CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les kicks

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YEAHBICHE
YEAHBICHE
Niveau 6
15 juin 2014 à 16:13:21

à quoi servent-ils sérieusement ?

Spring
Spring
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:13:54

à punir les méchants personnages qui mettent une mauvaise ambiance sur un forum. :hum:

AnoHana
AnoHana
Niveau 27
15 juin 2014 à 16:14:01

A exclure un indésirable pendant trois jours dans l'attente d'un bannissement ou dans l'espoir d'une remise en question.

Chloe
Chloe
Niveau 89
15 juin 2014 à 16:14:12

A pas grand chose puisque tu peux changer de compte en 10 secondes.

YEAHBICHE
YEAHBICHE
Niveau 6
15 juin 2014 à 16:14:36

Sachant qu'on peux se refaire un pseudo juste derrière ..

Spring
Spring
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:14:52

Chloe Voir le profil de Chloe
Posté le 15 juin 2014 à 16:14:12 Avertir un administrateur
A pas grand chose puisque tu peux changer de compte en 10 secondes.

Va dire ça à un boostix.

^^

Chloe
Chloe
Niveau 89
15 juin 2014 à 16:16:01

Les kicks servent à assouvir les égo des modérateurs se croyant tout puissant. :noel:

AnoHana
AnoHana
Niveau 27
15 juin 2014 à 16:17:27
Chloe
Chloe
Niveau 89
15 juin 2014 à 16:19:25

C'est comme si y a un mec avec une voiture il roule vite. Tu lui dis bon ça suffit et tu lui confisque sa caisse durant 3 jours. Sauf que derrière il a accès à des centaines de voitures gratuits. Donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 16:19:50

J'adore les mecs qui disent "mdr le kick ça sert à ri1 xd" alors qu'au fond devoir passer 10 secondes à changer de pseudo c'est bien plus susceptible de le faire chier, que le modérateur qui prend 2 secondes à le kicker.

Caliiope
Caliiope
Niveau 10
15 juin 2014 à 16:20:11

Certaines personnes utilisent très peu de pseudos, à ce moment là le kick fait son effet et marque réellement une sanction.
Le but n'est pas de priver définitivement le forumeur de son pseudo mais bien de lui montrer qu'il a fait une erreur. Et en général, même pour les personnes qui ont je ne sais pas combien de secondaires, ça marche plutôt bien (enfin sur ce forum en tout cas). :(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 juin 2014 à 16:23:18

Tout dépend des personnes aussi. Certains s'en foutent et vont revenir 30 secondes après, d'autres comprennent leurs erreurs et font plus attention. :)

Je pense qu'il vaut mieux accompagner le kick d'une bonne pédagogie... si une personne contacte gentiment le modérateur et s'excuse éventuellement son dérapage, il ne faut pas hésiter à supprimer la sanction et à lui dire simplement d'éviter de recommencer. :)

Pour les autres, s'ils veulent pas comprendre, tant pis pour eux. S'ils reviennent 30 secondes après pour continuer à foutre la merde, c'est leurs problèmes... c'est eux qui perdent leur temps, pas les modérateurs. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 16:24:59

"Je pense qu'il vaut mieux accompagner le kick d'une bonne pédagogie... si une personne contacte gentiment le modérateur et s'excuse éventuellement son dérapage, il ne faut pas hésiter à supprimer la sanction et à lui dire simplement d'éviter de recommencer. :) "

D'accord, mais seulement si le forumeur en question n'a aucun antécédent sur le forum.

Chloe
Chloe
Niveau 89
15 juin 2014 à 16:29:18

Oui mais le mec qui n'a que deux pseudos n'enfreint rarement/jamais les règles.

C'est simple, j'ai jamais vu une seule personne ne plus avoir du tout de compte après un (ou plusieurs) kick et assumer cette sanction d'exclusion.
Puis le mec il comprendra ce qu'il voudra comprendre, du coup lui expliquer que là il a fait une erreur et de faire attention le tout accompagné d'un kick ou pas, je parie 50€ sur bwin sport qu'on en tire les mêmes conclusions.

Divia
Divia
Niveau 11
15 juin 2014 à 16:30:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2200643-1-0-1-0-les-kicks.htm#message_2200664
| Ecrit par « Cron », 15 juin 2014 à 16:19:50
| « J'adore les mecs qui disent "mdr le kick ça sert à ri1 xd" alors qu'au fond devoir passer 10 secondes à changer de pseudo c'est bien plus susceptible de le faire chier, que le modérateur qui prend 2 secondes à le kicker. »

FastConnect au pire :hap:

AnoHana
AnoHana
Niveau 27
15 juin 2014 à 16:30:09

"Le kick est utile sur les personnes qui n'ont qu'un pseudo, voire deux ou trois, mais une fois ça de passer, c'est vrai que ça ne sert pratiquement plus à rien si on s'en fiche des pts"

J'me fous des points, j'ai 300 pseudos et je n'aime pas me faire kicker.

1. marginal
AnoHana
AnoHana
Niveau 27
15 juin 2014 à 16:31:16

"j'ai jamais vu une seule personne ne plus avoir du tout de compte après un (ou plusieurs) kick et assumer cette sanction d'exclusion"

En même temps, si un mec se fait kicker et s'en va pendant trois jours, tu ne risques pas de le remarquer. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 16:32:02

"C'est simple, j'ai jamais vu une seule personne ne plus avoir du tout de compte après un (ou plusieurs) kick et assumer cette sanction d'exclusion."

Adzen, sur le Commu, il y a quelques jours.

AnoHana
AnoHana
Niveau 27
15 juin 2014 à 16:45:41

Adzen est revenu sous Merwem.

AnoHana
AnoHana
Niveau 27
15 juin 2014 à 16:49:57

Enfin, c'est vrai que son histoire était un peu embrouillée. :noel:
Mais j'crois pas qu'il se soit privé du commu pendant trois jours.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment