CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !

DébutPage précedente
«1  ... 290291292293294295296297298299300  ... 339»
Page suivanteFin
DebanYatangaki DebanYatangaki
MP
Niveau 3
26 novembre 2019 à 01:31:30

1 an et demi que mon pseudo Yatangaki a été ban parce que j'avais demandé ironiquement où on peut acheter de la drogue

Puis-je être déban ?

Merci

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
26 novembre 2019 à 01:41:37

Le 26 novembre 2019 à 01:31:30 DebanYatangaki a écrit :
1 an et demi que mon pseudo Yatangaki a été ban parce que j'avais demandé ironiquement où on peut acheter de la drogue

Puis-je être déban ?

Merci

Pas avant juin 2020.

om4987isback om4987isback
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 09:16:58

Bonjour,

Auriez vous l'amabilité de réhabiliter mon pseudo "om4987" s'il vous plaît, il s'agit d'un pseudo crée de longue date, j'y tiens beaucoup.

D'avance merci à vous,
Cordialement.

sno87 sno87
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 à 11:35:53

Bonjour,

En lisant le message d'origine de ce topic j'en conclue que pour les bans qui ont eu lieu
6 mois<ban<2 ans
ils ne peuvent pas être déban :question: (le temps que ça monte au cerveau hein :rire:)
Donc pour un ban de février 2019, je devrai attendre février 2021 pour faire ma demande :question:

Merci :merci:

Message édité le 30 novembre 2019 à 11:36:28 par sno87
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
30 novembre 2019 à 15:10:20

Le 26 novembre 2019 à 09:16:58 om4987isback a écrit :
Bonjour,

Auriez vous l'amabilité de réhabiliter mon pseudo "om4987" s'il vous plaît, il s'agit d'un pseudo crée de longue date, j'y tiens beaucoup.

D'avance merci à vous,
Cordialement.

Faut prendre contact avec un modérateur pour qu'il appui la demande.

Le 30 novembre 2019 à 11:35:53 sno87 a écrit :
Bonjour,

En lisant le message d'origine de ce topic j'en conclue que pour les bans qui ont eu lieu
6 mois<ban<2 ans
ils ne peuvent pas être déban :question: (le temps que ça monte au cerveau hein :rire:)
Donc pour un ban de février 2019, je devrai attendre février 2021 pour faire ma demande :question:

Merci :merci:

Tu as tout compris. :bravo:

Shingo7 Shingo7
MP
Niveau 7
04 décembre 2019 à 14:38:51

Le 19 novembre 2019 à 10:37:39 Aqaba-V a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 16:19:01 Shingo7 a écrit :
Salut,
Possible de faire debannir mes pseudos Qatar et Afghanistan tout deux bannis pour absolument rien d'hors charte ? (j'ai les captures) Comment on fait si on ne connaît pas de modérateurs ?

Oh bordel, Qatar ce pseudo doublement collector pour moi que je convoitais. :bave: C'était donc toi le possesseur de ce pseudo. :bave:

Oui c'était moi, j'ai créer ce pseudo en 2007. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 décembre 2019 à 14:53:11

Bonjour il y aurait pas un moyen de faire deban un vieux pseudo sans passer par un modo ? Il me semble immoral, selon la moral kantienne, de contacter un modo en prenant un faux air sympathique uniquement pour me servir de lui comme un moyen :(

+ Il y a que Lorient56 dont j'ai gardé un bon souvenir en tant que modo :(

Message édité le 04 décembre 2019 à 14:55:29 par
Adri Adri
MP
Niveau 11
08 décembre 2019 à 11:08:55

Je viens d'appuyer la demande de deban d'OAZO, à priori il devrait être debanni sous peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Ace----Z----- Ace----Z-----
MP
Niveau 6
29 décembre 2019 à 03:03:35

Suite à mes demandes de débannissement de mon compte principal (Ace-Z) non concluantes :

La dernière :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61666465-1-0-1-0-deban-ace-z.htm

Je me fais redirigé sur ce topic afin de passer sous cette méthode de débannissement aux pseudos bans au-delà de six mois, la première demande datée de juin (voir lien ci-dessus), me permet d'être éligible à poster une demande.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Pourquoi ça parle de gorille dans la vidéo ? J'ai cru en apercevoir 3 derrière les gorilles en question :(
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 14003632
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.

Tout d'abord il faut savoir que j'étais dans une démarche sarcastique, vous savez sur le forum on aborde des sujets différents tels qu'ils soient : humoristiques (incluant l'humour noir), politiques, d'histoires et j'en passe.. et qui peuvent parfois être épineux.

J'estime que mes propos ne méritent pas un bannissement définitif mais au maximum une sanction bien moindre que celle-ci.

Pour ce qui en est de mon comportement sur le forum, j'ai toujours été polyvalent, je peux endosser le rôle de la personne qui débat dans le calme ou de façon houleuse ou encore celle ayant un comportement trolleux/discriminant je m'en suis jamais caché. Cependant comme tout le monde j'essaye de faire des efforts quant à mon comportement sur le forum, et je pense sincèrement que je me suis apaisé et/ou amélioré contrairement à ma fréquentation d'il y a six mois tout au plus. Même si, étant habitué aux bannissements, les sanctions persistent régulièrement.

Merci, d'avoir lu et écouté mes justifications.

(Aussi si pous pouviez être indulgents, ça sera mon cadeau de Noël :noel:)

Ace----Z----- Ace----Z-----
MP
Niveau 6
29 décembre 2019 à 04:07:49

Le 29 décembre 2019 à 03:09:26 Tharoray a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 03:03:35 Ace----Z----- a écrit :
Suite à mes demandes de débannissement de mon compte principal (Ace-Z) non concluantes :

La dernière :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61666465-1-0-1-0-deban-ace-z.htm

Je me fais redirigé sur ce topic afin de passer sous cette méthode de débannissement aux pseudos bans au-delà de six mois, la première demande datée de juin (voir lien ci-dessus), me permet d'être éligible à poster une demande.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Pourquoi ça parle de gorille dans la vidéo ? J'ai cru en apercevoir 3 derrière les gorilles en question :(
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 14003632
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.

Tout d'abord il faut savoir que j'étais dans une démarche sarcastique, vous savez sur le forum on aborde des sujets différents tels qu'ils soient : humoristiques (incluant l'humour noir), politiques, d'histoires et j'en passe.. et qui peuvent parfois être épineux.

J'estime que mes propos ne méritent pas un bannissement définitif mais au maximum une sanction bien moindre que celle-ci.

Pour ce qui en est de mon comportement sur le forum, j'ai toujours été polyvalent, je peux endosser le rôle de la personne qui débat dans le calme ou de façon houleuse ou encore celle ayant un comportement trolleux/discriminant je m'en suis jamais caché. Cependant comme tout le monde j'essaye de faire des efforts quant à mon comportement sur le forum, et je pense sincèrement que je me suis apaisé et/ou amélioré contrairement à ma fréquentation d'il y a six mois tout au plus. Même si, étant habitué aux bannissements, les sanctions persistent régulièrement.

Merci, d'avoir lu et écouté mes justifications.

(Aussi si pous pouviez être indulgents, ça sera mon cadeau de Noël :noel:)

Mérité

D'accord GayGentil. :)

YuukiNes YuukiNes
MP
Niveau 5
29 décembre 2019 à 21:34:10

Bonsoir j'aurais aimé retrouver mon compte GermanQueen bannis bizarrement le 01/01/2018 à cause d'une revérification d'une sanction mise le 20/11/2017 date à laquelle mon pseudo à subis un hack et j'avais pris un bannissement de 30J à cause des propos que la personne avait poster. Mais à ma grande surprise ce ban de 30j c'est transformer le 01/01/2018 en Ban def.
:snif: 2 ans plus tard je reviens demander le deban de mon pseudo En réalité ça fera 2 ans dans 3 jours mais bon :noel:

YuukiNes YuukiNes
MP
Niveau 5
29 décembre 2019 à 22:01:41

Un modo m'a dit ok pour me soutenir, enfin soutenir ma demande mais seulement à partir du 01/01/2020 quand ça fera pile poil les 2 ans du ban :noel:

Jen-San Jen-San
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 02:06:44

J'aimerais récupérer un pseudo ban depuis 4 ans mais je connais pas de modo, je fais quoi ? J'en choisis au hasard et je prie pour qu'ils acceptent ?

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
06 janvier 2020 à 17:15:19

Si ça peut rendre service, je veux bien appuyer aussi une demande de deban :-)
Je ne suis qu'un petit modo, mais si je peux rendre service, c'est avec plaisir :-)))
Par contre, pour toute demande, merci de passer en mp car je ne suis pas toujours ici.
Bonne fin d'après-midi à tous :ok:

Adri Adri
MP
Niveau 11
06 janvier 2020 à 20:04:51

La demande de deban d'OAZO a bien été transmise, il devrait débannit sous peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

sonicdu56 sonicdu56
MP
Niveau 13
11 janvier 2020 à 16:28:09

Bonjour :hap:
Serait-il possible de debannir Marioluigi55930 et Marioluigi55 svp .
Ban pour flood il me semble :hap: il y a quelques années tout de même :hap:

Merci :hap:

sonicdu56 sonicdu56
MP
Niveau 13
11 janvier 2020 à 16:34:06

J'ai du me faite bannir en 2014 peut-être même encore plus vieux :hap: un modo pour m'appuyez svp ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 20:11:33

Bonjour, serait-il possible de deban sokazama svp ? Le pseudo est ban depuis au moins 3 ans, merci

Loading-team Loading-team
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:42:54

- Pas de débannissements datant de MOINS de DEUX ANS. On veut donc de vrais vieux bannissements !

Bonjour, je demande le deban de mon premier pseudo jvc :
loading_team.

Ban pour une histoire a deux sur le forum "scar ps2"
Au bout de 15 ans de non bans, ca me ferait plaisir que cet histoire soit bouclée et mon cher pseudo retrouvé.

Je ne traine sur aucun, forum, ne connait aucun modo, je ghostfag la majeure partie du temps.

Par contre le mail de ce compte n'est plus actif (adresse voila mail) et le mdp, ma foi je l'ai oublié :rouge:

Un bon geste :ange:

DarkPudgeSinge DarkPudgeSinge
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 00:55:24

Le 15 janvier 2020 à 22:42:54 Loading-team a écrit :

- Pas de débannissements datant de MOINS de DEUX ANS. On veut donc de vrais vieux bannissements !

Bonjour, je demande le deban de mon premier pseudo jvc :
loading_team.

Ban pour une histoire a deux sur le forum "scar ps2"
Au bout de 15 ans de non bans, ca me ferait plaisir que cet histoire soit bouclée et mon cher pseudo retrouvé.

Je ne traine sur aucun, forum, ne connait aucun modo, je ghostfag la majeure partie du temps.

Par contre le mail de ce compte n'est plus actif (adresse voila mail) et le mdp, ma foi je l'ai oublié :rouge:

Un bon geste :ange:

Vu ce que tu décris, ton pseudo a probablement été désactivé et est à jamais irrécupérable :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment