CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les forums généraux : proposition

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
[France77] [France77]
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:12:39

Merci Gnap, je commençais à douter, je croyais que c'était moi qui avait mal compris, mais non :noel:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
08 mars 2014 à 22:12:51

"Bof, la liste des forums fusionnés est disponible en bas du message de Gnap, et il y en a pas tant que ça comparé au nombre de forums généraux, déjà. "
:d) oui enfin c'est pas du tout clair pour moi, par exemple j'ai lu que les forums Belgique, Suisse, Québec seraient un seul forum Francophonie, ça c'est stupide !

[France77] [France77]
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:14:09

" :d) oui enfin c'est pas du tout clair pour moi, par exemple j'ai lu que les forums Belgique, Suisse, Québec seraient un seul forum Francophonie, ça c'est stupide !"

:d) Hein ? C'est n'importe quoi, ça n'a jamais été prévu. Regarde bien le screen de Gnap du premier message.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:15:18

Je suis personnellement contre la fusion des forums Belgique, Suisse & Québec en un seul forum.

Tout simplement parce que Suisses, Québécois, tout comme les Belges, aimons nous retrouver ensemble. N'y voyez aucune discrimination, mais nous avons chacun nos sujets propres, nos cultures, nos p'tit habitués... et puis tout simplement, parce que... pourquoi pas garder cela comme maintenant ?
On risque de se retrouver avec des personnes qui n'ont pas forcément la même mentalité que nous, ça en pâtira sur l'ambiance générale. :/

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
08 mars 2014 à 22:15:30

" :d) Hein ? C'est n'importe quoi, ça n'a jamais été prévu. Regarde bien le screen de Gnap du premier message."
:d) Tant mieux si ça n'a jamais été prévu mais ce que j'ai lu c'est le message de Avril (modo) qui semble militer en ce sens :noel: (et sans vraiment demander l'avis des modos des forums concernés)

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
08 mars 2014 à 22:16:35

Avril a suggéré cette fusion oui, pas Gnap_Gnap. :o))

[France77] [France77]
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:16:47

Ah j'avais pas vu le message d'Avril :noel:

Non perso je rejoins Silvermo sur ce point, il vaut mieux laisser ces forums intacts :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:16:48

"TOUS les forums seront accessibles DIRECTEMENT sur la page des forums"

Ah, très bien ça. :p)

Mais bon, je m'allie toujours du côté d'une classification faite à base de la nature du diapositif du jeu, et non pas son constructeur, Tablettes, Smartphones, PCs, au lieu d'Apple, Sony, HTC, Samsung et une liste infinie de constructeurs Smartphone.

ça crée un certain manque de cohésion entre les plateformes si le traitement "constructeur" est réservé aux appareils Apple, et qu'Android est réservé aux supposés inférieur, soit on fourre HTC, Nokia, Samsung, Huwaei et tout le tralala, soit, on classe par diapositifs qui eux contiennent "Android - Smartphone" "Android - Tablette" "Windows RT" et le reste.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:16:54

Mhh d'autres réponses ont été postées le temps que je réponde, au temps pour moi.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
08 mars 2014 à 22:17:55

Leirok Voir le profil de Leirok
Posté le 8 mars 2014 à 22:16:35 Avertir un administrateur
Avril a suggéré cette fusion oui, pas Gnap_Gnap. :o))

:d) Oui enfin tous les deux postent en rouge donc pour moi ils sont au même niveau d'autorité et leurs posts seront considérés avec la même importance ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:21:11

Non par pitié ne supprimez pas les forums des anciennes consoles laissez les en les intégrant dans un cadre "Retrogaming" suivit de tout les forums des consoles rétro :oui: .

[France77] [France77]
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:22:18

Daxter :d) Ils ne sont pas supprimés :(

Nass69 Nass69
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:22:54

On voit bien qui a la flemme de lire et qui ne l'a pas :o))

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:23:52

" :d) oui enfin c'est pas du tout clair pour moi, par exemple
j'ai lu que les forums Belgique, Suisse, Québec seraient un seul forum Francophonie, ça c'est stupide !"

Mais pas du tout, c'est pas du tout ce que j'ai mis sur le premier message :pf:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
08 mars 2014 à 22:24:01

En effet, + il y aura de forums dédiés sur jv.com et tant qu'ils seront là, on ira sur jv.com pour discuter de certaines choses ;) plutôt qu'aller ailleurs

Aztoumax Aztoumax
MP
Niveau 19
08 mars 2014 à 22:24:01

" :d) Oui enfin tous les deux postent en rouge donc pour moi ils sont au même niveau d'autorité et leurs posts seront considérés avec la même importance ^^"

Très surprenant de voir un modérateur penser que selon la couleur du pseudo, ça accrédite ou discrédite ce qui est dit. :pf: S'il suffisait de poster en rouge pour changer jeuxvideo.com, ça se saurait.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:25:26

Rah, je me casse vraiment c'te fois, à voir tous les gens qui ne lisent pas et tirent leurs propres conclusions j'vais me faire un ulcère pendant le week end, ça va me gaver. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:26:40

Aztoumax> Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais quand on a abordé le sujet du relâchement des pseudos durant la Gazette, on avait l'impression que seul l'avis d'Avril a été retenu alors que le topic embarque presque 600 réponses...

Impossible de ne pas y voir un quelconque avantage. :noel:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
08 mars 2014 à 22:27:05

Aztoumax : pas ce que j'ai voulu dire. Mais Avril et Gnap sont parmi les principaux débatteurs et lanceurs d'idées sur le forum et leurs paroles sont pas à prendre à la légère en général

Nass69 Nass69
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:27:05

-------------------------------------------------
Gnap_Gnap | 8 mars 2014 à 22:25:26

Rah, je me casse vraiment c'te fois, à voir tous les gens qui ne lisent pas et tirent leurs propres conclusions j'vais me faire un ulcère pendant le week end, ça va me gaver. :noel:
-------------------------------------------------

Fais comme miniblob, fais un enfant puis congé paternité :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment