Bonjour, respawn est repousser mais y' a il une date? Merci.
Voici une réponse du directeur sur le sujet que je t’invite à lire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2091114-7-0-1-0-report-de-respawn-devlog-v0-2-13.htm#message_2092304
Est ce qu'on aura une version Jaune du site ou pas ?
A la bascule il n’y aura que le design que nous vous présentons sur les maquettes. A long terme, nous souhaiterions avoir un système de skin, il pourrait donc très bien y avoir une version jaune du site.
Le design qu'on a sur la version "test" ne sera pas le même sur la version finale du site
Le design des forums va effectivement évoluer… pour sa version finale. Je me répète : ce que nous présentons sur les maquettes en ce moment vous montre ce à quoi ressemblera le site lors de la bascule. Nous mettrons plus tard en place un système de skin pour vous permettre de choisir l’aspect de JVC qui vous plait le plus.
Y a un truc que je comprends pas. Le live avec les admins c'était la semaine dernière il me semble. En une semaine vous vous êtes aperçu que vous étiez un peu à la bourre ? Y a toujours un peu petit soucis de communication à jvc.
Le live avec les admins n’était pas un live officiel puisqu’il s’agissait de la gazette. En outre, ce n’est pas à nos gestionnaires de communauté de faire une telle annonce.