu'il y ait de la nouveauté sur le forum Communauté. :)

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
23 novembre 2014 à 19:49:23

Je vote Donphan,il a fait l'effort de faire un bon programme,beaucoup de sérieux ressort de lui ou du moins de sa présentation.
Puis j'ai bien aimé ses petites idées par rapport aux blablas généraux,il me donne pas l'impression d'un mec qui va poper a la modération avec un tas d'idées reçues sur les blablas.
Donc c'est le choix qui me semble le plus pertinent dans mon cas. :oui:

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 12
23 novembre 2014 à 20:01:36

Je vote pour Waneupe tout simplement parce que les autres ont déjà (sont toujours) modérateurs de gros forums, et donc peuvent revenir à la modération assez facilement ailleurs si ils veulent. Je pense que quelqu'un qui n'a jamais modéré a droit à sa chance, et il a l'air sympathique :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment