CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 97»
Page suivanteFin
IchimaruSeven IchimaruSeven
MP
Niveau 7
05 avril 2014 à 12:32:00

Qu'allez vous faire à propos des pseudos inactifs depuis un très long moment et qui semblent abandonnés ?

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:59:02

Est-ce que ce léger souci du nombre de machines sur un forum de jeux à épisodes sera réglé dans Respawn ? (voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25985-0-1-0-1-0-the-walking-dead.htm)

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:00:28

J'espère qu'il y aura des bans IP en tout cas

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:19:06

Bonjour j'ai 2 questions .

1/Quand aura lieu respawn ?

2/respawn est un site ou une mise a jour de jvc,ou esque c'est un site autre que jvc ? ou du jouru landemain (J-X)quand j'irais sur jvc il auras changé de forme ?

Dineko Dineko
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 01:16:46

Bonjour,petit question.

Tout d'abord je ne sais pas si ma question à déjà était poser.
à quoi vont ressembler les CDV ?

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
07 avril 2014 à 20:40:14

La question a probablement déjà été posée, mais combien d'alias pourra-t-on mettre par compte ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:52:49

Bonsoir,
j'aimerais savoir si il y aura des améliorations concernant le flood par MP, c'est absolument tous les jours que je reçois minimum 200 messages privés de flood et c'est vraiment très agaçant...
si vous avez l'info, merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:19:01

salut les modo,

j'ai créé un compte sur le respawn et j'attends toujours mon email de confirmation :(

mon pseudo c'est transistor
mon email c'est patriquedejoie1992@outlook.fr

comment je peux faire pour reclamer un nouveau email de confirmation ?

geevey geevey
MP
Niveau 7
08 avril 2014 à 17:05:29

Quand est-ce qu'on pourra se connecter sur respawn actuel avec notre pseudo plutôt qu'avec le mail?
:d) Nous avons effectué quelques changements sur la connexion et désormais il ne sera possible de se connecter qu’avec l’un des pseudos du compte. La connexion par l’adresse mail n’est plus de possible.

Si pour se connecter,on utilise l'adresse Mail du pseudo (+MDP)
Comment on fait pour les pseudos avec la meme adresse ?
Et si j'ai oublié l'adresse avec laquelle je me suis inscrit ?
:d) Comme je viens de le dire au-dessus : nous avons enlevé la fonctionnalité qui permettait de se connecter via le mail sur Respawn. En effet, début 2000, il n’y avait pas de validation du mail, ce qui a pour conséquence d’avoir des adresses mails similaires pour les comptes de plusieurs personnes.
Tu pourras donc, comme sur le site actuel, te connecter avec ton pseudo et ton mot de passe.

C'est pour quand environ svp?
:d) Je t'invite à lire la réponse de FortyTwo sur le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2091114-7-0-1-0-report-de-respawn-devlog-v0-2-13.htm#message_2092304

Qu'allez vous faire à propos des pseudos inactifs depuis un très long moment et qui semblent abandonnés ?
:d) Ils resteront tels quels pour le moment.

Est-ce que ce léger souci du nombre de machines sur un forum de jeux à épisodes sera réglé dans Respawn ? (voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25985-0-1-0-1-0-the-walking-dead.htm)
:d) Grâce au nouveau système de hiérarchie des fiches de jeux le souci devrait être réglé. Je t’invite à lire cet article sur le sujet : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-les-nouveautes-editoriales-002.htm

Bonjour à tous il parait que l'on a qu'un seul compte pour gérer nos pseudos, ça veut dire qu'on a un pseudo qui gère d'autres pseudos? Si c'est pas ça merci de me répondre.
:d) Non, ce n’est pas exactement cela. Effectivement tu n’auras qu’un compte pour gérer plusieurs pseudos, cela veut dire que sur un seul compte tu pourras facilement switcher entre plusieurs pseudos grâce à un bouton dans le header du site.

:d) Et il faut avoir une nouvelle addresse mail pour s'inscrire sur Respawn?
Non.

J'espère qu'il y aura des bans IP en tout cas
:d) Je t’invite à lire ceci : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-une-moderation-collaborative-004.htm
Il n’y aura pas de ban IP mais un ban par compte.

1/Quand aura lieu respawn ?
:d) Je t'invite à lire la réponse de FortyTwo sur le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2091114-7-0-1-0-report-de-respawn-devlog-v0-2-13.htm#message_2092304

2/respawn est un site ou une mise a jour de jvc,ou esque c'est un site autre que jvc ? ou du jouru landemain (J-X)quand j'irais sur jvc il auras changé de forme ?
:d) Du jour au lendemain, quand tu iras sur JVC il aura pris la forme de Respawn. Il s’agit d’une refonte.

à quoi vont ressembler les CDV ?
:d) Je t’invite à voir cette image : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/dossiers/images/00018320/00018320_00000006_000.htm
Cela présente la structure, nous ajoutons actuellement tout l’aspect graphique.

La question a probablement déjà été posée, mais combien d'alias pourra-t-on mettre par compte ?
:d) La limite a un peu augmentée et sera de 5 pseudos par compte, il y aura de plus un dispositif spécial pour les anciens comptes importés.

j'aimerais savoir si il y aura des améliorations concernant le flood par MP, c'est absolument tous les jours que je reçois minimum 200 messages privés de flood et c'est vraiment très agaçant...
:d) Pour la bascule malheureusement il n’y aura pas de nouveauté pour lutter contre le flood. En revanche, c’est une amélioration que nous mettrons rapidement en place après.

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
09 avril 2014 à 07:35:31

" il y aura de plus un dispositif spécial pour les anciens comptes importés. "

Tu peux préciser ?

Merci madame :oui:

geevey geevey
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 09:55:03

" il y aura de plus un dispositif spécial pour les anciens comptes importés. "
Tu peux préciser ?
:d) Vous serez tenu au courant en temps et en heure ¬_¬.

DevenirUneTable DevenirUneTable
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:53:56

Est-ce qu'avec Respawn on pourra combiner les critères de recherche, sujet + auteur par exemple, ou bien pouvoir faire en sorte de chercher un pseudo dans la barre de recherche et uniquement ce pseudo ?

Quelles sont les améliorations concernant la recherche avec Rewpawn ?

darkstalker09 darkstalker09
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:31:55

Concernant la page de profil, l'arranger selon ses goûts via un code CSS personnalisable sera possible?
Merci :hap:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 35
09 avril 2014 à 21:31:17

Respawn a été repoussé mais pour quand?
Dans une semaine, un mois :question:

geevey geevey
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 11:23:07

Est-ce qu'avec Respawn on pourra combiner les critères de recherche, sujet + auteur par exemple, ou bien pouvoir faire en sorte de chercher un pseudo dans la barre de recherche et uniquement ce pseudo ?
Quelles sont les améliorations concernant la recherche avec Rewpawn ?
:d) Il n’y aura malheureusement aucune amélioration de la recherche dans les forums pour la sortie. Elle fonctionnera comme sur le site actuel. Nous la refondrons plus tard.

Concernant la page de profil, l'arranger selon ses goûts via un code CSS personnalisable sera possible?
:d) Pour la sortie il n’y aura qu’un modèle de page profil. Par la suite, nous implémenterons des fonctionnalités pour le personnaliser.

Onish Onish
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:54:30

c'etait pas un poisson d'avril géant toutes cette histoire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:58:35

Question légitime : Le dossier est-il constamment mis à jour ?

S'il ne l'est pas, il y a un vrai soucis de consistance alors, sachant que le design s'est grandement amélioré depuis. :(

Big_yich1 Big_yich1
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 13:51:22

Il y aura une page par éditeur/développeur?

Car parfois j'aimerai me renseigner sur certains jeux créés par une boîte mais il n'y a pas cette fonction sur JVC.

geevey geevey
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 11:50:50

c'etait pas un poisson d'avril géant toutes cette histoire ?
:d) Non.

Avec l'arrivez de Respawn, y aura t-il une évolution au niveau de la conservation de nos mots de passe et de leur retour en cas d'oubli ?
:d) Oui il aura une grande évolution au niveau de la sécurité.

a plusieurs reprises sur le commu on a parlé de "hash" que jvc ne fait pas sur les mdp > cela change t-il ?
:d) Oui les mots de passe seront hashés.

lors d'une demande de mdp on peut tous recevoir par mail tous ceux associés a l'adresse et en clair > cela change t-il ?
:d) Lors de l’envoi du mail, aucun mot de passe ne sera affiché. Cela ne sera plus un simple renvoi de mot de passe mais une redéfinition.

Le dossier est-il constamment mis à jour ?
:d) Non, pour suivre les mises à jour, il y a les devlogs. Le dossier présente les grandes lignes du projet qui sont toujours valables aujourd’hui. Les images sont surtout là pour illustrer les propos :)

Il y aura une page par éditeur/développeur?
:d) Pour la sortie de Respawn, probablement pas. Par contre, cela sera rapidement mis en place.

asterix-au-jo asterix-au-jo
MP
Niveau 22
14 avril 2014 à 13:49:14

salut ! le système de recherche va ENFIN marcher ou pas ? Car ça fais un LOOONG moment que ça bug :-(

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment