Suumas => "Le japanim à fusionner avec japon. "
Pour moi ce sont deux choses bien différentes.
"Je verrai aussi le gl fusionné avec le commu plutot qu'en sous forum. "
Aha, c'est pas parce qu'on est sur le commu qu'il faut ignorer la communauté qui existe sur GL, il n'y a aucune raison objective de la priver de son forum.
"Le forum e-sport je le verrai aussi plus en pole qu'en simple sous forum vu que le site commence à en parler régulièrement"
Yep, je l'ai envisagé. Pour l'instant il me semble plus intéressant de pousser vers un même pôle que Jeu en Ligne pour créer une communauté, pour l'instant en terme d'E-sport on a tout à faire. Je vois ça comme une première étape avant un vrai pôle !
"Le forum média dans actu fait un peu doublon avec audiovisuel. "
C'est pas la même chose : Media c'est, grossièrement, les actus Morandini ou PureMedias. Audiovisuel c'est le matos : les TV, etc. C'es tl'ancien forum Home Cinéma quoi !
"Après il y a encore des forums assez confus genre "jeux" dans le pole loisir. "
j'le trouve pas confus justement ! C'est ... tous les jeux, sachant qu'on ne précise pas "jeu vidéo" donc c'est le reste !
"A propos, t'es encore au boulot, nagla ?
"
Nope, c'est sur mon temps libre.
Avril => "Oui, y'a clairement des choses à affiner. La pertinence du forum Environnement, même en l'état de sous-forum, reste très discutable."
Je voulais le fusionner avec Nature et Animaux, mais je crois savoir que les communautés s'apprécient pas trop entre-elles. Et en fait c'est pas exactement la même chose, et ça me choquerait pas de voir un forum vraiment tournée vers l'environnement au quotidien et l'actu autour de ça, c'est pas mal en émergence en ce moment. pour laisser les histoires de soin de nos petits amis ailleurs.
Aztoumax => "Sur le forum Radio-télévision, on parle surtout des séries (suffit d'y aller et de regarder la première page pour s'en apercevoir)"
Yep, donc le nom ne convient pas !