CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Candidatures : les votes.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:16:10

Je vote pour Waneup car il est sérieux, mature, actif (pour ne pas dire nolife :hap: ).

String et Padi aussi sont des bons gars, je les adore, mais ils ont déjà modéré et j'aimerais voir du sang neuf. :sournois:
Quant à Donphan, le mec je l'ai jamais vu sur le forum, ça sera non pour moi.

jiraiyasama72 jiraiyasama72
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:18:09

Je vote pour Donphan.

Ne connaissant que très peu les autres candidats ce choix a été facilité. D'autres part son travail de modération sur les 2 forums où je l'ai vu à l'oeuvre est juste et on voit qu'il aime ça, contrairement à d'autres pour lesquels on a l'impression que c'est une corvée (je ne vise personne en particulier hein, mais y en a qui sont comme ça, même par intermittence, et c'est compréhensible :hap: ).

Cornet Cornet
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:31:50

Je vote pour Waneupe.

La vision de Donphan ne me convient pas vraiment.
Pour les deux autres, j'ai hésité. La modération de padi sur le 15-18 ne m'a pas marqué plus que ça, du coup je ne suis pas vraiment enclin à voter pour lui.
Entre waneupe et string, c'est parfaitement arbitraire. :hap:

Godwic Godwic
MP
Niveau 12
23 novembre 2014 à 13:33:00

Mon vote est vraiment par défaut, et ira pour Donphan, le seul à avoir voulu se vendre un minimum, et qui ne doit pas le fait d'être retenu, car il a posé ses fesses sur un blabla. Même si, ne nous le cachons pas, le fait qu'il ai déjà modéré le forum par le passé a du grandement aidé. Cependant, le projet qu'il a pour respawn est tout à fait louable, bien qu'un brin utopique. Mais qui vivra verra.

Pour conclure, un petit mot sur Padi, que j'apprécie beaucoup: Sa modération par le passé, bien que pas forcément la plus historique parmis les modérateurs passé sur ce forum me rappelle la bonne époque d'un commu actif, même si pas forcément sain en matière d'activité. ( [Actu] Untel est rang diamant ) C'est d'ailleurs sous l'ère Padi/Avril que j'ai débarqué sur le forum, et rien que pour ça mon vote aurait pu aller pour Padi. Mais sa candidature l'a "trahit", et son concept de " J'ai un profil atypique", ne m'a pas plu. Je trouve qu'il parle trop de lui et pas assez du forum et de respawn. J'ai trouvé sa candidature trop nombriliste...

Voilà c'est tout pour moi :)

TheCanardMaster TheCanardMaster
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:33:31

Je vote pour Padi en premier lieu pour mes affinités avec la personne et ensuite pour ses qualités de modérateur.

Zru- Zru-
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 13:39:33

Je vote Waneupe car j'aime bien son avatar Seriebox.

Pikamy Pikamy
MP
Niveau 48
23 novembre 2014 à 13:46:54

Je vote pour Padi, sa présentation/candidature sur ce topic et sur le topic "Candidatures à la modération du Commu." ma convaincu que c'est la personne qu'il faut pour modérer et diriger avec l'équipe actuelle et les forumeurs ce forum.

Concernant les autres présentation/candidature je rejoins l'avis de Toly, c'est à dire,

Que je ne vois pas Waneupe à la modération de ce forum suffit juste de voir sa présentation pour s'en rendre compte :
"http://puu.sh/d1mC4/ef4c9f9e27.jpg"
"Je compte pas révolutionner les choses par ici"

Pour Donphan, il modère déjà suffisamment de forum Pokémon, et juste en lisant ceci : https://www.youtube.com/watch?v=RuYC6U3LBRs (Musique d'ambiance pour mieux faire passer le pavé qui suit )
j'ai envie de dire non merci.

Et pour String j'ai pas vraiment d'avis.

Seiya Seiya
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:56:06

Je vote Donphan. :ok:

4nov 4nov
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 14:22:51

Je vote Padi parce que les autres sont des randoms :malade:

Lans Lans
MP
Niveau 40
23 novembre 2014 à 14:38:05

Je vote pour Waneupe pour lui donner une chance de modéré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:39:11

Ma candidature préférée est celle de Donphan, je vote donc pour lui.

J'aime aussi celle de Padi, mais on ne peut pas voter pour 2 malheureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:41:40

Je vote pour Donphan pour la raison suivante :

———————————————————————————————————————————

"Ce qu'il manque donc à ce forum, c'est clairement de l'ambition, une nouvelle ligne directrice. [...] tous devraient avoir bien plus le droit à la parole qu'actuellement. Le 18-25 et le +35 sont critiqués en permanence, mais ne serait-ce pas le rôle du forum Communauté de les présenter, d'instaurer un dialogue entre leurs membres et des forumeurs d'autres communautés qui pensent qu'il ne n'y a là-bas que des racistes et des vieux ? "

———————————————————————————————————————————

Car je suis entièrement d'accord là dessus.
Je suis un peu lassé de voir le commu se transformer en un endroit ou l'on ne fait que cracher sur le 18-25 et que la modération n'y fait absolument rien pour rétablir une certaine vérité.
Certains jugent le 18-25 (sans jamais y avoir mis les pieds) que via les topics qui apparaissent sur ce forum. Des topics visant à se plaindre de tel ou tel problème, et comme partout c'est une minorité qui se retrouvé écouté. Et les bons côtés du 18-25 ne ressortent jamais.

Je parle pour le 18-25 car il est le plus touché, mais c'est pareil pour les autres blablas.

Instauré "un partenariat" me semble une bonne chose, et une chose qu'il aurait déjà fallu faire avant. Un forum communauté, qui marche tout seul, alors que son sujet principal vise les autres forums ... a mes yeux c'est un peu illogique de ce fait de la jouer solo quand celui ci vis grasse aux autres, et se transforme en réclam 2.0 pour ce qui est des plaintes sur les autres forums. ( excepter certains topics, les [actu] XXX modérateur de YYY)

Bref ma voix va pour Donphan qui non seulement m'a l'air d'être le plus sérieux, mais aussi propose des choses qui aideraient réellement à faire évoluer ce forum.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:45:03

Je vote Padi car c'est le plus ancien qui connaît le commu et je suis sur qu'il modera le commu super bien.

Swifeus Swifeus
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:48:21

Je vote Danka, parce qu'il a fait du bon boulot sur le 15-18. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:49:30

Je vote Waneupe.
Par ce que c'est le seul dont je n'ai pas eu le sentiment qu'il postulait à un poste pour l’Élisée.

T'es l'underdog, baby.

Sprytix Sprytix
MP
Niveau 43
23 novembre 2014 à 14:58:47

Je vote pour Donphan parce que c'est le seul qui propose quelque chose et qui a l'air emballé par la modération du forum. Je le sens impliqué contrairement aux autres. Un brin utopiste peut être, qui vivra verra :ok:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
23 novembre 2014 à 15:12:43

Puisqu'il faut motiver le vote, je vais procéder par élimination.

Tout d'abord, je ne compte pas voter pour Waneupe, d'une part car sa candidature fait presque ressortir une certaine indifférence vis-à-vis du poste de modérateur ici (chose qui me semble inadaptée, le forum demandant, à mon sens, un investissement particulier), d'autre part car je pense qu'il serait mieux, dans le cas précis du forum Communauté, que quelqu'un ayant déjà de l'expérience en modération soit nommé.

Je ne soutiens pas non plus la candidature de Donphan, là aussi pour deux raisons, la première étant qu'il modère déjà beaucoup de forums, loin d'être inactifs, et qu'il n'a pas exprimé l'intention de démissionner d'un ou plusieurs d'entre eux afin de plus se consacrer au forum Communauté s'il venait à être nommé. Aussi (et surtout), bien que sa candidature soit certainement la seule à être vraiment travaillée, je ne partage pas sa vision du forum.

Je n'ai pas vraiment d'avis quant à la candidature de string, il ferait sûrement un bon modérateur mais il n'y a absolument aucune indication quant à son "programme". Je me contenterai de répondre à sa présentation par "enchanté, bonne journée à toi aussi".

Padi a l'avantage d'avoir déjà modéré ce forum. Pas forcément ce qui devrait faire la différence, surtout à la lecture de sa candidature peut-être un poil trop "nombriliste", mais force est de constater que ses idées (notamment développées sur l'autre sujet faisant office de blabla des élections ; c'est dommage, elles auraient dû être plus mises en avant ici) se rapprochent beaucoup de la manière dont j'imagine le forum Communauté.

Mon vote va donc pour Padi. :)

Dragonne Dragonne
MP
Niveau 26
23 novembre 2014 à 15:15:24

Padi pour le vote.
Il a su faire ses preuves par le passé. C'est pas un mauvais bougre. Un retour à la modération de sa part ne peut pas faire de mal.

Donphan, modérateur de plusieurs forums, il fait du bon boulot, mais, je croyais que ce n'était pas vraiment possible de compiler commu' et autres. :o))
String, je vois une jolie boutade même si je l'apprécie. :noel:
Waneupe, ne le connaissant pas par ces méfaits, je ne peux mettre le vote dessus, même si de la chaire fraîche ne fait pas de mal. :p)

MaitreMante MaitreMante
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:32:28

je vote Padi, car il est pas mauvais sur L4D2,n j'en conclu que c'est apreil niveau modération. :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:40:28

je vote Padi
c'était entre lui et Donphan et j'estime qu'il modère déjà pas mal donc bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment