CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Déban] Ploucman_

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 septembre 2014 à 19:00:14

:salut:

" Bonjour !

Votre pseudo Ploucman_ vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Blabla 18-25 ans

Sujet : Les transexuels sur Badoo...

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Sérieux, y'en a de plus en plus :(

Punaise mais pourquoi ils vont pas sur un site de rencontres qui leur est dédié? :(

Ils s'imaginent quand même pas que des mecs qui recherchent des femmes vont être attirés par eux? :peur:

Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
"

Alors là, j'avoue ne pas trop comprendre les raison de ce ban. Je sais que depuis quelques temps et les histoires qu'il y'a eu, vous vous êtes sentis obligés de serrer les vis en ce qui concerne les posts sur un certain sujet, mais faut quand même arrêter de voir le mal partout!

Donc à première vue, le motif "Autre" suppose que ce n'est une quelconque "Incitation à la haine" ou "Transphobie" qui est à l'origine de mon ban, sinon le motif aurait été différent.

Après, un forumeur m'a reproché la phrase "Ils s'imaginent quand même pas que des mecs qui recherchent des femmes vont être attirés par eux? :peur: ", donc je me dis, peut-être que c'est elle qui a été assimilé à de la transphobie, ou toute autre phobie qui vous convienne.

Alors ok, mais admettons que j'aurais utilisé cette même phrase vis-à-vis des personnes âgées, des grosses (excusez moi du terme, mais avouons-le, sur ce forum et dans notre société, on l'utilise plus que "obèse), ou allons plus loin, des quelques personnes handicapées que je vois sur ce site, est-ce que j'aurais alors été banni pour personneagéephobie/obésophobie/handicapophobie :question:

Personnellement j'en doute, au vu de tout ce que je peux lire quotidiennement sur ce forum, et qui n'est pas sanctionné.

Après, le reste de mes propos ne fait qu'affirmer que cette catégorie de personnes fréquente un lieu inapproprié, compte tenu de ce que recherchent les autres membres.
D'autant plus que comme me l'a fait remarquer un membre du 51, l'option "Je recherche une personne Transgenre" n'est pas dispo sur Badoo, ce qui aurait tendance à démontrer mes propos.

Après, admettons que j'ai tort, est-ce que pour autant ça vaut un ban? Imaginez,encore une fois, que j'aurais dit que les vieilles, les obèses, les handicapés, les défigurés (soyons fous), n'avaient rien à faire sur Badoo, est-ce que ça m'aurait valu un ban :question: Encore une fois, j'en doute :hap:

Je sais que vous faîtes tout pour fédérer un maximum de personnes sur votre site, et que pour ça, vous pouvez être amenés à faire plaisir à certaines catégories de personnes, je le comprends; mais par pitié, ça n'empêche pas un minimum de discernement.

Merci pour votre compréhension en tout cas

L'homme-plouc.

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 10:55:17

Bonjour,

Il s'agit de discrimination, c'est interdit par la charte. Il n'y a pas de question de serrer la vis, la sanction aurait été la même pour, je vous cite "les vieilles, les obèses, les handicapés, les défigurés". Lisez la charte.
Bannissement maintenu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment