CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les forums généraux : proposition

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
08 mars 2014 à 21:13:31

Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
Posté le 8 mars 2014 à 21:11:25 Avertir un administrateur
" :d) Le soucis d'une telle arborescence et de l'utilisation de sous forums c'est que les gens qui n'ont pas l'habitude du site vont constamment se gourer de forum."

Le déplacement de topics permettra de régler ce problème en douceur. ^^

:d) Ouai mais est-ce que le problème se règlera un jour ? Il y a constamment des personnes qui débarquent pour la première fois sur les forums, ou tout simplement qui les utilisent rarement.
Du coup ça rajoute beaucoup de taff à celui qui doit déplacer les sujets et il risque de passer son temps à devoir faire ça.

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 mars 2014 à 21:13:35

Fusionner le Réclam avec Election des Modérateurs, je vois pas du tout l'intérêt :doute:

Et Japon / Japanim, non, mais par contre Japanim / Manga je trouve que ça irait bien ensemble :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 21:13:40

"Illasera ton message restera visible, assume ta honte. :-))) "

Démission lundi matin et c'est dommage parce que je trouvais la refonte que tu proposes très intéressantes avec juste quelques détails à peaufiner pour être totalement conquis. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 21:14:13

Et voilà que je fais des fautes totalement dégueulasses en plus…

Umberto
Umberto
Niveau 42
08 mars 2014 à 21:14:35

Pk fusionner le forum des blogs avec le commu alors que les blogs seront deletes avec Respawn t'façons? :hap:

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:15:17

"Japanim / Manga je trouve que ça irait bien ensemble"

Ah nan absolument pas, encore pire. Je t'explique même pas le bordel qu'il y'aurait. Sans compter que l'anime est souvent très loin des scans, donc spoils puissance 1000.

NPlay
NPlay
Niveau 12
08 mars 2014 à 21:15:38

Je ne comprends pas pourquoi les forums liées à la Programmation ne sont pas dans les catégories Loisirs / Arts / S'instruire / Sport / Sciences & Technologies / Vos créations. :( :( :(

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:18:06

PommePhone => on détectera les soucis d'orientation récurrents et on verra comment y remédier !

Umberto => justement, ça "delete" le forum, in fine. C'est juste plus doux. :noel:

Bon les enfants, j'me fous en mode "vrai week-end, je répondrai p'têt demain si j'ai le courage mais plus vraisemblablement lundi, parce que faut pas déconner non plus. :noel:
Hésitez pas à faire vos propres propositions pour améliorer le truc de base, suffit de foutre le plan sur paint et de modifier les noms comme ça vous chante, même Epyon y arriverait !

Nass69
Nass69
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:18:07

Les mangas sont parfaitement à leurs places avec les BDs et les comics. Par contre, ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a aucun forum pour parler de l'animation autre que japonaise.

Mais bon, ma proposition semble intéresser Gnap, c'est très bien :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
08 mars 2014 à 21:18:43

Ouais Kenpa, sauf qu'animes / mangas sont quand même extrêmement liés. Suffit de voir, la modération a été obligé un temps d'interdire toute discussion liée aux mangas...

Kirza
Kirza
Niveau 8
08 mars 2014 à 21:20:56

On touchera ni a Guerre Des Consoles, ni au 18-25, ni a Radio-Télévision hein ?

Si c'est bon pour le reste ça me dérange pas :hap:

Et je suis contre mettre le forum Football comme étant un sous forum, il est suffisamment actif pour être considéré comme un " vrai " forum.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:21:07

même Epyon y arriverait !

:d) Donc, on y arrivera tous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 21:23:53

"Et je suis contre mettre le forum Football comme étant un sous forum, il est suffisamment actif pour être considéré comme un " vrai " forum. "

:d) Non seulement "sous-forum" n'est pas une insulte, mais en plus l'idée c'est de donner plus de visibilité à tout le monde, pas de vous faire disparaître.

Dernier paragraphe :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2067445
-1-0-1-0-les-forums-generaux-proposition.htm#messa
ge_2067446

Leirok
Leirok
Niveau 43
08 mars 2014 à 21:24:28

Décidément c'est pas ta soirée Remy. :-(

SaussissonSex
SaussissonSex
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:25:03

Laissez les forums comme ils sont, vous avez une communauté de cinglé car vos forums sont parfaits et vous êtes déjà en train de les rendre dégueulasses avec votre respawn pérave... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 21:25:42

J'avoue que là… Vivement Respawn !

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:26:07

Non mais si on fusionnait Mangas/Japanim faudrait mettre la balise spoiler h24 pour ceux qui ne regardent que l'anime, pas que ça à foutre. Et j'te dis pas le bordel... :mort:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:27:53

"-- Smartphone, tablette et téléphone, qui est l'ancien forum "téléphone portable". Il prend en sous-forums iPhone/iPpod Touch, iPad, Android et Windows Phone. Tout ceci devient un vrai pôle dédié au mobile, et pas nécessairement au jeu mais bien à tout l'univers du mobile.
(notez que je sors donc ces forums de la catégorie "machine de jeu". Pas parce que je considère que ce n'en sont pas, mais parce que je considère que c'est bien plus que ça. Que personne ne se vexe, donc ! :noel: ) "

Et ça marche comment la modération là-dedans ? Le forum général sera modéré et si oui, il pourra modérer les sous-forums ?

Sinon j'aime pas ce regroupement, je préfèrerais Mac + iPhone/iPod + iPad comme l'a dit Avril, m'enfin je suppose qu'au final ça sera mis en place comme vous voulez sans que vous preniez compte réellement de nos avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 21:28:01

Trop de fusions tuent la fusion, du moins en un seul coup, je propose que ça se fasse progressivement, sinon, tout le monde sera largué par la nouvelle organisation des forums.

Kirza
Kirza
Niveau 8
08 mars 2014 à 21:28:53

C'est pas une " insulte " mais est ce que va obliger d'accéder a " Sports " puis ensuite a " Football " ?

Je m'en fou complet des autres sports moi je veux mon forum Football et basta...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections