Un gros bug s'est produit: Les messages se sont "répétés" en quelques sortes, et c'est après avoir rafraichi la page que tout s'est remis en ordre. Heureusement, j'ai quand même screen. 1-) 2-) 3-) Donc voilà... Je pense qu'il s'agit d'une faille car pour tout vous dire, il me semble que ce bug s'est déjà produit vers 2012 et j'ai encore une fois été obligé de réactualiser. (Sauf erreur de ma part)
-Adel
Niveau 14
05 avril 2014 à 20:34:54
P'tet bien ! Ou alors le bug a fait planter JVCMaster.
J'aime pas cette logique, parce que c'en est pas une.
Metrollica
Niveau 10
05 avril 2014 à 20:36:52
C'est toi le bug
GrandeGuerre
Niveau 11
05 avril 2014 à 20:41:05
Ah, dit comme ça je préfère.
Mais oui, mais il vaudrait mieux en être certain plutôt que de dire qu'on s'en fiche, vu que sur le screen il semblerait que JVCMaster lui-même plante, donc c'est étrange.
-Adel
Niveau 14
05 avril 2014 à 20:42:11
Thuin, j'ai quand même précisé qu'il me semblait qu'il s'agissait d'une faille, il exprimait donc une probabilité et non une certitude) et le titre précise bien que c'est un bug. Mais donc si JVCMaster est bien l'origine de ce problème, on peut se préparer à l'avenir de rencontrer d'autres bugs ?
-Adel
Niveau 14
05 avril 2014 à 20:45:55
Ce n'était qu'hypothétique Tank ! Je doute que soumettre une hypothèse scientifiquement bien pensée mais s'avérant à l'arriée fausse s'avère si déplorable que prétendu.