CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les forums généraux : proposition

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
08 mars 2014 à 22:28:07

Gnap > je sais que tu l'as pas dit, mais Avril l'a dit, que ce soit l'un ou l'autre ça a une énorme influence ;)

Astonvillapark Astonvillapark
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:31:23

J'ai pas bien compris il y a une fusion des forums ou une suppression pure et simple?

[France77] [France77]
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:32:05

Heu Silvermo, l'avis d'Avril a autant d'influence que le tien, le mien ou celui de n'importe qui d'autre sur ce topic tu sais :noel:

[France77] [France77]
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:32:31

Aucun suppression Aston, que des éventuelles fusions.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
08 mars 2014 à 22:35:08

"Heu Silvermo, l'avis d'Avril a autant d'influence que le tien, le mien ou celui de n'importe qui d'autre sur ce topic tu sais :noel: "
:d) Non car Avril est plus impliqué que moi dans le forum , et ailleurs. Pour ma part je vis dans ma petite bulle :noel: mais quand je vois que sur le communauté, la vitrine de jv.com, ça discute de fusionner des forums, et que le Belgique est cité direct pas Avril, normal que j'ai pas envie de laisser faire :noel:

Si je me suis mal exprimé, désolé, nous les belges on n'a pas l'habitude de venir déranger les affaires ici ^^

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
08 mars 2014 à 22:36:20

Car bon si personne ne contredit Avril, Gnap risque de dire "bonne idée ! "
et je me vois mal lutter contre admins et modos :noel:

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 22:38:15

Juste Gnap, vous n'avez pas peur de rendre des forums moins actifs en faisant des "sous-forums" ? :(

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:38:50

Le forum catch est bien considéré comme actif ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:43:36

"et je me vois mal lutter contre admins et modos :noel: "

Il y aura des discussions avec toutes les personnes concernées, et notamment les modos, ça me semble évident. Et si il y a une réelle opposition, on ne va pas le faire quand même juste parce que ça nous amuse. :o))

"Juste Gnap, vous n'avez pas peur de rendre des forums moins actifs en faisant des "sous-forums" ? :( "

Sous-forum n'est pas une insulte, c'est une simple histoire de catégorisation, de rapprochements logiques. J'ai clairement dit que mon objectif c'est d'améliorer l'activité et la visibilité de tout le monde ^^

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:44:32

(et très clairement, je suis formellement contre la fusion de ces forums pour créer "francophonie". Rien que parce que la communauté du forum Québec est très particulière et que je ne souhaite pas la mélanger avec qui que ce soit d'autre :noel: )

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
08 mars 2014 à 22:45:22

Je pense surtout que si vous mettez le forum Québec avec d'autres forums ils risquent de foutre le feu au site. :ok: :noel:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:46:36

Non, promets-moi de le dire à personne :peur: :o))

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 22:55:40

"Sous-forum n'est pas une insulte"

Yes, c'est vrai que des personnes pourraient mal le prendre. :o))

Latona Latona
MP
Niveau 5
08 mars 2014 à 23:00:05

Il est où le forum Corée :question:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 40
08 mars 2014 à 23:00:06

Moi j'ai tout vu, j'envoie les instructions par MP pour garder le silence, ça va vous coûtait cher. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:00:36

Pavé en cours de lecture, je ferais des remarques au fur et à mesure :

D'abord, j'ai quelques objections par rapport aux pôles suggérés et leur contenu, comme déjà dit dans le topic, l'Oculus, tout comme la Ouya méritent chacune un autre pôle, les deux sont rares dans leur catégorie de périphériques certes, mais au fur et à mesure, le besoin de les séparer du "jeu indépendant" se montrera inévitable, donc, en guise de pensée futuriste, je propose qu'on le fasse dès maintenant pour éviter dorénavant toute confusion. :noel:

Aussi, vu que le XBOX Live, et le PSN sont disponibles sous leurs plateformes respectives, ne serait-ce judicieux de placer Steam, UPlay, et Origin sous le pôle PC ? Le layout actuel pose un léger soucis d'incohérence à travers les plateformes, je suggère par la même occasion que l'organisation des pôles soit plus élaborée, pourquoi se limiter à une disposition "Pôle et Sous-Forum" quand on peut également user les talents du design pour regrouper les consoles sont leur constructeur ? "Microsoft, Sony, Nintendo pour les grands acteurs actuels, et une section moins importante pour les machines dépassés qui suivra la classification traditionnelle. :o))

" Comme tout le monde pourra faire ses propres articles et donc ses propres tests sur Respawn, un forum consacré à ça spécifiquement n'a plus trop de sens. "

Je me permet de saluer chaleureusement cet ajout très attendu de ma part, merci d'avoir pris nos demandes dans Respawn en compte. :cute: :noel:

Quant à l'inclusion du forum E-Sport dans le forum jeu en ligne... en fait, c'est le même soucis évoqué par mes soins, ce n'est pas intuitif, oui, TOUT LES FORUMS VONT ÊTRE VISIBLES depuis la page d'accueil, mais ça n'empêche de rendre la retrouvaille de ce forum une sale tache, vu l'ampleur que prend l'E-Sport de nos jours, je propose qu'il soit en lui-même un pôle sans aucun sous-forum, ou alors des sous-forums comportant une section liée aux jeux pratiqués par l'e-sport, par exemple :

:d) Si on crée un sujet dans le sous-forum Dota 2 de l'E-Sport, le sujet se voit automatiquement apparu dans le forum Dota 2 avec le tag "E-Sport" donc, les habitués du forum de Dota 2, et du sous-forum Dota 2 dans le forum E-Sport peuvent se retrouver ensemble pour aider au procédure de la résolution des topics, idée ingénieuse, n'est ce pas ? :o))

Ensuite, je me permet d'appuyer encore sur ma proposition classant les diapositifs du jeu mobile par leur nature, c'est par exemple plus facile de retrouver Smartphone, puis Windows Phone, que chercher Mobile, puis Windows RT, sachant que le terme le plus populaire désigné pour cette plateforme, c'est "un OS de tablettes" et non pas un "OS Mobile", même si l'avant-dernier ne signifie pas forcément l'autre, et que le contraire est vrai, cela n'empêche d'imaginer des soucis d'intuitivité et de cohésion.

Si les consoles sont par exemple classés à part parce qu'ils sont des consoles de salon, je ne vois pas où est le soucis de réunir Mobile en sous-catégories "Tablettes", "Smartphones" pour permettre une meilleure visibilité, après tout, si on peut appliquer la logique "Constructeur" ou "Catégorie principale" on risque de retrouver le line-up des smartphones Sony Xperia traîner à côté de Sony PlayStation, ce qui n'a aucun sens vu les différences entre les deux.

Pour finir, j'ai su faire preuve d'une logique dans mes retours, j'espère qu'ils seront pris en compte face au reste. :noel: /

GranitXhaka GranitXhaka
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:01:09

Le forum football supprimé pour le mettre avec un forum "sports" ?

Ah ok JVC qui veut plomber l'un de ces forums les plus actifs.

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
08 mars 2014 à 23:01:20

Bob arrêtes ou j'explose. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:05:45

(Nul besoin de le préciser, mais je suis à peu près d'accord sur tout le reste. :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:10:01

"Le forum football supprimé pour le mettre avec un forum "sports" ?

Ah ok JVC qui veut plomber l'un de ces forums les plus actifs."

Lire, c'est bien. Comprendre, c'est mieux.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment