Je ne rigole pas, c'est un sujet très grave. Le code de confirmation m'a tué.
Y a-t-il pire souffrance au monde que le captcha de Jeuxvideo.com ? La question mérite d'être posée.
Selon une étude très sérieuse menée par la Bouboule Corporation, en partenariat avec la prison de Guantánamo et le Mémorial de la Shoah, ainsi que l'Université de médecine Paris V Descartes, les souffrances humaines les plus dures sont les suivantes, classées par ordre croissant :
- Se faire décoller un ongle de façon violente
- Se faire souder le téton
- Gros coup de pieds dans les couilles
- Apprendre que The Witcher III est repoussé
- Voir que sa sauvegarde Pokémon avec tous les Pokémons niveau 100 (et les meilleurs EV putain de sa race) est supprimée
- Accoucher
- Crises d'algie vasculaire de la face
- Taper le code de confirmation de Jeuxvideo.com à chaque putain de message
Donc vous le voyez, c'est très clair, c'est scientifique même, les codes de confirmation entraînent chez l'être humain une douleur incommensurable, c'est-à-dire, qui ne peut être commensuré.
Une telle douleur ne peut être en adéquation avec les droits de l'homme et la dignité humaine, c'est pourquoi je lance un appel aux développeurs : vous pouvez pas changer un peu les codes de confirmation pour les rendre plus lisibles ? svp... j'en ai marre
Dans notre prochaine étude, nous verrons que les codes de confirmation de la page "Mon Compte" sur Jeuxvideo.com sont utilisés sur les prisonniers politiques en Ouganda.