Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
Posté le 8 mars 2014 à 20:27:45 Avertir un administrateur
Il y aura de toutes façons des évolutions, je suis prêt à discuter avec tout le monde mais je compte pas m'arrêter pour ce genre de comportement que je trouve un poil égoïste.
Et oui, j'ai relu ta proposition passée après avoir mis sur papier la mienne, y'a peu de différences, on est arrivés quasi aux mêmes conclusions ! ... Sauf que tu es extrême, fusionner le 25-35 et le +35 c'est détruire deux communautés par exemple.
Franchement merci, parce qu'à voir la proposition d'Avril j'ai failli me jeter par la fenêtre.
Il faut vraiment ne jamais avoir foutu les pieds sur le 25-35 pour ne pas savoir que les communautés du 25-35 et du +35 sont
très
différentes et même parfois rivales. Une fusion entre les deux serait très délicate voire catastrophique.
Les regroupements sont intéressants pour les forums qui sont des 'déserts', en revanche les regroupements sont une mauvaise idée lorsqu'ils consistent à déplacer des communautés actives car oui, malgré l'activité très inférieure du 25-35 par rapport à des forums comme le 15-18, nous parlons bien d'une communauté active et qui surtout se connait très bien, ce qui accentue le fait que la fusionner serait très problématique.
Je trouve ton projet judicieux nagla, mais n'écoute pas Avril en fusionnant le 25-35.. Vraiment, c'est une mauvaise idée du point de vue de la communauté et je parle pour une majorité.