CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Respawn] Devlog v0.2.38

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 18:00:55

Sans doute, mais alors il faudrait peut-être prendre des mesures si ça ne fonctionne pas. Là, il y a de gros problèmes :(

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
24 septembre 2014 à 19:16:18

| Fushie  -  aujourd’hui à 17:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2316985-11-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-38.htm#message_2319701
| Djidane01 Voir le profil de Djidane01
| Posté le 24 septembre 2014 à 17:46:05 Avertir un administrateur
| "Ce serait de savoir si oui ou non la bascule fin septembre est compromise. "
|
| On s'en fout non ? Que ce soit dernière semaine de septembre ou par exemple fin de première semaine d'octobre, ça ne changera pas la face du monde. L'important c'est que ça sorte quand ça sera prêt.
|
|
| Avocat du diable. Au pire des cas on sort Respawn en 2087 quand ca sera prêt. Paye ton logique de merde.

Paye ta haine surtout. Qu'est-ce que ça peut te faire que Respawn sorte demain ou pour Noël ? Ça t'empêche d'utiliser la version actuelle, en attendant ? Ou peut-être que tu préfères qu'un site encore plus buggé que l'actuel (car sorti précipitamment) vienne remplacer ce dernier ?

Soufflez un peu, sérieux. Respawn, c'est un petit peu notre Plus Belle La Vie à nous, un feuilleton plein de rebondissements dont on a du mal à voir la fin. :hap:

chassab19
chassab19
Niveau 10
24 septembre 2014 à 19:26:40

Sorti précipitamment? Tu rigoles j'espère? Respawn devait sortir le 1er Avril.
Tu appelles ça sortir précipitamment quelque chose? À un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens quoi.

Layte
Layte
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:14:11

Vous allez vite baisser d'un ton hein. :ok: :noel:
Sortir Respawn demain = sortir précipitamment. On s'en tape que ça ait été prévu pour 2001 ou 2016, ça doit sortir quand c'est prêt et point barre.

Ballers-17
Ballers-17
Niveau 10
24 septembre 2014 à 20:47:14

virgule tiré point. :hap:

Wootie
Wootie
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:11:35

Les gars qui ne peuvent vivre sans Respawn alors qu'ils fréquentent les forums actuels depuis des années... Ca me fera toujours pouffer de rire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 22:43:45

Faites que Respawn soit retardé encore d'un an au minimum, amen :ange:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
24 septembre 2014 à 23:22:02

Perso je m'en fout de Respawn mais j'ai bossé pour une grosse boite du Web et je peux vous assurer que dans le Web plus qu'ailleurs il y a une sorte de dérive technique permanente. C'est pas JVC en particulier...

D'une part parce que souvent le MOA c'est soit un mec étranger à la technique et gère surtout l'aspect "calendrier". Du coup la cohérence technique est négligé ou alors c'est un dév et là c'est l'aspect gestion de projet qui est négligé.

Il y a une deuxième chose c'est PHP... Une technologie très sale et très permissive et ça donne a un coté malsain si tu l'associe à la gestion en méthode agile.

Une chose ne travaillez jamais là dedans ça rend fou :ok:

cenaker
cenaker
Niveau 49
24 septembre 2014 à 23:32:42

C'est vraiment une blague ce respawn. :o))

Nejikage
Nejikage
Niveau 4
24 septembre 2014 à 23:52:00

C'est le poisson d'avril le plus long que j'ai jamais vu :rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
25 septembre 2014 à 00:52:38

Ah j'attendais la défense de Respawn par Devilounet, je suis pas déçu...
Dit à ton employeur qui ta filé une mission que tu lui rendras ta copie après 5 mois, je suis sur qu'il ne rigolera pas..
Donc c'est pareil ici et dire que c'est pas grave c'est honteux car on utilise un site pourri depuis 5 mois déjà... C'est bien beau d'annoncer une date mais il faut savoir la respecter.

Layte
Layte
Niveau 10
25 septembre 2014 à 06:37:19

C'est honteux de tenir aussi peu les délais mais vous êtes pas fichus de relativiser. Le site actuel fonctionne correctement à une ou deux exceptions prêts, mais vous êtes complètement gagas de respawn wtf. Ouvrez vos fenêtres et ouvrez vous à l'Irl, ça vous aidera à prendre du recul sur votre empressement complètement démesuré.

Vos êtes pas actionnaires, vous avez pas d'argent en jeu, et que respawn sorte aujourd'hui ou dans un an ne devrait rien changer fondamentalement à votre vie à priori. Encore faut-il vouloir le comprendre.

J'ai l'impression d'avoir une tribu de no-life devant moi putain. Réveillez vous. :noel:

Fushie
Fushie
Niveau 23
25 septembre 2014 à 08:00:08

Je m'attendais à une intervention de Devil. Faut croire que ce dernier n'a aucune fierté à sortir les mêmes absurdités depuis le mois d'avril. On s'engage tous un jour dans un combat perdu d'avance, je crois bien avoir trouvé celui de Devil... Triste.

Iave
Iave
Niveau 10
25 septembre 2014 à 10:10:14

et que respawn sorte aujourd'hui ou dans un an ne devrait rien changer fondamentalement à votre vie à priori

:d) Si, le JVC actuel est chiant (et moche) et on s'y emmerde. Alors qu'avec Respawn j'aurais tous le loisir de faire ce que j'aime faire : écrire.
Et vu qu'il ont ré-intégré le principe de contributions, de news personnelles etc etc, c'est parfait :oui:

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
25 septembre 2014 à 10:15:18

"Dit à ton employeur qui ta filé une mission que tu lui rendras ta copie après 5 mois, je suis sur qu'il ne rigolera pas.. "

Ouais, sauf que nous ne sommes pas pas leurs employeurs.

iave, t'as tout le loisir d'écrire ici en attendant. T'as fait avec ce que tu qualifies de "chiant (et moche)" pendant des années, donc tu peux très bien patienter encore un peu.

J'plussoie Layte et Devilounet. On dirait que vous jouez vos vies ici, et que tant que Respawn ne sort pas, vous êtes en proie à des vertiges qui ne peuvent cesser qu'avec l'arrivée de Respawn. J'vous conseille de prendre des médicaments pour vous relaxer, de prendre du recul sur ce site, de sortir, de revenir à la sortie de RESPAWN. Ce n'est qu'un site...

Barta
Barta
Niveau 22
25 septembre 2014 à 11:18:33

La version mobile est deja sortie?

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
25 septembre 2014 à 11:21:47

LittleBoots ?
Posté le 25 septembre 2014 à 00:52:38 !
Ah j'attendais la défense de Respawn par Devilounet, je suis pas déçu...
Dit à ton employeur qui ta filé une mission que tu lui rendras ta copie après 5 mois, je suis sur qu'il ne rigolera pas..

:d) Ok sauf que nous sommes des utilisateurs de JVC, pas les employeurs. Du coup, qui te dit que ces derniers voient d'un mauvais oeil le retard du projet ? Ça me paraît assumé, perso.

Sapsoma
Sapsoma
Niveau 5
25 septembre 2014 à 11:23:27

Barta
Posté via mobile le 25 septembre 2014 à 11:18:33
La version mobile est deja sortie?
-------------------------------------
Après la version pc

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
25 septembre 2014 à 11:27:03

Ah, devancé par Aztoumax plus haut, je n'avais pas vu.

Fushie, continue donc, t'es mignon. :)
Je rejoins le discours de Layte, il y en a qui ont vraiment du mal à relativiser les choses ici. Les réels addicts à JVC ne sont pas ceux que certains cherchent à nous faire croire...

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
25 septembre 2014 à 12:09:27

Avril, je ne cherche pas à faire l'avocat du diable, je souligne juste que les réactions de certains ici sont un peu exagérées. Dans le principe, ok, c'est clairement pas cool de reporter éternellement, même les bêtas, et de voir que la communication reste aussi hasardeuse.

Cela dit, de là à en faire une affaire d'état et faire comme si le site actuel était inutilisable... Faut peut-être pas abuser. On attend tous Respawn (ou pas), c'est franchement pas crédible et limite chiant de voir autant les choses traîner en longueur, mais pour ma part, je préfère ça que voir arriver un site buggé.

Après voilà, le retard n'empêchera pas nécessairement les bugs... Et dans ce cas, on aura de quoi gueuler sévère. :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment