CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !

DébutPage précedente
«1  ... 292293294295296297298299300301302  ... 339»
Page suivanteFin
Sahrouxman Sahrouxman
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 21:40:02

Bonsoir,

Mon pseudo a été banni il y a près de 2 ans, c'est un très vieux pseudo datant de l'âge d'or de jvc (début 2000), banni pour un petit troll pas bien méchant.
J'aimerai récupérer ce pseudo car il représente pour moi beaucoup de souvenirs, mes débuts sur jvc, l'époque des soluces etajv etc...
Si un modérateur pouvait appuyer ma demande ca serait vraiment super sympa!
Pseudo : gizmorambo

D'avance merci!

aston-x aston-x
MP
Niveau 15
13 avril 2020 à 12:45:27

Bonjour,

Mon pseudo a du être banni il y a 4-5 ans, c'était mon premier pseudo de jvc dont l'inscription date de 2004 et après plus de 20 000 messages postés (quand même!) il a malheureusement été banni. J'aurais souhaité le récupérer si c'est possible, en souvenir de ma jeunesse. Aujourd'hui malheureusement, je ne connais plus grand monde, si quelqu'un pouvait faire passer le message...

Le pseudo : Aston-77

Je vous en remercie.

Bender626 Bender626
MP
Niveau 38
20 avril 2020 à 17:04:12

Bonjour , ca serais pour faire deban 2 de mes pseudo, Vinni4002 et PremierSavant22

Pour Vinni4002 , j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi avoir mis un screen d'un mp m'a vallu un ban def , selon moi,  un ban de 30 jours aurais été amplement suffisant vu le contexte 

Pour ce qui est PremierSavant22 , bon là j'avous que C est un peu moins défendable et je pourrais comprendre que le ban def ne soit pas levé mais sachez que je ne pensais pas du tout cela et que ça ne se reproduira plus , peut-être pourrions nous nous entendre pour une autre sanction un peu plus approprié pour ce qui n'était qu'une simple blague,  de très mauvais goût je vous l'accorde et sachez que je m'en excuse mais comme dit plus haut, j'ai compris mon erreur et ne recommencerai plus.   Bref en espérant que nous pourrions en arrivé à une entente des plus cordiale et qui feras le bonheur de chacun 

Edit : je ne connais pas se modo qui pourrait appuyer ma demande , quoique, j'ai précédemment un mail sur leurs nouvelles adresse mail pour la même raison que je post ici et ils m'ont dit de venir ici , je sais pas si ça compte . Si non , ça serais sympas si l'un d'eux pourrait appuyer ma demande

Message édité le 20 avril 2020 à 17:09:10 par Bender626
-Lans- -Lans-
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 05:20:00

Un modo s’il vous plait...

Saden Saden
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 12:58:42

6000 messages et merci pour ce deban :noel:

Grant Grant
MP
Niveau 11
23 avril 2020 à 10:50:28

Le 22 avril 2020 à 12:58:42 Saden a écrit :
6000 messages et merci pour ce deban :noel:

Si y en a bien un qu'il fallait pas deban ... :hap:

Cerberos69 Cerberos69
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 17:41:10

Le 22 avril 2020 à 12:58:42 Saden a écrit :
6000 messages et merci pour ce deban :noel:

Meilleur animateur de forum :noel:

Pinkie Pinkie
MP
Niveau 14
27 avril 2020 à 18:39:47

Hello, je connais pas spécialement de modérateurs, mais je vois beaucoup de posts qui font la demande directement ici, du coup c'est concret ou pas du tout ? Si quelqu'un souhaite me rediriger ce serait un plaisir, voici le pseudo que je souhaite Deban :

Pseudo : RainbowDash
J'étais active à l'époque sur le 15-18, le pseudo doit être ban depuis plus de 5 ans environ. Etant brony voilà j'adore ce pseudo et j'ai beaucoup de passé dessus. Je me souviens plus du tout de la raison du ban, de mémoire il est possible qu'à l'époque quelqu'un du forum "Shalenity" qui volait des pseudos me l'avait grab pour faire du flood, mais je suis plus sûre du tout. Désormais je suis sur le 18-25.

Je ne sais pas comment fonctionne le système de compte inactif de JVC exactement, donc s'il rentre dans cette catégorie tant pis mais je tente quand même !

Voila merci d'avance et à bientôt.

Message édité le 27 avril 2020 à 18:41:26 par Pinkie
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
27 avril 2020 à 19:50:32

Le 27 avril 2020 à 18:39:47 Pinkie a écrit :
Hello, je connais pas spécialement de modérateurs, mais je vois beaucoup de posts qui font la demande directement ici, du coup c'est concret ou pas du tout ? Si quelqu'un souhaite me rediriger ce serait un plaisir, voici le pseudo que je souhaite Deban :

Pseudo : RainbowDash
J'étais active à l'époque sur le 15-18, le pseudo doit être ban depuis plus de 5 ans environ. Etant brony voilà j'adore ce pseudo et j'ai beaucoup de passé dessus. Je me souviens plus du tout de la raison du ban, de mémoire il est possible qu'à l'époque quelqu'un du forum "Shalenity" qui volait des pseudos me l'avait grab pour faire du flood, mais je suis plus sûre du tout. Désormais je suis sur le 18-25.

Je ne sais pas comment fonctionne le système de compte inactif de JVC exactement, donc s'il rentre dans cette catégorie tant pis mais je tente quand même !

Voila merci d'avance et à bientôt.

Le pseudo RainbowDash a été désactivé, il est irrécupérable.

Policepourrie Policepourrie
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 23:03:10

C'est ouf comme

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
28 avril 2020 à 00:20:57

Le 27 avril 2020 à 19:54:15 RaymanDesigner a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:50:32 Kamisamabob a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:39:47 Pinkie a écrit :
Hello, je connais pas spécialement de modérateurs, mais je vois beaucoup de posts qui font la demande directement ici, du coup c'est concret ou pas du tout ? Si quelqu'un souhaite me rediriger ce serait un plaisir, voici le pseudo que je souhaite Deban :

Pseudo : RainbowDash
J'étais active à l'époque sur le 15-18, le pseudo doit être ban depuis plus de 5 ans environ. Etant brony voilà j'adore ce pseudo et j'ai beaucoup de passé dessus. Je me souviens plus du tout de la raison du ban, de mémoire il est possible qu'à l'époque quelqu'un du forum "Shalenity" qui volait des pseudos me l'avait grab pour faire du flood, mais je suis plus sûre du tout. Désormais je suis sur le 18-25.

Je ne sais pas comment fonctionne le système de compte inactif de JVC exactement, donc s'il rentre dans cette catégorie tant pis mais je tente quand même !

Voila merci d'avance et à bientôt.

Le pseudo RainbowDash a été désactivé, il est irrécupérable.

Et concernant les pseudos inutilisés, comme par exemple :
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/rainbow?mode=infos

Seront-ils relâchés un jour ?

Je ne sais pas.

-Lans- -Lans-
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 05:05:23

Le 28 avril 2020 à 00:20:57 Kamisamabob a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:54:15 RaymanDesigner a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:50:32 Kamisamabob a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:39:47 Pinkie a écrit :
Hello, je connais pas spécialement de modérateurs, mais je vois beaucoup de posts qui font la demande directement ici, du coup c'est concret ou pas du tout ? Si quelqu'un souhaite me rediriger ce serait un plaisir, voici le pseudo que je souhaite Deban :

Pseudo : RainbowDash
J'étais active à l'époque sur le 15-18, le pseudo doit être ban depuis plus de 5 ans environ. Etant brony voilà j'adore ce pseudo et j'ai beaucoup de passé dessus. Je me souviens plus du tout de la raison du ban, de mémoire il est possible qu'à l'époque quelqu'un du forum "Shalenity" qui volait des pseudos me l'avait grab pour faire du flood, mais je suis plus sûre du tout. Désormais je suis sur le 18-25.

Je ne sais pas comment fonctionne le système de compte inactif de JVC exactement, donc s'il rentre dans cette catégorie tant pis mais je tente quand même !

Voila merci d'avance et à bientôt.

Le pseudo RainbowDash a été désactivé, il est irrécupérable.

Et concernant les pseudos inutilisés, comme par exemple :
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/rainbow?mode=infos

Seront-ils relâchés un jour ?

Je ne sais pas.

Est-ce que le pseudo Lans est désactivé ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/lans?mode=infos
Car il a été ban il y a plus de 3 ans mais il y a eu des connexions entre temps. :(

Message édité le 28 avril 2020 à 05:09:21 par -Lans-
Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
28 avril 2020 à 05:16:29

Le 28 avril 2020 à 05:05:23 -Lans- a écrit :

Le 28 avril 2020 à 00:20:57 Kamisamabob a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:54:15 RaymanDesigner a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:50:32 Kamisamabob a écrit :

Le 27 avril 2020 à 18:39:47 Pinkie a écrit :
Hello, je connais pas spécialement de modérateurs, mais je vois beaucoup de posts qui font la demande directement ici, du coup c'est concret ou pas du tout ? Si quelqu'un souhaite me rediriger ce serait un plaisir, voici le pseudo que je souhaite Deban :

Pseudo : RainbowDash
J'étais active à l'époque sur le 15-18, le pseudo doit être ban depuis plus de 5 ans environ. Etant brony voilà j'adore ce pseudo et j'ai beaucoup de passé dessus. Je me souviens plus du tout de la raison du ban, de mémoire il est possible qu'à l'époque quelqu'un du forum "Shalenity" qui volait des pseudos me l'avait grab pour faire du flood, mais je suis plus sûre du tout. Désormais je suis sur le 18-25.

Je ne sais pas comment fonctionne le système de compte inactif de JVC exactement, donc s'il rentre dans cette catégorie tant pis mais je tente quand même !

Voila merci d'avance et à bientôt.

Le pseudo RainbowDash a été désactivé, il est irrécupérable.

Et concernant les pseudos inutilisés, comme par exemple :
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/rainbow?mode=infos

Seront-ils relâchés un jour ?

Je ne sais pas.

Est-ce que le pseudo Lans est désactivé ?
https://www.jeuxvideo.com/profil/lans?mode=infos
Car il a été ban il y a plus de 3 ans mais il y a eu des connexions entre temps. :(

Ce pseudo est activé.

Bender626 Bender626
MP
Niveau 38
28 avril 2020 à 20:10:53

Le 20 avril 2020 à 17:04:12 Bender626 a écrit :
Bonjour , ca serais pour faire deban 2 de mes pseudo, Vinni4002 et PremierSavant22

Pour Vinni4002 , j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi avoir mis un screen d'un mp m'a vallu un ban def , selon moi,  un ban de 30 jours aurais été amplement suffisant vu le contexte 

Pour ce qui est PremierSavant22 , bon là j'avous que C est un peu moins défendable et je pourrais comprendre que le ban def ne soit pas levé mais sachez que je ne pensais pas du tout cela et que ça ne se reproduira plus , peut-être pourrions nous nous entendre pour une autre sanction un peu plus approprié pour ce qui n'était qu'une simple blague,  de très mauvais goût je vous l'accorde et sachez que je m'en excuse mais comme dit plus haut, j'ai compris mon erreur et ne recommencerai plus.   Bref en espérant que nous pourrions en arrivé à une entente des plus cordiale et qui feras le bonheur de chacun 

Edit : je ne connais pas se modo qui pourrait appuyer ma demande , quoique, j'ai précédemment un mail sur leurs nouvelles adresse mail pour la même raison que je post ici et ils m'ont dit de venir ici , je sais pas si ça compte . Si non , ça serais sympas si l'un d'eux pourrait appuyer ma demande

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 avril 2020 à 09:33:01

Salut

Mon pseudo Poulbot567 a été banni fin 2018 pour un topic troll où je disais que mon meilleur ami avait violé une fille.

C etait pas vrai , j ai fait ce topic pour la rigolade entre lui et moi, et je comprends que c etait pas la meilleure chose à faire et que ça n'a pas du faire rire le reste de la communauté. Je ne referai pas ce genre de "blague".

Comme c est mon 1er pseudo sur le site (2006) et que j avais posté 12000 messages avec, cest possible de debannir ? Merci à vous !

Message édité le 29 avril 2020 à 09:33:32 par
Alexis Alexis
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 20:29:41

Hello,

Et le pseudo Melodie dans tout ça, c'est possible ? :-( :cute:

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/melodie?mode=infos

Nodkas Nodkas
MP
Niveau 11
04 mai 2020 à 03:19:30

C’est quand la prochaine vague ? ;(

Avenues Avenues
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 04:16:27

[03:19:30] <Nodkas>
C’est quand la prochaine vague ? ;(

Y'a pas de vagues pour les débans de vieux pseudos. Trouve un modo pour appuyer ta demande.

Message édité le 04 mai 2020 à 04:16:32 par Avenues
RukyFox RukyFox
MP
Niveau 45
15 mai 2020 à 22:08:51

Bonjour, je souhaite ""porter plainte"" :hap:
Voilà c'est un problème TRES sérieux!
Y'avait un pseudo (Collector et un vrai de vrai que tout le monde connait) j'ai alors demandé la suppression du compte pour me ré-inscrire avec le même pseudo car le gars n'y a plus été depuis un bail
Ma demande a été acceptée et l'administration de jvc savaient pertinemment que c'était pour récupérer le compte juste après
L'ennui c'est que le compte a été supprimé PENDANT le ban (Du coup j'ai rien contre l'administration ça arrive à tout le monde de faire des erreurs d'inattention, mais du coup je demande réparation)
Je sais que vous allez me dire que c'est pas possible de le récupérer cependant no fake un administrateur (qui plus est) auquel je ne dirais pas son pseudo m'a dit que dans un cas comme le mien, je peux avoir une sorte de "grace" ou d'un "privilège exceptionnelle" :hap: et cela fait qu'on pourrait débloquer mon pseudo même si il fut banni car ce qui est arrivé est CLAIREMENT pas de ma faute
Comprenez que ça me fout le seum
Bonne soirée en attente d'une réponse :noel:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
15 mai 2020 à 23:38:53

Le 15 mai 2020 à 22:08:51 RukyFox a écrit :
Bonjour, je souhaite ""porter plainte"" :hap:
Voilà c'est un problème TRES sérieux!
Y'avait un pseudo (Collector et un vrai de vrai que tout le monde connait) j'ai alors demandé la suppression du compte pour me ré-inscrire avec le même pseudo car le gars n'y a plus été depuis un bail
Ma demande a été acceptée et l'administration de jvc savaient pertinemment que c'était pour récupérer le compte juste après
L'ennui c'est que le compte a été supprimé PENDANT le ban (Du coup j'ai rien contre l'administration ça arrive à tout le monde de faire des erreurs d'inattention, mais du coup je demande réparation)
Je sais que vous allez me dire que c'est pas possible de le récupérer cependant no fake un administrateur (qui plus est) auquel je ne dirais pas son pseudo m'a dit que dans un cas comme le mien, je peux avoir une sorte de "grace" ou d'un "privilège exceptionnelle" :hap: et cela fait qu'on pourrait débloquer mon pseudo même si il fut banni car ce qui est arrivé est CLAIREMENT pas de ma faute
Comprenez que ça me fout le seum
Bonne soirée en attente d'une réponse :noel:

Ah ah non. Faut arrêter de se faire des films. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment