Je fréquente JVC depuis 1998 (ne pas se fier à ma CDV), et si il y a bien une chose qui reste critiquable au fil du temps, c'est l'administration des forums.
Je ne compte plus les bans pour des raisons idiotes et ridicules. Même mon principal qui aurait plus de 4.000 jours aujourd'hui s'est fait bannir pour une blague d'humour noir, sur un topic d'humour noir.
Mais ces derniers temps on atteint vraiment des sommets du ridicule. Je pensais que toute cette agitation était quelque peu injustifiée, jusqu'à ce que je décide de faire un tour sur le forum réclamations, et là l'hilarité s'est déclenchée à plusieurs reprises.
Certains motifs de bans sont juste à se pisser dessus. Je ne parle même pas des raisons donnés par la suite qui sont tout autant risibles.
Inutile non plus de parler du 18-25 (et pas que en fait) qui se fait tenir par les couilles depuis qu'un certain trans a décidé de venir y foutre sa merde.
J'allais poster un lien pour illustrer, mais mon VDD s'en est chargé.
Vraiment, je peux comprendre que des sanctions puissent/doivent être prises à l'égard de certains (et j'ai mérité certains bannissement), mais là, j'ai juste l'impression de devoir relire 26 fois mes posts pour être sur qu'ils soient politiquement / JVcommien correct.