CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 97»
Page suivanteFin
Pezz Pezz
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:37:34

J'ai parcouru les premières pages du topic, mais il y en a trop pour tout passer au crible donc ma remarque a peut-être été déjà postée...
Je n'ai jamais trop aimé les changements de JV, surtout que de nombreuses communautés ont existés par le passé (c'est mon cas en 2004-2005 sur les forums GTA) et à chaque évolution du site on a peur que tout ces topics / souvenirs disparaissent... Ce n'est pas le cas, tant mieux.

Cependant une remarque sur la GTA : il semblerait que si le dispositif est ingénieux, il alourdisse considérablement les alertes, puisque l'utilisateur peut refuser sa sanction à chaque étapes. Et il est évident que beaucoup de trolls se feront un plaisir de flooder ce système avec leur bann' à répétition et leur refus systématique.
Peut-être serait-il plus pratique de ne laisser la possibilité de refuser la sanction qu'à la première étape, puis ensuite de permettre le refus, uniquement si l'un des 3 modérateurs s'oppose à la sanction (lors de la deuxième étape) ?

Enfin, si j'ai bien compris, certains forumeurs pourraient accéder à cette GTA, sans être modérateur ? Si c'est bien ça, comment seront choisis ces forumeurs ? Et par qui ?

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 15:40:38

Toujours 3 caractères minimum oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:04:42

Le nouveau site est vraiment affreux.
Je préfère ce site actuelle car il est bien plus beau et facile à surfer. L'autre site, j'ai l'impression que je ne vais pas l'aimé et que je risque de m'y perdre. A moins que ce sont juste le CSS qui change...

wef1 wef1
MP
Niveau 50
02 mars 2014 à 16:17:17

sa se passe comment si on a plus de trois pseudo par mail déjà !

_natsu _natsu
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:19:37

Quand est-il des Flux RSS du site
devrège les supprimé et les re télécharger a l'arrivé du nouveau jeuxvideo.com :question:

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 18:26:34

"sa se passe comment si on a plus de trois pseudo par mail déjà ! "
C'est encore à déterminer.

Pour les flux RSS, ils ne sont pas encore développés. Je ne sais donc pas encore s'ils changeront d'adresse désolé. :o))

Legi Legi
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 18:27:48

Ouh, NPlay en rouge. :fish:

Une question me trottait dans l’esprit, une actualisation auto des forums/topics est prévue ?

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 18:29:57

Non, et ça aurait été impossible de prévoir ça sans pouvoir tester en conditions réelles l'impact des montées en charge sur les nouveaux forums, plus coûteux en ressources que les actuels. De plus, si une telle fonctionnalité voit le jour, ce sera certainement après l'API. :oui:

Legi Legi
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 18:33:33

Très bien, merci. :noel:

Un dernier truc, vous comptez faciliter la tâche des forumeurs qui font des scripts, comme toi ?
Ou faire un forum dédié, quelque chose. :noel:

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 18:35:55

Rien n'a encore été développé dans ce sens, mais à priori oui. Pas plus de précision pour l'instant.
Il y a déjà les forums Programmation et Création de sites web. :noel:

Legi Legi
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 18:37:58

Tant mieux alors, merci. :noel:

MercedesSLSGT3 MercedesSLSGT3
MP
Niveau 3
02 mars 2014 à 18:44:27

Y'auras t'il les stats des forums + les topic les boosteurs avec les pseudos regroupé et un stat général de tout les forums ?

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 18:44:51

Non, pas dans un premier temps.

MercedesSLSGT3 MercedesSLSGT3
MP
Niveau 3
02 mars 2014 à 18:46:15

Mais y auras plus tard ? comme sur les stats de Fremen actuellement inactif ?

Umberto Umberto
MP
Niveau 21
02 mars 2014 à 18:46:25

Pitié dites-moi que le design des forums le 1er avril sera plus proche de ce qu'on a actuellement que de... ça : http://respawn.jeuxvideo.com/forums/respawn/1-1 :hap:

Legi Legi
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 18:47:04

De toute façon si ça te plait pas y'aura des gens pour te faire le design actuel sur stylish.

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 18:48:44

Cela fait partie des choses que nous étudions oui. Encore une fois, cela dépendra des ressources serveur disponibles. :noel:

sameal09 sameal09
MP
Niveau 1
02 mars 2014 à 18:50:49

Questions : J'ai quelques pseudonymes secondaires dont les adresse mail ne sont plus valides, vais-je perdre mes pseudonymes ? De plus, les pseudonymes qui ne sont plus utilisés depuis quelques années (deux ans par exemple) vont-ils être désactivés avec le passage du nouveau format de jv.com ? Merci. :-)

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 18:51:44

Non, il te faudra simplement revalider les adresses mail. Aucun pseudonyme ne sera désactivé.

Legi Legi
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 18:52:26

(pourtant gnap avait parlé d'un éventuel relachement, et 42 aussi je crois :( )

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment