CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 97»
Page suivanteFin
Rogermolls Rogermolls
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 15:45:31

Salut, juste pour savoir si on sera obligé de se loguer avec son adresse mail ou si on met le pseudo ça fonctionne ?

Car j'ai 83 pseudos et je me vois retenir toutes les adresses mails utilisées pour chaque pseudo...

Rogermolls Rogermolls
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 15:45:53

je me vois pas*

Morceaux Morceaux
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:53:52

Rogermolls > Oui tu pourras te connecter avec ton pseudo

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:54:47

" Salut, juste pour savoir si on sera obligé de se loguer avec son adresse mail ou si on met le pseudo ça fonctionne ? "

:d) Tu pourras te connecter à partir du pseudo, si tu le désires.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
01 mars 2014 à 15:55:30

"geevey Voir le profil de geevey
Posté le 1er mars 2014 à 14:18:58 Avertir un administrateur
Ce sera indiqué au moment d'éditer ? ou dans la faq ?
:d) Le bouton est caché si tu ne peux plus éditer."
:d) Oui enfin il faudrait déjà anticiper les nombreuses questions du genre "le bouton EDIT a disparu ???!!!"

Rogermolls Rogermolls
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 15:57:21

D'accord, merci.

NPlay Voir le profil de NPlay
Posté le 1er mars 2014 à 15:54:47 Avertir un administrateur
" Salut, juste pour savoir si on sera obligé de se loguer avec son adresse mail ou si on met le pseudo ça fonctionne ? "

:d) Tu pourras te connecter à partir du pseudo, si tu le désires.

Et à ce moment-là je pourrais quand même faire une liste de mes pseudos ou on peut en faire qu'avec l'adresse mail ?

Et si oui, est-ce que cette liste de pseudos est consultable par les autres utilisateurs ?

-Adel -Adel
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 15:58:22

Je trouve ce schéma trop lourd pour être correctement compris... https://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta.jpg :(

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:00:28

"Et si oui, est-ce que cette liste de pseudos est consultable par les autres utilisateurs ? "

:d) La liste de tes pseudos est privée par défaut. Tu peux la rendre publique uniquement si tu choisis de l'afficher. :noel:

Et pour le moment les pseudos seront regroupés par adresse mail.

MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
01 mars 2014 à 16:00:33

Salut les gars! :(

J'aimerai m’inscrire sur Respawn pour essayer, mais on me dit toujours "Le mot de passe doit avoir une longueur comprise entre 8 et 32 caractères, et contenir au moins une lettre et un chiffre."
Or mon mot de passe comporte 8 caractères, 7 lettres et 1 chiffre pour être exact! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:01:31

Concernant les profils des forumeurs. Ce seront des pages "concrètes" à afficher c'est bien ça ? Je veux dire qu'on ne pourra plus sortir comme ça à partir d'un post une CDV, il faudra faire quelque chose du style: cliquer sur le pseudo, afficher le profil et ça sera une page php (ou autre je sais plus) comme n'importe quelle page du site ?

Je demande ça parce que si l'idée de la refonte c'est moderniser tout en gardant l'identité actuelle des forums je pense que le concept de la CDV en sorte de pop-up devrait rester comme tel. :(

Rogermolls Rogermolls
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 16:02:56

"La liste de tes pseudos est privée par défaut. Tu peux la rendre publique uniquement si tu choisis de l'afficher. :noel: "

Ok :noel:

"Et pour le moment les pseudos seront regroupés par adresse mail."

ça serait cool si on pouvait les regrouper autrement que par mail car j'imagine que je suis pas le seul à avoir utiliser plusieurs mails pour mes pseudos (beaucoup de membres anciens ont dû le faire). Il y a moyen de le communiquer aux admins ?

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:07:08

"Or mon mot de passe comporte 8 caractères, 7 lettres et 1 chiffre pour être exact! :o)) "
:d) Vérifie que tu l'as bien écrit ?

" Ce seront des pages "concrètes" à afficher c'est bien ça ? "
:d) Ce seront des pages et non plus des pop-up, oui. Après cliquer sur le pseudo devrait amener directement vers le profil. :noel:

"ça serait cool si on pouvait les regrouper autrement que par mail car j'imagine que je suis pas le seul à avoir utiliser plusieurs mails pour mes pseudos (beaucoup de membres anciens ont dû le faire). "
:d) Tu n'es certainement pas le seul en effet, et ce sera certainement possible dans le futur, mais pas en avril. Si tu veux pouvoir regrouper tes pseudos par mail, tu dois le faire dès maintenant sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/moncompte/moncompte.php?oper=5

MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
01 mars 2014 à 16:08:12

J'ai retapé mon mot de passe bien une dizaine de fois en vérifiant les majuscules, etc.. :o))

Rogermolls Rogermolls
MP
Niveau 6
01 mars 2014 à 16:09:32

NPlay : On peut pas mettre plus de 3-4 pseudos par mail il me semble :(

LasPegasus LasPegasus
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:10:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-23-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2060351
| Ecrit par « NPlay », 1er mars 2014 à 14:56:39
| « Bah si vous avez des idées c'est jamais trop tard hein. L'algo lui-même peut être amené à évoluer. :noel: »

ça pourrais évaluer la qualité d'un selon le nombre de mots contenus dans le message et leur diversité tout en pénalisant ceux contenant des mots entièrement en majuscule :( ou bien encore prendre en compte citations relative au post ou le nombre de remerciements (de personnes autre que le posteur) pour le post :(

MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
01 mars 2014 à 16:10:41

Je viens de changer mon mot de passe pour y rajouter 4 caractères, mais toujours le même message! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:11:18

C'est pas judicieux je trouve. Si pour une raison ou un autre on veut voir le profil d'un forumeur faudra faire précédent pour reprendre le fil de la discussion sur le topic. :(

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:16:48

" Je viens de changer mon mot de passe pour y rajouter 4 caractères, mais toujours le même message! ^^ "
:d) Je regarde ça. :)

" NPlay : On peut pas mettre plus de 3-4 pseudos par mail il me semble :( "
:d) Et tu ne pourras pas non plus sur Respawn.

LasPegasus :d) Je ne pense pas que ce topic soit adapté pour les suggestions. Je te redirige donc vers Respawn, ou vers le Communauté (demande à la modération avant toutefois, ils n'autorisent pas toutes les suggestions ici, seulement celles qui peuvent ouvrir un débat je crois).

"Si pour une raison ou un autre on veut voir le profil d'un forumeur faudra faire précédent pour reprendre le fil de la discussion sur le topic. :("
:d) Sauf si on ouvre le profil dans un nouvel onglet. :p)

MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
01 mars 2014 à 16:20:36

Okay merci! :)

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:39:24

MaureenLouys :d) Ton problème sera corrigé dès lundi. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment