CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Respawn] Devlog v0.2.22

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 juin 2014 à 13:28:15

Je n'en suis pas sur :hap:
D'un , une date ça motive , ça nous prépare etc , de deux c'est toujours ça de donné , quand bien même elle serait large prévu pour 2 ans etc

Mais comme dit , on leur reprochera quand bien même le travail serai productif etc et vu comment les gens appréhendent c'est normal de faire le truc sérieux :hap:
Mais c'est pas l'attente en elle même le problème :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:41:34

Oui, on est d'accord une date c'est bien, mais faut la respecter :o))

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 juin 2014 à 13:44:57

Pourquoi pas être large justement ? :hap:
Si les gens appréhendent tant que ça , ils vont pas râler , si on leur dit c'est prêt plutôt ils vont raler ( c du rapid :hap: ) , m'enfin une date large motive moins qu'une date assez proche :hap:

Ah , quel dilemme , cela devrait être interdit de nous laisser patauger comme ça :hap:
M'enfin y'a d'autre soucis :hap:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
01 juin 2014 à 13:46:57

| Psych0-42  -  aujourd’hui à 13:04
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2175474-4-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-22.htm#message_2179325
| Qu'ils prennent leur temps pour sortir quelque chose de qualité, ok c'est normal, mais qu'ils n'annoncent pas une date s'ils ne sont pas sûr de la tenir, c'est le minimum.

Ben justement, aucune date n'a été annoncée, donc où est le problème ?

Je veux dire, ok, ils pensaient sortir Respawn au 1er avril. Finalement, mauvais calcul, ils se sont loupés... Tant pis, le mal était fait. Mais après ça, on a eu droit à rien, à part un "on pense sortir Respawn fin mai", qui tenait plus de la supposition (sans trop de conviction) que de l'affirmation, et certains l'ont pris pour argent comptant. Maintenant, on sait que ce sera "après l'E3" et d'autres l'attendent limite au tournant, pour mi-juin, alors qu'il n'en est rien.

Franchement, ça ne sert à rien de se prendre la tête avec tout ça... Ça viendra quand ce sera prêt et puis voilà, mais je ne pense pas qu'à JVC, ils feront à nouveau l'erreur de communiquer une date précise s'ils ne pensent pas pouvoir la tenir.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 juin 2014 à 13:57:27

Bah le problème justement , c'est qu'on a pas de date :hap:
Genre ça arrangerai pas mal de gens et ça ferait plaisir d'avoir une date :hap:
D'ou le problème devil :hap:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
01 juin 2014 à 14:10:28

Psych0-42 se plaignait du fait que JVC donne une date qui n'est pas respectée, je répondais donc que dans ce cas, il était mieux de ne pas avoir de date du tout.

Après, je sais pas, faut se mettre d'accord. En partant du principe que la date exacte ne peut être estimée de manière 100% fiable, vous préférez quoi ?
- Une date faisant office d'estimation, même si la sortie à temps n'est pas garantie ;
- Aucune date afin d'éviter les déceptions en cas de report.

Le problème, c'est que dans un cas comme dans l'autre, ça gueule... De la même manière que beaucoup vont gueuler pour le report d'un jeu, alors que ça se plaindrait tout autant s'il sortait à temps mais truffé de bugs...

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 juin 2014 à 14:38:27

L'estimation clairement :hap:
Même si elle est large de 3 mois :hap:
Et c'est ce dont je me contente depuis longtemps (début du projet vers 1er avril qui représente les mois de travail et du premier avril jusqu'a l' E3 environ )
Je ne vois pas ou ça râlerait :hap:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
01 juin 2014 à 15:07:58

Sauf que le projet n'a pas commencé le 1er avril, Respawn devait SORTIR à cette date. :hap:
Ça fait depuis août dernier que la refonte est officiellement sur les rails. Après environ 7 mois d'attente, apprendre à quelques jours de la supposée sortie que le site est repoussé à une date indéterminée, il est normal que ça ait fait grincer des dents. Voilà pourquoi la prochaine date clairement annoncée se devra d'être la bonne ; sinon, ça va encore râler et sûrement pas qu'un peu. Ok dans le fond, c'est pas super grave, mais c'est toujours la crédibilité du site qui en prend un coup.

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
01 juin 2014 à 16:10:43

J'veux y accéder !! :bave:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
01 juin 2014 à 17:54:17

Dixit le mec qui n'est justement pas dessus pour voir ce qu'il se passe. :noel:

"Respawn bide", you don't say? Faudrait peut-être que le site ne soit plus seulement en bêta / limité en utilisateurs pour que dire ça soit réellement pertinent.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:56:24

"Respawn bide", you don't say? Faudrait peut-être que le site ne soit plus seulement en bêta / limité en utilisateurs pour que dire ça soit réellement pertinent.

:rire2:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
01 juin 2014 à 18:08:04

:oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 juin 2014 à 19:00:57

Heu ouais , j'ai dit début du projet , mais je pensais pas au début de construction , d'ou ma phrase ne paraît plus trop logique :hap:
Je voulais bien dire la mise en ligne du nouveau site :hap:

LordSpock
LordSpock
Niveau 6
01 juin 2014 à 20:22:48

Devilounet Voir le profil de Devilounet
Posté le 1er juin 2014 à 17:54:17 Avertir un administrateur
Dixit le mec qui n'est justement pas dessus pour voir ce qu'il se passe. :noel:

---------------

Poto, j'ai reçus mon invitation d'ambassadeur il y a fort longtemps :rire:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
01 juin 2014 à 21:23:40

Je parle de la bêta fermée et non du mois d'août, génie.

MomentFacile
MomentFacile
Niveau 5
02 juin 2014 à 12:29:48

" Respawn bide + vous avez pris des suceurs du sacré ponche en bêta.... Ils servent à rien vos ambassadeurbranleurs... :ok: "

"Poto, j'ai reçus mon invitation d'ambassadeur il y a fort longtemps :rire: "

---

:(

... :hap:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
02 juin 2014 à 14:15:42

LordSpock, alias le mec qui déshonore non seulement tous les Lords de l'Histoire, mais surtout ce pauvre Monsieur Spock avec son troll de bas-étage. Ca relève du crime contre l'humanité, voire même le peuple Vulcain. :(

LordSpock
LordSpock
Niveau 6
02 juin 2014 à 16:39:38

Vous êtes sérieux ? Je dis un truc sincère, la façon de fonctionnement de respawn est bidesque et je ni peux rien.

J'ai apporté mes contributions, mais les ambassadeurs Beta ne partagent rien et ça, ça craint à fond...

Le rôle de l'ambassadeur en plus d'apporter un avis constructif sur le développement, de faire vivre la communauté autour de ce qui sera le nouveau jeuxvideo.com et si cela vous ne pouvez l'admettre en vous cachant derrière des "ololz tu troll" ce n'est pas ma faute.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
02 juin 2014 à 17:26:16

Que tu critiques le fonctionnement du projet Respawn est une chose, que tu t'attaques à ceux qui font office d'ambassadeurs en est une autre. Tu peux donner ton avis sur la question, il y a juste une manière de dire les choses.

"J'ai apporté mes contributions, mais les ambassadeurs Beta ne partagent rien et ça, ça craint à fond..."

:d) Des tonnes de screens ont été postés, y a même quelqu'un qui a fait un petit live dessus... On a aussi reporté beaucoup de bugs et émis plusieurs suggestions. En l'espace de quelques jours, que voulais-tu qu'on fasse de plus ?

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
02 juin 2014 à 17:26:46

Enfin, pour la partie "J'ai apporté mes contributions", je ne sais pas où tu as posté quoi que ce soit, perso.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment