CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Respawn] Devlog v0.2.42

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
18 octobre 2014 à 10:41:14

| Alexandre  -  aujourd’hui à 09:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2359982-2-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-42.htm#message_2360499
| Le sticks était là pendant toutes les bêtas ouais, ou au moins la dernière
| Vous l’avez même pas remarqué lol
| Ça devrait pas être trop dur de vous y faire

Je penche plutôt sur une flemme de le faire remarquer mais oui, je le revois bien bouger maintenant. Enfin tant pis sinon, un coup de Stylish et il arrêtera de bouger. :o))

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
18 octobre 2014 à 10:43:38

Les vacances ont commencés. Vous avez 2 semaines pour sortir Respawn avant un nouveau retard, après tout on est habitué.

Le truc sera pas prêt avant 2015 mais vous continuerez à faire les Devlog pour faire croire que vous bossez encore dessus.

chassab19
chassab19
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:41:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2359982-2-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-42.htm#message_2360539
| Ecrit par « FuckButtons », 18 octobre 2014 à 10:43:38
| « Les vacances ont commencés. Vous avez 2 semaines pour sortir Respawn avant un nouveau retard, après tout on est habitué.
|
| Le truc sera pas prêt avant 2015 mais vous continuerez à faire les Devlog pour faire croire que vous bossez encore dessus. »

N'importe quoi, ils ont jamais annoncé que ce serait après les vacances.

Je suis un éternel gueuleur, mais y'a des trucs que je peux pas laisser passer.
Ils continuent à bosser dessus, ce n'est pas une impression c'est un FAIT. Pour le meilleur et pour le pire, mais ils bossent, même si des fois on a l'impression que ça n'amène à rien.
Un bel amas de conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 13:56:37

L'attente est vraiment trop longue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:44:07

Ce bide aha

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
18 octobre 2014 à 18:53:58

" N'importe quoi, ils ont jamais annoncé que ce serait après les vacances. "

Pas avant la Toussaint, voilà on y est. Maintenant ça peut sortir où alors ils peuvent prendre de l'avance et dire pas avant Noël, pas avant pâque, pas avant le 1er Mai.

" Ils continuent à bosser dessus, ce n'est pas une impression c'est un FAIT. "

Cela fait 6 mois que l'on nous dit ça, les bêta sont toujours aussi limité et bugué, la dernière n'a même pas eu lieu.

chassab19
chassab19
Niveau 10
19 octobre 2014 à 09:32:15

Pas avant la Toussaint =/= Toussaint. Ça veut dire qu'ils estiment pouvoir donner une date approximative après la Toussaint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 10:14:33

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 17 octobre 2014 à 17:30:32 Avertir un administrateur
7 réponses en une heure : la communauté finit par se désintéresser du projet ou c'est moi ?

Quand tu vois la tonne de chose qui est faite, tu te dis que la fin n'arrivera pas demain... A force, ouais, on se désintéresse.

zelda235
zelda235
Niveau 5
19 octobre 2014 à 17:05:28

C'est sympa de tenir informé, juste une remarque basique :

Les entreprises d'informatique (même les informatciens particuliers) sortent leurs versions dès qu'elles peuvent, et très rarement en retard.

Y a qu'à voir Windows, à peine le 8 est critiqué qu'ils sortent unê version 8.1, publient leurs excuses et le 30 septembre une bêta de Windows 10 qui rallie W7 et W8 en donnant le meilleur système à ce jour.

Y a qu'à voir les logiciels ou les sites, même celui-là, JVC, qui s'améliorent en étant en ligne. C'est le principe de base.

Même en dehors de l'informatique tout le monde fait ça, sortir le plus tôt possible quitte à "patcher", ou rappeler les produits.

Pourquoi JVC fait ça ? Augmenter l'attente et donc les visites ? Aucun effet.

La seule explication c'est qu'ils ne font pas exprès, comme les éditeurs qui prennent du retard "la rédac est la première a troller quand un jeu est repoussé plusieurs fois".

Qu'ils font comme dans le marché vidéo-ludique, puisqu'ils sont là-dedans.

Mais ne font ni ne sont donc pas pas comme/dans l'informatique ni dans le monde réel. Tant pis.

MrFincher
MrFincher
Niveau 10
20 octobre 2014 à 09:18:59

"À la home"
"Sous les homepages"
Merci de bien vouloir s'en tenir à langue surtout si vous employez mal ces mots ou inventez des anglissismes, ça fait très "uè g 12 an mai jsé parlé anglai com oazo hin ^^"

geevey
geevey
Niveau 7
20 octobre 2014 à 10:32:16

Vous allez faire une autre bêta ouverte ?
:d) Oui :)

MrFincher
:d) Sous-page d’accueil ça fait asse moche :( puis c’est habituel le franglais dans l’informatique :hap:

Quant au menu sticky, effectivement cela fait un moment qu'il est en ligne. Nous avions eu quelques retours sur des fonctionnalités manquantes, comme le retour à la page d'accueil, que nous avons donc ajouté ¬_¬.

Bricmont
Bricmont
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:34:02

Vu que nous approchons des vacances de la Toussaint, je voulais savoir, n'y a t'il toujours pas une date de prévue ? :o))

yosniper
yosniper
Niveau 9
20 octobre 2014 à 13:03:37

zelda235 Voir le profil de zelda235
Posté le 19 octobre 2014 à 17:05:28 Avertir un administrateur
C'est sympa de tenir informé, juste une remarque basique :

Les entreprises d'informatique (même les informatciens particuliers) sortent leurs versions dès qu'elles peuvent, et très rarement en retard.

Y a qu'à voir Windows, à peine le 8 est critiqué qu'ils sortent unê version 8.1, publient leurs excuses et le 30 septembre une bêta de Windows 10 qui rallie W7 et W8 en donnant le meilleur système à ce jour.

Y a qu'à voir les logiciels ou les sites, même celui-là, JVC, qui s'améliorent en étant en ligne. C'est le principe de base.

Même en dehors de l'informatique tout le monde fait ça, sortir le plus tôt possible quitte à "patcher", ou rappeler les produits.

Pourquoi JVC fait ça ? Augmenter l'attente et donc les visites ? Aucun effet.

La seule explication c'est qu'ils ne font pas exprès, comme les éditeurs qui prennent du retard "la rédac est la première a troller quand un jeu est repoussé plusieurs fois".

Qu'ils font comme dans le marché vidéo-ludique, puisqu'ils sont là-dedans.

Mais ne font ni ne sont donc pas pas comme/dans l'informatique ni dans le monde réel. Tant pis.

Perso je trouve que c'est mieux de sortir une version finie sans (ou presque) bugs que de sortir une alpha à peine optimisée. On voit bien justement le foin que ça a fait avec W8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 17:16:07

Je pense que JVC devrait mettre une bêta de Respawn en ligne,mais la laisser jusqu'à la sortie de la version finale sur le "vrai" site

Comme ça on pourrait tester les bugs et tout

GIutamate
GIutamate
Niveau 10
21 octobre 2014 à 07:02:01

Bonjour

Concernant les forumjv, j'ai cru comprendre qu'on aurait la possibilité d'insérer un arrière-plan personnalisé sur la page principale

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402585463-forumjv3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402585798-forumjv4.png

Est-ce toujours d'actualité ?

Merci !

geevey
geevey
Niveau 7
21 octobre 2014 à 09:14:36

Concernant les forumjv, j'ai cru comprendre qu'on aurait la possibilité d'insérer un arrière-plan personnalisé sur la page principale
:d) Effectivement, tu auras la possibilité d'uploader une image de fond de ton choix :)

[Gryfon]
[Gryfon]
Niveau 13
21 octobre 2014 à 12:16:19

Je trouve ça pratique un menu sticky quand on scroll surtout quand il n'est pas grand et intrusif (comme cela semble être le cas). Puis, au moins quand les pages sont fort étendues, ça évite de devoir rescroller jusqu'en haut pour atteindre le menu.

chassab19
chassab19
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:26:13

Lamastikonche Voir le profil de Lamastikonche
Posté le 20 octobre 2014 à 17:16:07 Avertir un administrateur
Je pense que JVC devrait mettre une bêta de Respawn en ligne,mais la laisser jusqu'à la sortie de la version finale sur le "vrai" site

Comme ça on pourrait tester les bugs et tout
Lien permanent

+1 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 16:21:56

Une date ? janvier 2015 ?

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
21 octobre 2014 à 18:54:06

Oui j'aimerais aussi avoir plus d'informations concernant la nouvelle version du site. Je l'attends depuis le mois d'avril et à chaque fois, c'est une énorme déception quand j'entends un report.

Pour l'instant, seul Gameblog à réussi la transition j'ai l'impression.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment