Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic Vieux bans : l'appui des modos !  / 

Topic Vieux bans : l'appui des modos ! - Page 297

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
E30_320i
E30_320i
MP
30 octobre 2019 à 01:45:08

Comment on fait si on ne connait pas de modo? j'ai déjà envoyé des mp mais j'ai jamais eu de réponse, j'essai ici :

Bonjour à tous

La sanction : https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560453497-deban-dodgedemon.png

Voici mon plaidoyer :

Bonjour, mon message était a l’époque des attentats, au sujet d'un des terroristes des attentats de 2015, je comprend que ce soit des propos choquant mais j'ai réagit a chaud, et comme beaucoup de français attristé par ces événements, je suis d'accord pour avoir une sanction, mais d’être ban def je trouve ça un peu dur, un ban de 30 jours je suis d'accord
On parle d'un terroriste qui a tuer des gens, donc c'est compréhensible de s'emporter, il faut se remettre dans le contexte
Cette histoire remonte désormais a plusieurs années, je souhaiterai récupérer ce pseudo auquel je tiens, merci à vous :oui:

BernardHinault
BernardHinault
MP
01 novembre 2019 à 00:32:20

Du coup, pour des pseudos bannis il y a 5 ou 6 ans, il y a une chance de les récupérer ? Je vois parler de "désactivation" par certains modos ou admins ici, ça veut dire quoi ? Personnellement, je n'ai jamais désactivé aucun pseudo. Est-ce qu'un pseudo banni il y a 5 ans a été automatiquement désactivé ?

Caban_15me
Caban_15me
MP
01 novembre 2019 à 09:41:46

Le 01 novembre 2019 à 00:32:20 BernardHinault a écrit :
Du coup, pour des pseudos bannis il y a 5 ou 6 ans, il y a une chance de les récupérer ? Je vois parler de "désactivation" par certains modos ou admins ici, ça veut dire quoi ? Personnellement, je n'ai jamais désactivé aucun pseudo. Est-ce qu'un pseudo banni il y a 5 ans a été automatiquement désactivé ?

Si tu ne t'es pas connecté dessus depuis 3 ans, il est désactivé définitivement (plus d'avatar et les infos perso sont supprimés) :( Cette mesure est en place depuis 2017
Mais tu peux te connecter sur un pseudo même s'il est banni :ok:

BernardHinault
BernardHinault
MP
01 novembre 2019 à 13:21:33

Le 01 novembre 2019 à 09:41:46 Caban_15me a écrit :

Si tu ne t'es pas connecté dessus depuis 3 ans, il est désactivé définitivement (plus d'avatar et les infos perso sont supprimés) :( Cette mesure est en place depuis 2017

Le pseudo que j'aurais aimé récupéré est banni depuis au moins 5 ans et je me suis jamais connecté dessus depuis. Mais quand je vais sur son profil, il y a encore un avatar. Ca veut dire qu'il n'est pas désactivé ?

Caban_15me
Caban_15me
MP
01 novembre 2019 à 16:19:55

Le 01 novembre 2019 à 13:21:33 BernardHinault a écrit :

Le pseudo que j'aurais aimé récupéré est banni depuis au moins 5 ans et je me suis jamais connecté dessus depuis. Mais quand je vais sur son profil, il y a encore un avatar. Ca veut dire qu'il n'est pas désactivé ?

C'est ça :ok: le pseudo n'a pas été désactivé :hap:
Donc tu peux te connecter dessus

BernardHinault
BernardHinault
MP
01 novembre 2019 à 18:52:42

Le 01 novembre 2019 à 16:19:55 Caban_15me a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 13:21:33 BernardHinault a écrit :

C'est ça :ok: le pseudo n'a pas été désactivé :hap:
Donc tu peux te connecter dessus

Top merci :ok:

Pseudo supprimé
04 novembre 2019 à 14:20:04

Bonjour,

Ok j'avoue c'est un peu osé mais j'ai un vieux pseudo banni définitivement (qui avec le temps à un karma de 0 :fou:)

J'aimerais savoir s'il était possible de restaurer ce pseudo ? En sachant qu'il a été ban à cause d'une erreur de jeunesse (:hap:) et que mon comportement s'est quand même beaucoup amélioré ( si si c'est vrai :hap:)

Le ban def date d'il y'a quelque années et je demande l'aide gracieuse d'un admin et/ou modérateur pour le restaurer :merci:

ça serait un peu le cadeau de noël avant l'heure :cimer:

Le pseudo : https://www.jeuxvideo.com/profil/theterminateur?mode=infos

Cordialement, bonne fin de journée :-)

Adri
Adri
MP
13 novembre 2019 à 20:02:20

Juste pour signaler que j'ai bien transmis la demande de deban d'OAZO. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Primore
Primore
MP
13 novembre 2019 à 23:59:46

J'aimerai déban mes pseudos et si possible si vous pouviez les restaurer : HelpLuffy, Xxnatsu60xX, Jettly

Dominik85
Dominik85
MP
14 novembre 2019 à 00:24:38

Le 13 novembre 2019 à 20:02:20 Adri a écrit :
Juste pour signaler que j'ai bien transmis la demande de deban d'OAZO. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Tout pareil.

Aqaba-V
Aqaba-V
MP
19 novembre 2019 à 10:37:39

Le 29 octobre 2019 à 16:19:01 Shingo7 a écrit :
Salut,
Possible de faire debannir mes pseudos Qatar et Afghanistan tout deux bannis pour absolument rien d'hors charte ? (j'ai les captures) Comment on fait si on ne connaît pas de modérateurs ?

Oh bordel, Qatar ce pseudo doublement collector pour moi que je convoitais. :bave: C'était donc toi le possesseur de ce pseudo. :bave:

DebanYatangaki
DebanYatangaki
MP
26 novembre 2019 à 01:31:30

1 an et demi que mon pseudo Yatangaki a été ban parce que j'avais demandé ironiquement où on peut acheter de la drogue

Puis-je être déban ?

Merci

Kamisamabob
Kamisamabob
MP
26 novembre 2019 à 01:41:37

Le 26 novembre 2019 à 01:31:30 DebanYatangaki a écrit :
1 an et demi que mon pseudo Yatangaki a été ban parce que j'avais demandé ironiquement où on peut acheter de la drogue

Puis-je être déban ?

Merci

Pas avant juin 2020.

om4987isback
om4987isback
MP
26 novembre 2019 à 09:16:58

Bonjour,

Auriez vous l'amabilité de réhabiliter mon pseudo "om4987" s'il vous plaît, il s'agit d'un pseudo crée de longue date, j'y tiens beaucoup.

D'avance merci à vous,
Cordialement.

sno87
sno87
MP
30 novembre 2019 à 11:35:53

Bonjour,

En lisant le message d'origine de ce topic j'en conclue que pour les bans qui ont eu lieu
6 mois<ban<2 ans
ils ne peuvent pas être déban :question: (le temps que ça monte au cerveau hein :rire:)
Donc pour un ban de février 2019, je devrai attendre février 2021 pour faire ma demande :question:

Merci :merci:

Message édité le 30 novembre 2019 à 11:36:28 par sno87
Kamisamabob
Kamisamabob
MP
30 novembre 2019 à 15:10:20

Le 26 novembre 2019 à 09:16:58 om4987isback a écrit :
Bonjour,

Auriez vous l'amabilité de réhabiliter mon pseudo "om4987" s'il vous plaît, il s'agit d'un pseudo crée de longue date, j'y tiens beaucoup.

D'avance merci à vous,
Cordialement.

Faut prendre contact avec un modérateur pour qu'il appui la demande.

Le 30 novembre 2019 à 11:35:53 sno87 a écrit :
Bonjour,

En lisant le message d'origine de ce topic j'en conclue que pour les bans qui ont eu lieu
6 mois<ban<2 ans
ils ne peuvent pas être déban :question: (le temps que ça monte au cerveau hein :rire:)
Donc pour un ban de février 2019, je devrai attendre février 2021 pour faire ma demande :question:

Merci :merci:

Tu as tout compris. :bravo:

shingo7
shingo7
MP
04 décembre 2019 à 14:38:51

Le 19 novembre 2019 à 10:37:39 Aqaba-V a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 16:19:01 Shingo7 a écrit :
Salut,
Possible de faire debannir mes pseudos Qatar et Afghanistan tout deux bannis pour absolument rien d'hors charte ? (j'ai les captures) Comment on fait si on ne connaît pas de modérateurs ?

Oh bordel, Qatar ce pseudo doublement collector pour moi que je convoitais. :bave: C'était donc toi le possesseur de ce pseudo. :bave:

Oui c'était moi, j'ai créer ce pseudo en 2007. :ok:

Pseudo supprimé
04 décembre 2019 à 14:53:11

Bonjour il y aurait pas un moyen de faire deban un vieux pseudo sans passer par un modo ? Il me semble immoral, selon la moral kantienne, de contacter un modo en prenant un faux air sympathique uniquement pour me servir de lui comme un moyen :(

+ Il y a que Lorient56 dont j'ai gardé un bon souvenir en tant que modo :(

Message édité le 04 décembre 2019 à 14:55:29 par
Adri
Adri
MP
08 décembre 2019 à 11:08:55

Je viens d'appuyer la demande de deban d'OAZO, à priori il devrait être debanni sous peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Ace----Z-----
Ace----Z-----
MP
29 décembre 2019 à 03:03:35

Suite à mes demandes de débannissement de mon compte principal (Ace-Z) non concluantes :

La dernière :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61666465-1-0-1-0-deban-ace-z.htm

Je me fais redirigé sur ce topic afin de passer sous cette méthode de débannissement aux pseudos bans au-delà de six mois, la première demande datée de juin (voir lien ci-dessus), me permet d'être éligible à poster une demande.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Pourquoi ça parle de gorille dans la vidéo ? J'ai cru en apercevoir 3 derrière les gorilles en question :(
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 14003632
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.

Tout d'abord il faut savoir que j'étais dans une démarche sarcastique, vous savez sur le forum on aborde des sujets différents tels qu'ils soient : humoristiques (incluant l'humour noir), politiques, d'histoires et j'en passe.. et qui peuvent parfois être épineux.

J'estime que mes propos ne méritent pas un bannissement définitif mais au maximum une sanction bien moindre que celle-ci.

Pour ce qui en est de mon comportement sur le forum, j'ai toujours été polyvalent, je peux endosser le rôle de la personne qui débat dans le calme ou de façon houleuse ou encore celle ayant un comportement trolleux/discriminant je m'en suis jamais caché. Cependant comme tout le monde j'essaye de faire des efforts quant à mon comportement sur le forum, et je pense sincèrement que je me suis apaisé et/ou amélioré contrairement à ma fréquentation d'il y a six mois tout au plus. Même si, étant habitué aux bannissements, les sanctions persistent régulièrement.

Merci, d'avoir lu et écouté mes justifications.

(Aussi si pous pouviez être indulgents, ça sera mon cadeau de Noël :noel:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?