Est-ce qu'il y aura un genre de "store" pour les extensions réalisées à l'aide de l'API de JVC ?
Cela n’a pas été évoqué mais je le note comme suggestion
Si respawn n'est pas en marche avant la fin du moi, j'ai perdu au moins 40€ sur le quiz, alors ...
C’est précisé sur l’annonce de fermeture du quiz : rien n’est perdu, tout sera importé.
Pour faire suite à la remarque de Omegnight, avez-vous une idée de la date/durée/autre de la prochaine bêta ?
Nous avons une réunion sur le sujet cet après-midi
Tu pourrais nous donner la date de la mise en ligne du nouveau site stp ?
Non ¬_¬. Désolée.
Les posts supprimés seront défitivement supprimés ? Il n'y aura pas moyen de les voir en cache sur google ou par un autre moyen, légal ou non ?
Cela dépend de la date effective de la suppression : les vieux messages effacés seront totalement supprimés, les plus récents seront gardés. Et non visible par google évidement.
Il y aura un bouton "supprimer tous les posts sur ce topic ? Pour les blablas
Pour les modérateurs, il y a un équivalent qui permet de supprimer toute une page de messages/ou le topic depuis la liste des sujets.
Voire d'un forum ?
Les modos peuvent supprimer des pages entières de topics s’ils le souhaitent.
Et, une autre question, vous comptabilisez combien de badges à l'heure actuelle ? Et vous espérez en avoir combien d'ici la bascule ?
Mon cher GrandeGuerre, malheureusement, il risque de n’y avoir qu’un seul badge pour la sortie de Respawn
Les autres arriveront ensuite petit à petit.