CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Respawn] Devlog v0.2.10

geevey
geevey
Niveau 7
07 mars 2014 à 09:06:25

Il y a déjà un player html5 :)
Nous retravaillerons le player, c'est sûr, mais nous avons d'autres choses plus prioritaires à faire d'abord, donc ça arrivera après la sortie.

ToLy
ToLy
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:23:23

Je préférais les petits rectangles actuels pour les consoles, plutôt que une simple écriture de couleur comme sur les screen. :(

Ce sera comme ça aussi dans les cdv ?

DoeR
DoeR
Niveau 9
07 mars 2014 à 16:58:49

Bonne nouvelle pour lecteur mais je tiens à signaler que en ce moment même, le lecteur html5 de jeuxvideo.com est buggé, les vidéos ne se lance pas ^^

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
07 mars 2014 à 18:28:39

| ToLy  -  aujourd’hui à 16:23
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2065566-2-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-10.htm#message_2066281
| Je préférais les petits rectangles actuels pour les consoles, plutôt que une simple écriture de couleur comme sur les screen. :(
|
| Ce sera comme ça aussi dans les cdv ?

Ce n'est certainement pas finalisé, de toute manière. Une écriture ou de nouvelles icônes, ça reste encore à déterminer ; mais les icônes actuelles, non merci. :non:

ToLy
ToLy
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:36:10

Perso j'aime bien, et puis elles sont dans les cdv depuis toujours, c'est un peu une marque de fabrique. :-(

Bah tant pis. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 01:22:19

Je vois qu'on a pris certaines de mes remarques en compte. :noel:

Est-ce envisageable de concevoir un moyen pour faire apparaître la description quand on appuie sur "Lire" ? :hap:

Sinon, comme l'a dit tout le monde, le design des forums est triste en ce moment, je sens qu'avec des couleurs, et un meilleur layout en forte densité... ça va être une tuerie. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 01:25:39

Ah finalement, je viens de remarquer un petit détail, ne serait-il plus pertinent de placer les vidéos populaires en bas et les remplacer par "vidéos associés" ? :noel:

Heris
Heris
Niveau 57
08 mars 2014 à 02:25:11

Les smileys plus sensibles à la casse ça veut dire quoi exactement ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 02:27:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2065566-1-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-10.htm#message_2065590

"Actuellement les smileys sur Respawn ne marche pas si tu mets mettons une majuscule au N de ":noeI:" par exemple. Ils ont fait en sorte que ça marche comme actuellement."

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 11:07:32

J'espère que l'appli sera potable, ergonomique avec la taille des caractère changeable. Celle actuelle laisse a désirer et la version mobile également (mjeuxvideo.com). Ou alors adapter l'appli aux tablettes pitié.

Barta
Barta
Niveau 22
08 mars 2014 à 12:37:41

plus que 3 semaine avant respawn et on ne sais casi rien du projet.
sera t'il finalement repousser?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
08 mars 2014 à 18:01:14

Plus ça avance et plus j'crois en un poisson d'avril. :noel:
Quand on y pense, y'a pas grand chose qui nous a été montré. Pour un projet développé par une quinzaine de personnes depuis août, j'ai l'impression que rien est fait. Ils ont demandé à NPlay de créer tout seul un forum, une moitié de GTA. Quelques dessins quelques maquettes, un dossier et bim... fish april.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 18:26:41

Perdre du temps pour un poisson d'avril ? Encore pour un nouveau smiley :fish: je veux bien ça doit prendre 3 minutes mais pour faire un dossier, un forum + voir un admin nous faire un resumer 1 fois par semaine de ce qu'il se passe... ça fait beaucoup de boulot pour un petit jour de blague.

NPlay
NPlay
Niveau 12
08 mars 2014 à 18:43:51

Et du coup, les autres auraient fait quoi pendant que je me serais amusé à faire un forum ? :(

NPlay
NPlay
Niveau 12
08 mars 2014 à 18:51:30

Surtout que les poissons d'avril se font le premier avril, pas pas les 7 mois et demi qui le précèdent. Et prétendre que c'est pour dissimuler le poisson c'est juste dénaturer l'esprit du poisson d'avril. :noel:

Si Respawn est un vulgaire poisson, il aura été très coûteux, autant en terme d'argent (même s'il n'y avait eu qu'un seul développeur dessus comme le veut ta théorie) que d'image (annoncer au monde entier une refonte qui ne vient pas craint énormément). Du coup ça aurait pas été une très bonne idée. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 22:23:20

Choco, u troll'in ? :noel:

NPlay
NPlay
Niveau 12
08 mars 2014 à 23:06:42

Je ne pense pas qu'il trolle, au contraire. :noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
09 mars 2014 à 18:12:51

Le reste s'occupait de la maintenance de jeuxvideo.com. ^^
:rire: :noel:

Non mais l'affaire est curieuse, même si ce que je dis ne tient pas la route. :noel:

NPlay
NPlay
Niveau 12
09 mars 2014 à 19:28:51

Je ne dis pas le contraire, certainement parce que j'aurais fait les mêmes déductions que toi. :noel:
Mais pourtant, non, ce n'est pas un poisson. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 20:58:23

Si ça l'est, alors ils risquent de perdre toute once de confiance qu'ils avaient auprès des fidèles, y compris moi, poisson d'Avril ? Arrêtez de vous weeder l'esprit. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment